Les forums / Photos de vos bdtheques !

Par ThePatrick Le 07/10/2023 - 17:21 (Modifier)
ThePatrick

>> ethanos avait écrit : >> Bon, je m'apprêtais à créer un nouveau sujet sur 'où rangez-vous vos BDs ?', mais une rapide recherche m'a permis de trouver ce thread avec toutes les photos (assez impressionnantes !) de vos BDthèques. >> Bon, malheureusement, pour des questions de manque de place (et pour éviter un divorce express avec madame ! ), je vais devoir faire dans le bcp plus modeste. J'ai pensé aux Billy bien sûr, sinon, je suis tombé sur ces Garett (👀😎)...euh, pardon, sur ces Vasagle chez Mamaz'. >> Bon, la qualité a pas l'air opti, mais c'est pas ultra rush..., why not ? >>https://www.amazon.fr/gp/product/B079QVR1YQ/ref=ox_sc_act_title_4?smid=A3W1YAJZVE78ZY&th=1 >> >> je vais aller faire un tour chez But, But dans la semaine, histoire de voir ce qu'ils ont. >> Si jamais vous avez trouvé genre LE TRUC vraiment topissime, je suis malgré tout preneur de toutes vos suggestions, of course. >> A+ / rock on >> Ethanos Hello Ethanos, C'est évidemment affaire de goût, de moyens, et il faut avoir accès à un Ikea, mais pour moi il n'y a pas photo. Les Billy sont plus grandes, plus configurables, et les planches sont plus épaisses : 2cm contre 1,5 pour les Vasagle. De plus, pour les Vasagle, la hauteur d'un étage est de 30,5 cm, ce qui ne suffit pas pour des albums type Delcourt qui font 32cm (ex. De Cape et de Crocs). Dernier point, pour les avoir monté et démonté un certain nombre de fois, les Billy résistent très bien pour leur prix. Quelque soit ton choix, à bientôt pour les photos. Clin d


Par ethanos Le 07/10/2023 - 17:03 (Modifier)
ethanos

Bon, je m'apprêtais à créer un nouveau sujet sur 'où rangez-vous vos BDs ?', mais une rapide recherche m'a permis de trouver ce thread avec toutes les photos (assez impressionnantes !) de vos BDthèques. Bon, malheureusement, pour des questions de manque de place (et pour éviter un divorce express avec madame ! ), je vais devoir faire dans le bcp plus modeste. J'ai pensé aux Billy bien sûr, sinon, je suis tombé sur ces Garett (👀😎)...euh, pardon, sur ces Vasagle chez Mamaz'. Bon, la qualité a pas l'air opti, mais c'est pas ultra rush..., why not ? https://www.amazon.fr/gp/product/B079QVR1YQ/ref=ox_sc_act_title_4?smid=A3W1YAJZVE78ZY&th=1 je vais aller faire un tour chez But, But dans la semaine, histoire de voir ce qu'ils ont. Si jamais vous avez trouvé genre LE TRUC vraiment topissime, je suis malgré tout preneur de toutes vos suggestions, of course. A+ / rock on Ethanos


Par Cosme Le 02/10/2023 - 16:51 (Modifier)
Cosme

>> gruizzli avait écrit : >> Joli collection, et avec encore de la place en plus ! Sympa aussi les intégrales, on les voit bien et c'est vrai que ça aide à s'y retrouver. Oui! J’ai tout rerangé il y a 1 mois, et qu’elle satisfaction de voir toute cette place! Je suis tranquille pendant encore quelques années. Rire


Par gruizzli Le 02/10/2023 - 16:50 (Modifier)
gruizzli

Joli collection, et avec encore de la place en plus ! Sympa aussi les intégrales, on les voit bien et c'est vrai que ça aide à s'y retrouver.


Par Cosme Le 02/10/2023 - 16:50 (Modifier)
Cosme

>> PAco avait écrit : >> belle collection et bien rangée ! quand je vois le pesudo rangement de mes bibliothèques qui débordent de partout je suis admiratif ^^ Merci! Si il y a bien une chose sur laquelle je suis organisé et ordonné, c’est bien pour ma bibliothèque !!


Par Cosme Le 02/10/2023 - 16:50 (Modifier)
Cosme

>> Alix avait écrit : >> Classe ! Je note aussi les arbres à chats et les vinyls! Ha! Lire une BD sans de la bonne musique et un chat qui ronronne sur ses genoux ça n’a pas la même saveur!


Par PAco Le 02/10/2023 - 15:24 (Modifier)
PAco

belle collection et bien rangée ! quand je vois le pesudo rangement de mes bibliothèques qui débordent de partout je suis admiratif ^^


Par Alix Le 02/10/2023 - 15:12 (Modifier)
Alix

Classe ! Je note aussi les arbres à chats et les vinyls!


Par Cosme Le 02/10/2023 - 14:48 (Modifier)
Cosme

>> Cosme avait écrit : >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> >> >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> >> >> >> Bonjour à tous, alors voilà je trouve ce sujet, je vais donc en profiter pour vous partager ma bibliothèque, mon sanctuaire où j’aime aller à toute heure de la journée ou de la nuit pour lire et m’évader.

Fichier joint : IMG_4905.jpeg


Par Cosme Le 02/10/2023 - 14:48 (Modifier)
Cosme

>> Cosme avait écrit : >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> >> >> Bonjour à tous, alors voilà je trouve ce sujet, je vais donc en profiter pour vous partager ma bibliothèque, mon sanctuaire où j’aime aller à toute heure de la journée ou de la nuit pour lire et m’évader.

Fichier joint : IMG_4904.jpeg


Par Cosme Le 02/10/2023 - 14:48 (Modifier)
Cosme

>> Cosme avait écrit : >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> >> Bonjour à tous, alors voilà je trouve ce sujet, je vais donc en profiter pour vous partager ma bibliothèque, mon sanctuaire où j’aime aller à toute heure de la journée ou de la nuit pour lire et m’évader.

Fichier joint : IMG_4903.jpeg


Par Cosme Le 02/10/2023 - 14:47 (Modifier)
Cosme

>> Cosme avait écrit : >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> Bonjour à tous, alors voilà je trouve ce sujet, je vais donc en profiter pour vous partager ma bibliothèque, mon sanctuaire où j’aime aller à toute heure de la journée ou de la nuit pour lire et m’évader.

Fichier joint : IMG_4902.jpeg


Par Cosme Le 02/10/2023 - 14:47 (Modifier)
Cosme

>> Cosme avait écrit : >> >> Cosme avait écrit : >> >> Bonjour à tous, alors voilà je trouve ce sujet, je vais donc en profiter pour vous partager ma bibliothèque, mon sanctuaire où j’aime aller à toute heure de la journée ou de la nuit pour lire et m’évader.

Fichier joint : IMG_4901.jpeg


Par Cosme Le 02/10/2023 - 14:47 (Modifier)
Cosme

>> Cosme avait écrit : >> Bonjour à tous, alors voilà je trouve ce sujet, je vais donc en profiter pour vous partager ma bibliothèque, mon sanctuaire où j’aime aller à toute heure de la journée ou de la nuit pour lire et m’évader.

Fichier joint : IMG_4900.jpeg


Par Cosme Le 02/10/2023 - 14:47 (Modifier)
Cosme

Bonjour à tous, alors voilà je trouve ce sujet, je vais donc en profiter pour vous partager ma bibliothèque, mon sanctuaire où j’aime aller à toute heure de la journée ou de la nuit pour lire et m’évader.

Fichier joint : IMG_4899.jpeg