Les forums / Photos de vos bdtheques !

Par Tomdelapampa Le 19/02/2023 - 14:45 (Modifier)
Par Tomdelapampa Le 19/02/2023 - 14:44 (Modifier)
Par Tomdelapampa Le 19/02/2023 - 14:44 (Modifier)
Par Tomdelapampa Le 19/02/2023 - 14:44 (Modifier)
Par Tomdelapampa Le 19/02/2023 - 14:43 (Modifier)
Tomdelapampa

Le reliquat délocalisé ^^ Part 1

Fichier joint : ED6573DC-249E-47FF-B40E-F3091C79BD53.jpeg


Par Tomdelapampa Le 16/02/2023 - 21:27 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> >> Je remarque quelques breuvages des plus intéressants Sourire >> >> >> >> Monsieur est connaisseur Sourire >> >> Un de mes nombreux vices (en dégustation of course Clin d >> >> D’ailleurs j’ai un petit coup de cœur pour un de tes compatriotes, Asta Morris un négociant Belge, super sympa et qui propose de chouettes bouteilles >> >> C'est la bouteille de la Maison du Rhum qui m'a fait zoomer sur cette sympathique zone de ta bibliothèque. Puis, j'ai vu l'Old Pulteney et j'en ai déduit que ce n'est pas qu'en matière de bd que tu étais homme de goût. Gros bisou


Par Mac Arthur Le 16/02/2023 - 20:50 (Modifier)
Mac Arthur

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Je remarque quelques breuvages des plus intéressants Sourire >> >> Monsieur est connaisseur Sourire >> Un de mes nombreux vices (en dégustation of course Clin d >> D’ailleurs j’ai un petit coup de cœur pour un de tes compatriotes, Asta Morris un négociant Belge, super sympa et qui propose de chouettes bouteilles C'est la bouteille de la Maison du Rhum qui m'a fait zoomer sur cette sympathique zone de ta bibliothèque. Puis, j'ai vu l'Old Pulteney et j'en ai déduit que ce n'est pas qu'en matière de bd que tu étais homme de goût.


Par Tomdelapampa Le 16/02/2023 - 18:38 (Modifier)
Tomdelapampa

>> >> Je remarque quelques breuvages des plus intéressants Sourire Monsieur est connaisseur Sourire Un de mes nombreux vices (en dégustation of course Clin d D’ailleurs j’ai un petit coup de cœur pour un de tes compatriotes, Asta Morris un négociant Belge, super sympa et qui propose de chouettes bouteilles


Par Tomdelapampa Le 16/02/2023 - 18:25 (Modifier)
Tomdelapampa

>> >> C'est le plus beau? RireRire De mes placards Rire


Par (__!__) Le 16/02/2023 - 14:21 (Modifier)

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Je partage un de mes actuels placards Clin d >> Malheureusement juste une infime partie de mon bordel organisé (le reste est délocalisé Triste >> Mais c’est le plus beau, on peut aussi s’y substanter et s’y désaltérer Tire la langue C'est le plus beau? RireRire


Par Mac Arthur Le 16/02/2023 - 08:21 (Modifier)

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Je partage un de mes actuels placards Clin d >> Malheureusement juste une infime partie de mon bordel organisé (le reste est délocalisé Triste Je remarque quelques breuvages des plus intéressants Sourire


Par Alix Le 15/02/2023 - 22:44 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Je partage un de mes actuels placards Clin d >> Malheureusement juste une infime partie de mon bordel organisé (le reste est délocalisé Triste >> Mais c’est le plus beau, on peut aussi s’y substanter et s’y désaltérer Tire la langue MDR, bravo le melange Rire


Par Tomdelapampa Le 15/02/2023 - 21:14 (Modifier)
Tomdelapampa

Je partage un de mes actuels placards Clin d Malheureusement juste une infime partie de mon bordel organisé (le reste est délocalisé Triste Mais c’est le plus beau, on peut aussi s’y substanter et s’y désaltérer Tire la langue

Fichier joint : 9DDAE0C9-F067-45EC-B38F-815DF59CF7C4.jpeg


Par PAco Le 06/06/2021 - 15:37 (Modifier)
PAco

>> Gaendoul avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Un aperçu de mon bordel "organisé" >> >> J'ai pas trouvé le bordel 😅 ah ba c'est sûr, les bouquins sont dans le bon sens, mais pour le classement, c'est nawak ^^


Par Gaendoul Le 05/06/2021 - 22:36 (Modifier)
Gaendoul

>> PAco avait écrit : >> Un aperçu de mon bordel "organisé" J'ai pas trouvé le bordel 😅