Les forums / Photos de vos bdtheques !

Par Alix Le 15/06/2013 - 13:59 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>c'est le bordel chez toi Rire Gnagna je demande a te voir avec 2 gosses en bas ages dans les pates Tire la langue Clin d


Par dut Le 15/06/2013 - 09:08 (Modifier)

c'est le bordel chez toi Rire celle de don lope, je la connais que trop bien sa biblio ::


Par Alix Le 14/06/2013 - 17:52 (Modifier)
Alix

Voici ma bdtheque principale, dans un coin de la chambre du bébé, partiellement accessible (j’ai pas pu ouvrir la partie en bas à droite). De bêtes mais solides étagères Ikea, avec des portes en bois, donc on ne voit pas les albums quand c’est fermé. Ca déborde, d’où les albums « de face ». J’ai aussi une étagère plus petite dans le salon, avec mes « graphic novel » et autres albums plus jolis. Mais elle se laisse aussi envahir par le bordel !


Par Alix Le 10/06/2013 - 16:55 (Modifier)
Alix

Les photos de Don Lope : Vue d'ensemble : Partie gauche : Partie centrale : Partie droite : Figurines Donjon :


Par Alix Le 10/06/2013 - 15:34 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>elle est ou ta biblio ? >> >>(non pas la Sourire) Ça vient, elle est dans la chambre du petit, et a chaque fois que j'y pense, normalement le soir, il fait dodo !


Par dut Le 10/06/2013 - 15:08 (Modifier)

elle est ou ta biblio ? (non pas la Sourire)


Par Alix Le 10/06/2013 - 13:43 (Modifier)
Alix

Notez que la largeur de certaines images est limitée à 700 pixels pour ne pas casser la mise en page du forum . Pour acceder a l'image haute def, clique droit, afficher image dans un nouvel onglet (sur Chrome en tout cas, il doit exister un truc similaire sur Firefox et Internet Explorer)


Par roedlingen Le 10/06/2013 - 13:30 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>>> et évidemment le quichon que je suis n'arrive pas à les mettre... >> >>"Cœur de pierre" en avant-plan. Tu ne l'as pas encore lu ? si, et apprécié, mais j'ai pas mal d'avis encore non écrit... et pour toi l'oeil malin, sauras tu dire quel album se cache à côté du "moi rené tardi prisonnier..." mes photos ne sont pas belles car prises avec un téléphone, et en plus la moitié sont cachées par les portes mais il y a tout de même de jolies pièces, en particulier dans les tirages de tête en bas de bibliothèque.


Par Mac Arthur Le 10/06/2013 - 12:36 (Modifier)
Mac Arthur

>>roedlingen avait écrit: >>>> et évidemment le quichon que je suis n'arrive pas à les mettre... "Cœur de pierre" en avant-plan. Tu ne l'as pas encore lu ?


Par Little Miss Giggles Le 10/06/2013 - 12:19 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>666Raziel avait écrit: >>Tiens c'est quoi la série dont la tranche forme un regard ? (A Côté des Thorgal et des Soda je suppose.) C'est une partie de l'intégrale des Ric Hochet (à côté d'Alpha et Thorgal)


Par 666Raziel Le 10/06/2013 - 12:17 (Modifier)

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>>>Et voilà la nôtre, à Mac Arthur et moi. >>>>>> >>>>>>Ouah, joli le meuble ! >>>> >>>>Ikea. Z'ont arrêté de le faire. ca devait être trop solide et trop pratique. >>>> >>>>Et inutile de préciser que les portes cachent d'autres bd et qu'il en reste encore d'autres dans le salon... >> >>Ben oui, inutile de le préciser vu que je l'ai déjà dit Rire Tiens c'est quoi la série dont la tranche forme un regard ? (A Côté des Thorgal et des Soda je suppose.)


Par 666Raziel Le 10/06/2013 - 12:13 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >> >>>>Par contre vous voyez la série D ? Derrière il a Le 3e Testament (en intégral) et Julius (2 tomes). Mais saurez vous trouver quelle est la série encore derrière ? Lunettes de soleil >> >>Tu parles de l'intégrale orangée ? >>L'intégrale du Roi Cyclope ? >> >>Tiens, c'est marrant ça comme jeu d'essayer de faire deviner des séries sur la base d'une photo lointaine de la tranche. C'est pas ça. Tire la langue Il y a la tranche orangée et la tranche bleu également. C'est deux volets d'une même série.


Par Little Miss Giggles Le 10/06/2013 - 12:08 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Et voilà la nôtre, à Mac Arthur et moi. >>>> >>>>Ouah, joli le meuble ! >> >>Ikea. Z'ont arrêté de le faire. ca devait être trop solide et trop pratique. >> >>Et inutile de préciser que les portes cachent d'autres bd et qu'il en reste encore d'autres dans le salon... Ben oui, inutile de le préciser vu que je l'ai déjà dit Rire


Par Mac Arthur Le 10/06/2013 - 12:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Et voilà la nôtre, à Mac Arthur et moi. >> >>Ouah, joli le meuble ! Ikea. Z'ont arrêté de le faire. ca devait être trop solide et trop pratique. Et inutile de préciser que les portes cachent d'autres bd et qu'il en reste encore d'autres dans le salon...


Par Alix Le 10/06/2013 - 12:05 (Modifier)
Alix

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Et voilà la nôtre, à Mac Arthur et moi. Ouah, joli le meuble !