Les forums / Photos de vos bdtheques !

Par Little Miss Giggles Le 10/06/2013 - 11:59 (Modifier)
Little Miss Giggles

Et voilà la nôtre, à Mac Arthur et moi. P1070802.JPG Ben oui, c'est dans notre chambre. L'appart n'est pas très grand et il n'y a que là qu'on savait mettre mon lit quand j'ai emménagé. Les armoires en dessous sont aussi bien remplies de BD. Il y en a aussi qui sont rangées un peu partout sur des étagères ou dans des armoires dans le salon. P1070798.JPG Comme vous pouvez le voir, il n'y a plus trop de place pour de nouveaux volumes BD. Il y a déjà environ 10 caisses de BD dans la cave qui attendent d'être revendues :S Heureusement, on devrait bientôt construire notre maison et on a prévu une grande BDthèque dans le grenier SourireSourireSourireSourire


Par roedlingen Le 10/06/2013 - 11:34 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >> >>>>Par contre vous voyez la série D ? Derrière il a Le 3e Testament (en intégral) et Julius (2 tomes). Mais saurez vous trouver quelle est la série encore derrière ? Lunettes de soleil >> >>Tu parles de l'intégrale orangée ? >>L'intégrale du Roi Cyclope ? >> >>Tiens, c'est marrant ça comme jeu d'essayer de faire deviner des séries sur la base d'une photo lointaine de la tranche. (merci alix) j'aime bien aussi le principe de devinette


Par Ro Le 10/06/2013 - 11:27 (Modifier)
Ro

>>666Raziel avait écrit: >>Par contre vous voyez la série D ? Derrière il a Le 3e Testament (en intégral) et Julius (2 tomes). Mais saurez vous trouver quelle est la série encore derrière ? Lunettes de soleil Tu parles de l'intégrale orangée ? L'intégrale du Roi Cyclope ? Tiens, c'est marrant ça comme jeu d'essayer de faire deviner des séries sur la base d'une photo lointaine de la tranche.


Par Alix Le 10/06/2013 - 11:25 (Modifier)
Alix

>>roedlingen avait écrit: >>>> et évidemment le quichon que je suis n'arrive pas à les mettre... Clin d


Par roedlingen Le 10/06/2013 - 11:23 (Modifier)

>> et évidemment le quichon que je suis n'arrive pas à les mettre...


Par roedlingen Le 10/06/2013 - 11:22 (Modifier)

Voici la principale et la petite à côté quelques autres destinées enfant-ado ailleurs en Billy


Par 666Raziel Le 09/06/2013 - 18:46 (Modifier)

Pas très grande mais bien rangée ! Par contre vous voyez la série D ? Derrière il a Le 3e Testament (en intégral) et Julius (2 tomes). Mais saurez vous trouver quelle est la série encore derrière ? Lunettes de soleil


Par 666Raziel Le 09/06/2013 - 18:34 (Modifier)

Ce qui est amusant avec toutes ses photos c'est d'essayer de retrouver les séries que l'on connaît.


Par elveen Le 09/06/2013 - 18:31 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Voici notre chambre d'ami (et accessoirement note bdthèque, enfin ... une partie) >>>> On a aussi une petite étagère rouge de l'autre côté de la pièce. Et tout le reste est... dans des caisses! Dans notre chambre, un grand tas devant la fenêtre (pas trop haut), en dessous du lit, en dessous de la garde-robe, et encore un peu dans le couloir... En attente des quelques travaux prévus cette année.


Par pol Le 09/06/2013 - 18:06 (Modifier)
pol

J'arrive pas à prendre une photo sympa de la mienne... Faudrait un appareil grand angle SourireConfus


Par Pierig Le 08/06/2013 - 23:52 (Modifier)
Pierig

Voici notre chambre d'ami (et accessoirement note bdthèque, enfin ... une partie)  photo IMGP5876-1.jpg


Par gruizzli Le 05/06/2013 - 15:55 (Modifier)
gruizzli

>>Alix avait écrit: >>>>gruizzli avait écrit: >>>>Je vous montrerai bien la mienne, mais elle est en dérangement. Je dois la ranger, la nettoyer un peu (j'ai des amies qui arrêtent pas de la chambouler avec l'été) et surtout trouver la place pour tout mettre. >>>>Mais je la prendrais en photo avec plaisir, j'aime bien la montrer ... >> >>Tu parles bien de ta bibliotheque ? Gêné Bien évidemment, le forum est ouvert au moins de dix-huit ans Sourire


Par Alix Le 05/06/2013 - 15:44 (Modifier)
Alix

>>gruizzli avait écrit: >>Je vous montrerai bien la mienne, mais elle est en dérangement. Je dois la ranger, la nettoyer un peu (j'ai des amies qui arrêtent pas de la chambouler avec l'été) et surtout trouver la place pour tout mettre. >>Mais je la prendrais en photo avec plaisir, j'aime bien la montrer ... Tu parles bien de ta bibliotheque ? Gêné


Par gruizzli Le 05/06/2013 - 15:41 (Modifier)
gruizzli

Je vous montrerai bien la mienne, mais elle est en dérangement. Je dois la ranger, la nettoyer un peu (j'ai des amies qui arrêtent pas de la chambouler avec l'été) et surtout trouver la place pour tout mettre. Mais je la prendrais en photo avec plaisir, j'aime bien la montrer ... En tout cas bravo pour vos bibliothèques, elles sont superbes ! Et elles font envies ...


Par dut Le 05/06/2013 - 13:38 (Modifier)

vraiment sympa toutes vos bibliotheques ::