Les forums / Photos de vos bdtheques !

Par Ro Le 17/10/2023 - 23:24 (Modifier)
Ro

>> Bruno Sourire avait écrit : >> J'ai fait ça, avec une résolution un poil meilleure, parce que le cliché est vraiment pas joli-joli...! J'ai oublié: sur l'étagère côté gauche, contre les disques: Achille Talon - des histoires complètes. Ah ok, c'est des comics en fascicules, c'est pour ça que je ne reconnaissais pas la tranche.


Par Bruno :) Le 17/10/2023 - 23:17 (Modifier)
Bruno :)

J'ai fait ça, avec une résolution un poil meilleure, parce que le cliché est vraiment pas joli-joli...! J'ai oublié: sur l'étagère côté gauche, contre les disques: Achille Talon - des histoires complètes.

Fichier joint : Foutoirtheque_lisible.jpg


Par Ro Le 17/10/2023 - 21:44 (Modifier)
Ro

>> Bruno Sourire avait écrit : >> Allez, chiche: je ré-essaye. Juste histoire de donner un aperçu du chaos... C'est des planches autour du reste d'un meuble de cuisine, pour ceux qui cherchent l'inspiration Clin d c'est quoi les albums blancs avec un texte noir en plein milieu qu'on voit alignés sur la droite, au premier étage ? Je ne reconnais pas.


Par Bruno :) Le 17/10/2023 - 21:26 (Modifier)
Bruno :)

Allez, chiche: je ré-essaye. Juste histoire de donner un aperçu du chaos... C'est des planches autour du reste d'un meuble de cuisine, pour ceux qui cherchent l'inspiration Clin d

Fichier joint : Foutoirtheque.jpg


Par Alix Le 17/10/2023 - 17:15 (Modifier)
Alix

>> Bruno Sourire avait écrit : >> Pfou ! Désolé, doit y avoir un truc qui m'échappe: j'ai beau le renommer, le fichier persiste à apparaitre avec le poing d'interrogation et le tiré... C'est probablement le format d'image originel ( pris avec la cam du Macbook ). Je tâcherai de trouver un autre moyen. En attendant, comment supprimer mon post, aussi inutile qu'embarrassant, du coup ?! Si vous pouvez directement le faire, alors n'hésitez pas ! >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Bruno Sourire avait écrit : >> >> >> Woah, c'est gag, comme rubrique, ça ! Bon, voilà une photo ( d'ordi, berk ! ) de ma bibliothèque à moi. Foutraque, j'en conviens: il y a des moments où une mauvaise résolution est un avantage OUARFF ! Ceci-dit, ça me ressemble pas mal... >> >> >> >> Oulala, le nom de fichier est pas passé... c'est quoi ce point d'interogation ? ca a peté mon code on dirait Rire Il y a un accent sur le "e" ? faut peut-etre l'enlever... par contre faut reposter un nouveau message, je crois que j'avais jamais terminé la MAJ de piece jointe sur les messages existants Rire ah c'est du propre.


Par Bruno :) Le 17/10/2023 - 17:08 (Modifier)
Bruno :)

Pfou ! Désolé, doit y avoir un truc qui m'échappe: j'ai beau le renommer, le fichier persiste à apparaitre avec le poing d'interrogation et le tiré... C'est probablement le format d'image originel ( pris avec la cam du Macbook ). Je tâcherai de trouver un autre moyen. En attendant, comment supprimer mon post, aussi inutile qu'embarrassant, du coup ?! Si vous pouvez directement le faire, alors n'hésitez pas ! >> Alix avait écrit : >> >> Bruno Sourire avait écrit : >> >> Woah, c'est gag, comme rubrique, ça ! Bon, voilà une photo ( d'ordi, berk ! ) de ma bibliothèque à moi. Foutraque, j'en conviens: il y a des moments où une mauvaise résolution est un avantage OUARFF ! Ceci-dit, ça me ressemble pas mal... >> >> Oulala, le nom de fichier est pas passé... c'est quoi ce point d'interogation ? ca a peté mon code on dirait Rire


Par PAco Le 17/10/2023 - 16:54 (Modifier)
PAco

>> ethanos avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Belle guitare gaucher Clin d >> >> Petite copie Les Paul Vintage AFD Paradise.... Lunettes de soleil >> Mais bon, je ne joue presque plus maintenant suite à des problèmes d'allergies au nickel. En colère.En colère. ah merde, la loose :/ moi j'suis bassiste Sourire


Par Alix Le 17/10/2023 - 16:47 (Modifier)
Alix

>> Bruno Sourire avait écrit : >> Woah, c'est gag, comme rubrique, ça ! Bon, voilà une photo ( d'ordi, berk ! ) de ma bibliothèque à moi. Foutraque, j'en conviens: il y a des moments où une mauvaise résolution est un avantage OUARFF ! Ceci-dit, ça me ressemble pas mal... Oulala, le nom de fichier est pas passé... c'est quoi ce point d'interogation ? ca a peté mon code on dirait Rire


Par ethanos Le 13/10/2023 - 20:18 (Modifier)
ethanos

>> PAco avait écrit : >> Belle guitare gaucher Clin d Petite copie Les Paul Vintage AFD Paradise.... Lunettes de soleil Mais bon, je ne joue presque plus maintenant suite à des problèmes d'allergies au nickel. En colère.En colère.


Par pol Le 13/10/2023 - 19:40 (Modifier)
pol

>> PAco avait écrit : >> >> ethanos avait écrit : >> >> dernière photo >> >> (je n'arrive à en mettre plusieurs dans le même post.... Réfléchit >> >> Belle guitare gaucher Clin d C'est les BDs qu'il faut regarder hein Clin dClin d


Par PAco Le 13/10/2023 - 16:41 (Modifier)
PAco

>> ethanos avait écrit : >> dernière photo >> (je n'arrive à en mettre plusieurs dans le même post.... Réfléchit Belle guitare gaucher Clin d


Par ethanos Le 12/10/2023 - 19:02 (Modifier)
ethanos

dernière photo (je n'arrive à en mettre plusieurs dans le même post.... Réfléchit

Fichier joint : IMG_20231012_184507.jpg


Par ethanos Le 12/10/2023 - 19:01 (Modifier)
ethanos

autres photos :

Fichier joint : IMG_20231012_184526.jpg


Par ethanos Le 12/10/2023 - 19:00 (Modifier)
ethanos

Slt tout le monde, Alors suite à mon précédent mail, et puisque cela m'avait été demandé, je joins quelques photos du meuble Ikea que j'ai finalement choisi d'acheter. Donc, c'est le Kallax à 12 casiers de rangements (chaque casier faisant 33,5 sur 33,5... raison pour laquelle l'intégrale de L'étoile du désert ne rentre pas), ça vaut 130 balles (en noir, les autres couleurs sont un peu moins chères), il y en a en 16 cases, bref, je ne leur fait pas de pub, c'est juste ce que j'ai fini par choisir, histoire de changer un peu des Billy et autres trucs du genre. Je dois dire que j'ose à peine rajouter des photos de ma très modeste BDthèque, surtout quand je vois les monstres chez certains (!), ici on fait dans le p'tit joueur, mais je ne suis pas un collectionneur, juste un amateur. Ah et puis, si quand même, toutes les BDs de quand j'étais gosse, les Astérix, Tintin, Lucky Luke, Johan et Pirlouit, et tutti quanti sont dans une autre vieille étagère. Là, ce sont plus les BDs adultes, même si ça ne veut pas dire de c...l ! Merci aux gens qui ont pris le temps de répondre à ma question initiale. Et à bientôt au détour de quelques planches... Ethanos Lunettes de soleil

Fichier joint : IMG_20231012_184539.jpg


Par ethanos Le 07/10/2023 - 19:51 (Modifier)
ethanos

>> ThePatrick avait écrit : >> Hello Ethanos, >> C'est évidemment affaire de goût, de moyens, et il faut avoir accès à un Ikea, mais pour moi il n'y a pas photo. >> Les Billy sont plus grandes, plus configurables, et les planches sont plus épaisses : 2cm contre 1,5 pour les Vasagle. >> De plus, pour les Vasagle, la hauteur d'un étage est de 30,5 cm, ce qui ne suffit pas pour des albums type Delcourt qui font 32cm (ex. De Cape et de Crocs). >> Dernier point, pour les avoir monté et démonté un certain nombre de fois, les Billy résistent très bien pour leur prix. >> Quelque soit ton choix, à bientôt pour les photos. Clin d Merci pour cette remarque tout à fait pertinente !! Je n'avais pas fait suffisamment attention à la taille... Chez Ikea, celles que j'achèterais a priori c'est plutôt les Kalax (qui font 33,5 cm pour la hauteur de chaque étage), par contre, pour ce qui me concerne, ça veut dire se taper plus de 200 kil aller-retour, pffffff.... Je viens de regarder ils les envoient, mais se mouchent pas du coude, et demandent.....presque 30 euros de FDP !! Ben voyons ... Bon, du coup, je vais continuer à chercher. Merci encore pour la remarque pleine de bon sens !! Lunettes de soleilLunettes de soleil