Les forums / Photos de vos bdtheques !

Par dut Le 31/05/2013 - 13:11 (Modifier)

ya pas beaucoup de monde qui joue le jeu la Sourire Alix montre l'exemple Rire


Par Alix Le 24/05/2013 - 22:10 (Modifier)
Alix

>>roedlingen avait écrit: >>juste une question pour mettre une photo on fait comment ? Ou alors email la moi et je le fais...


Par Perfetti Le 24/05/2013 - 18:37 (Modifier)

>>dut avait écrit: >>elle fait peur ta biblio, faut s'en séparer maintenant, faut l'achever Rire En effet, elle ressemble à celle que construit Lucien dans la BD de Margerin... quelques secondes avant son autodestruction.


Par dut Le 24/05/2013 - 10:29 (Modifier)

>>roedlingen avait écrit: >>juste une question pour mettre une photo on fait comment ? le mieux est d'heberger la photo sur internet avec un site qui fait ca (izipk, hostingpics, mon image etc etc) puis une fois que tu as l'image heberger, tu l'insere dans le message en cliquant sur "Inserer un lien image" en haut a gauche


Par roedlingen Le 24/05/2013 - 10:27 (Modifier)

juste une question pour mettre une photo on fait comment ?


Par elveen Le 24/05/2013 - 10:16 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>elle fait peur ta biblio, faut s'en séparer maintenant, faut l'achever Rire >> >>T'inquietes, j'ai pas attendu le soir pour savoir qui du cadre ou de Billy gagnerai le combat. Vidée, virée et remplacée Clin d Si j'étais toi, je mettrais les plus lourds en bas. Sourire


Par PAco Le 24/05/2013 - 09:29 (Modifier)
PAco

>>dut avait écrit: >>elle fait peur ta biblio, faut s'en séparer maintenant, faut l'achever Rire T'inquietes, j'ai pas attendu le soir pour savoir qui du cadre ou de Billy gagnerai le combat. Vidée, virée et remplacée Clin d


Par dut Le 24/05/2013 - 09:27 (Modifier)

elle fait peur ta biblio, faut s'en séparer maintenant, faut l'achever Rire


Par PAco Le 24/05/2013 - 09:15 (Modifier)
PAco

>>dut avait écrit: >>Alix m'a demandé de commencer alors voilà : >> >>Alors y'a pas que de la BD, y'a aussi pas mal de roman SF que lit ma femme, y'a la para bd à droite >> >>Mes Billy font un peu la gueule, les fonds se déclouent etc... >> >>À vous ! Mwahaha ! Elle sont bien fière et droites dans leurs bottes tes Billy ! La mienne, il y a quelques temps au réveil le matin (j'avais viré quelques piles avant la photo pour parer au pire...) : délicatement posée contre le cadre accroché au mur... Pise à domicile ! Bon depuis, j'ai du me construire 2 belles rangées d'étagère sur la longueur de mon bureau... Déjà saturées :S


Par dut Le 24/05/2013 - 08:39 (Modifier)

>>Perfetti avait écrit: >>Impressionnant! >>Ce sont des albums reliés Lug/Semic que je vois tout en bas? ouais les 2 étages du bas sont squatté par les comics de ma femme Sourire beaucoup de X-men, X-men extra, strange, titans etc etc


Par Sejy Le 23/05/2013 - 23:44 (Modifier)
Sejy

Bonsoir tout le monde. Allez, je vous montre la mienne ! ... Ma Billyothèque évidemment, bande de pervers ! A noter, encore 3 colonnes pleines à craquer se baladent ici et là dans l'appart. J'ai atteint la limite, plus d'espace pour en caser une autre. 1100 bds environ. Du coup, j'ai quasiment stoppé mes achats. Juste quelques trucs indispensables (le dernier MAM par exemple) qui s'empilent sur un coin de bureau. Faut vraiment que j'en vende pour faire de la place... On en est tous là je pense.


Par Perfetti Le 23/05/2013 - 23:14 (Modifier)

Impressionnant! Ce sont des albums reliés Lug/Semic que je vois tout en bas?


Par Jetjet Le 23/05/2013 - 20:58 (Modifier)
Jetjet

La mienne est honteuse ! Un bordel sans nom à l'image de celle que vous pouvez bien vous faire de moi-même !


Par dut Le 23/05/2013 - 19:23 (Modifier)

Alix m'a demandé de commencer alors voilà : Alors y'a pas que de la BD, y'a aussi pas mal de roman SF que lit ma femme, y'a la para bd à droite Mes Billy font un peu la gueule, les fonds se déclouent etc... À vous !