Les forums / Photos de vos bdtheques !

Par Superjé Le 05/06/2013 - 13:25 (Modifier)

>>Sejy avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>(en mode hors sujet) : je vois un étui de guitare là ? c'est quel modèle ?Sourire >>>> >>Oups, je me rends compte que tu parle du ukulélé en fait Sourire. Donc dans l'étui c'est le uke. La guitare est timide et se cache en bas à gauche à côté du tabouret... ah oui, c'est vrai que ça faisait pas très gros pour une guitare ça ...


Par bab Le 05/06/2013 - 11:07 (Modifier)
bab

>>Alix avait écrit: >>Ainsi que celle de bab : >> >> Faites sur mesure avec mes petites mains messieurs-dames! De la bonne planche et de la tige filetée de 12 pour tenir le tout... Presque aussi facile que de la billy.


Par Sejy Le 04/06/2013 - 23:16 (Modifier)
Sejy

>>Sejy avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>(en mode hors sujet) : je vois un étui de guitare là ? c'est quel modèle ?Sourire >> Oups, je me rends compte que tu parle du ukulélé en fait Sourire. Donc dans l'étui c'est le uke. La guitare est timide et se cache en bas à gauche à côté du tabouret...


Par Sejy Le 04/06/2013 - 23:13 (Modifier)
Sejy

>>Superjé avait écrit: >>(en mode hors sujet) : je vois un étui de guitare là ? c'est quel modèle ?Sourire C'est une vieille mémère qui n'a plus chanté depuis bien longtemps. Guitare classique espagnole, Alvaro N°20. Un premier choix. Je lui avais monté des Savarez à tirant mixte avec basses filées. Ca lui donnait du coffre et beaucoup de brillance dans les aïgus (la chanterelle était cristalline). Mais bon, pas assez doué, pas assez assidu. Elle fait banquette maintenant. Suis passé au petit cousin hawaïen. 4 cordes pour 4 doigts, zont tout compris ! Mon bébé ukulélé, un Kala Ténor en accacia massif avec cordes Aquila. Le meilleur en milieu de gamme à mes yeux. Une patate d'enfer combinée à la douceur des îles... Je n'exclus pas de me remettre aux six cordes... un jour. J'arrête là, je pourrais en causer toute la nuit Rire


Par Alix Le 04/06/2013 - 21:02 (Modifier)
Alix

Ainsi que celle de bab :


Par Alix Le 04/06/2013 - 21:00 (Modifier)
Alix

Celle de Tomeke Sourire


Par Ro Le 04/06/2013 - 19:15 (Modifier)
Ro

Bon, c'est nettement moins classe et bien rangé chez moi. Voilà la plus grosse de mes bibliothèques : J'en ai 2 autres + les piles de "à lire" mais elles sont nettement moins fournies.


Par Erik Le 04/06/2013 - 17:59 (Modifier)
Erik

>>dut avait écrit: >>ya du lourd la Sourire >>(et pis ya encore de la place) >> >>c'est quoi comme etagere, de la billy ? Merci pour vos sympathiques commentaires. Oui, ce sont bien des étagères vitrées Billy dotées de sur-meubles et le fauteuil à bascule indispensable. En fait, j'ai déménagé car je n'avais plus de place pour ranger mes bds. Du coup, je dispose désormais d'une petite pièce coin lecture avec deux rangées d'étagères de chaque côté qui vont jusqu'au plafond et qui occupent tout le pan de mur. Eh oui, j'ai prévu de la réserve (car je ne déménagerai plus !). J'ai enfin réalisé un de mes rêves: avoir une pièce à soi consacrée à la bd. Sourire


Par Pasukare Le 04/06/2013 - 16:22 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>Je mets les photos de la bdtheque de Erik... j'ai laissé les haute def, comme ca vous pouvez zoomer et lire le titre de certains albums Sourire Trop la classe Clin d J'veux les mêmes !


Par dut Le 04/06/2013 - 16:14 (Modifier)

ya du lourd la Sourire (et pis ya encore de la place) c'est quoi comme etagere, de la billy ?


Par PAco Le 04/06/2013 - 16:04 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Je mets les photos de la bdtheque de Erik... j'ai laissé les haute def, comme ca vous pouvez zoomer et lire le titre de certains albums Sourire Sympa, ça donne envie de se poser Sourire


Par Alix Le 04/06/2013 - 15:46 (Modifier)
Alix

Je mets les photos de la bdtheque de Erik... j'ai laissé les haute def, comme ca vous pouvez zoomer et lire le titre de certains albums Sourire


Par Superjé Le 31/05/2013 - 19:57 (Modifier)

>>Sejy avait écrit: >>Bonsoir tout le monde. >>Allez, je vous montre la mienne ! ... Ma Billyothèque évidemment, bande de pervers ! >> >>A noter, encore 3 colonnes pleines à craquer se baladent ici et là dans l'appart. J'ai atteint la limite, plus d'espace pour en caser une autre. 1100 bds environ. Du coup, j'ai quasiment stoppé mes achats. Juste quelques trucs indispensables (le dernier MAM par exemple) qui s'empilent sur un coin de bureau. Faut vraiment que j'en vende pour faire de la place... On en est tous là je pense. >> >> (en mode hors sujet) : je vois un étui de guitare là ? c'est quel modèle ?Sourire


Par PAco Le 31/05/2013 - 19:09 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>ya pas beaucoup de monde qui joue le jeu la Sourire >>>> >>>>Alix montre l'exemple Rire >> >>Je m'en occupe quand j'ai le temps Sourire >> >>Et les autres, hesitez pas a me mailer vos photos, je les mets en ligne ! >>alix_bergeret@hotmail.com Ah oui ! Je vous recolle les photos de mes "bib' qui tiennent toutes seules" ce WE !


Par Alix Le 31/05/2013 - 18:14 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>ya pas beaucoup de monde qui joue le jeu la Sourire >> >>Alix montre l'exemple Rire Je m'en occupe quand j'ai le temps Sourire Et les autres, hesitez pas a me mailer vos photos, je les mets en ligne ! alix_bergeret@hotmail.com