Les forums / Modifs' à faire ?

Par Cacal69 Le 30/09/2022 - 22:41 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> On peut ajouter le thème deuil pour Lettres perdues >> >> >> >> Je ne crois pas que ce thème existe. >> >> On a un theme "la mort" un peu fourre tout : Ça ne va pas, même si elle est présente. >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=271-la-mort/ >> >> Et un theme "Douleurs intimes" qui contient aussi quelques series sur le deuil. Je dis oui. >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=528-douleurs-intimes/ >> >> Je me suis fait la remarque recemment (quand j'ai posté Le Labyrinthe inachevé) qu'il faudrait faire un theme sur le deuil... je regarde ca. Oui, ça serait bien 🙂


Par Alix Le 30/09/2022 - 22:34 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> On peut ajouter le thème deuil pour Lettres perdues >> >> >> >> Je ne crois pas que ce thème existe. >> >> On a un theme "la mort" un peu fourre tout : >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=271-la-mort/ >> >> Et un theme "Douleurs intimes" qui contient aussi quelques series sur le deuil. >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=528-douleurs-intimes/ >> >> Je me suis fait la remarque recemment (quand j'ai posté Le Labyrinthe inachevé) qu'il faudrait faire un theme sur le deuil... je regarde ca. Tiens Noirdesir, La Fin du monde, ca colle ?


Par Alix Le 30/09/2022 - 22:28 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> On peut ajouter le thème deuil pour Lettres perdues >> >> Je ne crois pas que ce thème existe. On a un theme "la mort" un peu fourre tout : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=271-la-mort/ Et un theme "Douleurs intimes" qui contient aussi quelques series sur le deuil. https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=528-douleurs-intimes/ Je me suis fait la remarque recemment (quand j'ai posté Le Labyrinthe inachevé) qu'il faudrait faire un theme sur le deuil... je regarde ca.


Par Noirdésir Le 30/09/2022 - 22:26 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter le thème deuil pour Lettres perdues Je ne crois pas que ce thème existe.


Par Cacal69 Le 30/09/2022 - 21:09 (Modifier)
Cacal69

On peut ajouter le thème deuil pour Lettres perdues


Par Noirdésir Le 30/09/2022 - 19:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Solo avait écrit : >> Salut, même s'il y a déjà une étiquette Amazonie, il faut bien ajouter aussi "Brésil" pour Un putain de salopard Fait, merci.


Par Solo Le 30/09/2022 - 19:17 (Modifier)
Solo

Salut, même s'il y a déjà une étiquette Amazonie, il faut bien ajouter aussi "Brésil" pour Un putain de salopard


Par Agecanonix Le 21/09/2022 - 17:06 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Salut, je voudrais poster Stella de Cyril Bonin. >> >> Comme une série est déjà enregistrée sous ce nom, je pensais l'enregistrer sous le titre de Stella (Bonin) mais en regardant de plus près la série déjà enregistrée en question (Stella), je me dis qu'il ne serait peut-être pas idiot de renommer cette dernière Les Nuits de Stella (on retrouve les quatre mots dans le titre de chacun des albums) et d'ainsi garder le Stella de Bonin sous son nom simple et non en devant lui accoler le nom de son auteur. >> >> >> >> Je commence déjà à créer la fiche de Stella sous le nom "Stella (Bonin)" et changerai si vous êtes d'accord de modifier le titre de ""Stella"" en Les "Nuits de Stella". >> >> Je suis d'accord. J'ai renommé Les Nuits de Stella. et moi on me demande pas si je suis d'accord, on renomme alors que la série s'appelle bien Stella, c'est ainsi qu'elle est enregistrée sur les sites de BD et dans les ouvrages répertoriant les BD érotiques... ça ne s'appelle pas les Nuits de..., ce sont juste les titres des albums, mais la série est bien titrée Stella, d'ailleurs Dynamite l'a rééditée sous ce nom

Fichier joint : Couv_293177.jpg


Par PAco Le 21/09/2022 - 15:33 (Modifier)
PAco

>> iannick avait écrit : >> Pour Dernier week-end de janvier, la bd est classée dans le genre aventure. Je pense que le genre "roman graphique" est plus approprié à cet album Réfléchit Ouep, iannick, je pense aussi ; j'ai rectifié, merci


Par iannick Le 21/09/2022 - 14:17 (Modifier)
iannick

Pour Dernier week-end de janvier, la bd est classée dans le genre aventure. Je pense que le genre "roman graphique" est plus approprié à cet album Réfléchit


Par Ro Le 19/09/2022 - 15:59 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut, je voudrais poster Stella de Cyril Bonin. >> Comme une série est déjà enregistrée sous ce nom, je pensais l'enregistrer sous le titre de Stella (Bonin) mais en regardant de plus près la série déjà enregistrée en question (Stella), je me dis qu'il ne serait peut-être pas idiot de renommer cette dernière Les Nuits de Stella (on retrouve les quatre mots dans le titre de chacun des albums) et d'ainsi garder le Stella de Bonin sous son nom simple et non en devant lui accoler le nom de son auteur. >> >> Je commence déjà à créer la fiche de Stella sous le nom "Stella (Bonin)" et changerai si vous êtes d'accord de modifier le titre de ""Stella"" en Les "Nuits de Stella". Je suis d'accord. J'ai renommé Les Nuits de Stella.


Par Mac Arthur Le 19/09/2022 - 14:15 (Modifier)
Mac Arthur

Salut, je voudrais poster Stella de Cyril Bonin. Comme une série est déjà enregistrée sous ce nom, je pensais l'enregistrer sous le titre de Stella (Bonin) mais en regardant de plus près la série déjà enregistrée en question (Stella), je me dis qu'il ne serait peut-être pas idiot de renommer cette dernière "Les Nuits de Stella" (on retrouve les quatre mots dans le titre de chacun des albums) et d'ainsi garder le Stella de Bonin sous son nom simple et non en devant lui accoler le nom de son auteur. Je commence déjà à créer la fiche de Stella sous le nom "Stella (Bonin)" et changerai si vous êtes d'accord de modifier le titre de ""Stella"" en Les "Nuits de Stella".


Par Ro Le 15/09/2022 - 20:58 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Le résumé de la série "À la folie ... pas du tout !" contient pas mal de points d'exclamations et d'interrogations dû à des accents, sans doute. Je n'ai pas la main dessus mais ça pourrait être sympathique de le remettre au propre Gros bisou Corrigé, merci


Par gruizzli Le 15/09/2022 - 19:49 (Modifier)
gruizzli

Le résumé de la série "À la folie ... pas du tout !" contient pas mal de points d'exclamations et d'interrogations dû à des accents, sans doute. Je n'ai pas la main dessus mais ça pourrait être sympathique de le remettre au propre Gros bisou


Par Ro Le 14/09/2022 - 17:31 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter "hommages collectifs" à Les Chansons en imaches de Raoul de Godewarsvelde Fait, merci