Les forums / Modifs' à faire ?

Par Mac Arthur Le 07/10/2019 - 13:19 (Modifier)
Mac Arthur

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> En plus des épisodes de Gotham Central, l'histoire de Joker : L'Homme qui rit a déjà paru dans Joker Anthologie. Il faudrait peut-être le signaler dans la fiche pour que les lecteurs sachent que cet album est 100% de la réédition de la part d'Urban Comics. >> >> >> >> Tu le mettrais où du coup ? >> >> J'ai modifié mon avis si jamais. À vous de voir si vous souhaitez mettre à jour la fiche. On va y réfléchir, genre mettre un mot dans le descriptif de départ. merci à vous deux Sourire

Par Guillaume.M Le 07/10/2019 - 12:52 (Modifier)
Guillaume.M

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> En plus des épisodes de Gotham Central, l'histoire de Joker : L'Homme qui rit a déjà paru dans Joker Anthologie. Il faudrait peut-être le signaler dans la fiche pour que les lecteurs sachent que cet album est 100% de la réédition de la part d'Urban Comics. >> >> Tu le mettrais où du coup ? J'ai modifié mon avis si jamais. À vous de voir si vous souhaitez mettre à jour la fiche.

Par Guillaume.M Le 07/10/2019 - 12:44 (Modifier)
Guillaume.M

>> Gaston avait écrit : >> En plus des épisodes de Gotham Central, l'histoire de Joker : L'Homme qui rit a déjà paru dans Joker Anthologie. Il faudrait peut-être le signaler dans la fiche pour que les lecteurs sachent que cet album est 100% de la réédition de la part d'Urban Comics. Tu le mettrais où du coup ?

Par Gaston Le 07/10/2019 - 00:09 (Modifier)
Gaston

En plus des épisodes de Gotham Central, l'histoire de Joker : L'Homme qui rit a déjà paru dans Joker Anthologie. Il faudrait peut-être le signaler dans la fiche pour que les lecteurs sachent que cet album est 100% de la réédition de la part d'Urban Comics.

Par Gaendoul Le 06/10/2019 - 12:03 (Modifier)
Gaendoul

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Pour la série que je viens de poster Un pigeon à Paris , l'éditeur semble ne pas réussir à se décider sur la façon d'écrire le nom de son auteur. >> >> >> On a "Rina Fujita" dans certains résumés et, je crois, sur l'édition initiale du tome 1 et ensuite Lina Foujita. >> >> >> J'ai mis Lina Foujita, du coup, mais à vous de voir s'il faut changer ^^ >> >> >> >> Comme son site officiel est au nom de Rina Fujita, j'ai remis ce nom-là Sourire >> >> Oui, Lina Foujita c'est la manière phonétique de l'écrire avec l'accent japonais. Je trouve ça un peu vexant même... Oui, c'est sûr mais bon, l'éditeur l'a écrit comme ça sur (et dans) les tomes...sans doute pour faciliter la lecture. J'avoue ne pas cautionner non plus. Tire la langue >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Pour la série que je viens de poster Un pigeon à Paris , l'éditeur semble ne pas réussir à se décider sur la façon d'écrire le nom de son auteur. >> >> On a "Rina Fujita" dans certains résumés et, je crois, sur l'édition initiale du tome 1 et ensuite Lina Foujita. >> >> J'ai mis Lina Foujita, du coup, mais à vous de voir s'il faut changer ^^ >> >> Comme son site officiel est au nom de Rina Fujita, j'ai remis ce nom-là Sourire Ca roule, merci Sourire

Par Ro Le 06/10/2019 - 11:20 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Pour la série que je viens de poster Un pigeon à Paris , l'éditeur semble ne pas réussir à se décider sur la façon d'écrire le nom de son auteur. >> >> On a "Rina Fujita" dans certains résumés et, je crois, sur l'édition initiale du tome 1 et ensuite Lina Foujita. >> >> J'ai mis Lina Foujita, du coup, mais à vous de voir s'il faut changer ^^ >> >> Comme son site officiel est au nom de Rina Fujita, j'ai remis ce nom-là Sourire Oui, Lina Foujita c'est la manière phonétique de l'écrire avec l'accent japonais. Je trouve ça un peu vexant même...

Par Mac Arthur Le 06/10/2019 - 10:35 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaendoul avait écrit : >> Pour la série que je viens de poster Un pigeon à Paris , l'éditeur semble ne pas réussir à se décider sur la façon d'écrire le nom de son auteur. >> On a "Rina Fujita" dans certains résumés et, je crois, sur l'édition initiale du tome 1 et ensuite Lina Foujita. >> J'ai mis Lina Foujita, du coup, mais à vous de voir s'il faut changer ^^ Comme son site officiel est au nom de Rina Fujita, j'ai remis ce nom-là Sourire

Par Gaendoul Le 06/10/2019 - 00:05 (Modifier)
Gaendoul

Pour la série que je viens de poster Un pigeon à Paris , l'éditeur semble ne pas réussir à se décider sur la façon d'écrire le nom de son auteur. On a "Rina Fujita" dans certains résumés et, je crois, sur l'édition initiale du tome 1 et ensuite Lina Foujita. J'ai mis Lina Foujita, du coup, mais à vous de voir s'il faut changer ^^

Par Noirdésir Le 08/09/2019 - 17:26 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>>> >>>>>>Quant aux Gringos, ils ne rentrent pas dans le thème "Séries hélas abandonnées" qui est automatique car leur note n'est pas assez haute. A ce propos, est-ce vraiment une série abandonnée ? Il y a bien une histoire à suivre qui s'arrête en suspens à la fin du tome 6, ou bien est-ce que c'est juste une série d'histoires complètes qui n'a pas été continuée ? >>>> >>>>Une histoire est bien commencée dans le tome 6, elle reste en plan - et en plus le tome suivant est bien annoncé en fin d'album, avec comme titre "Viva Pulguita". D'où ma proposition de le classer dans le thème série abandonnée (je ne sais pas si les autres posteurs ont lu l'intégralité, mais c'est mon cas, je possède tous les albums). >> >>Fait pour Kinky et Cosy. >>Pour les Gringos, comme dit plus haut, sa note n'est pas assez haute pour qu'il rendre dans le thème "Série hélas abandonnées". Ah, j'avais oublié de vérifier, mais il faut quand même changer la fiche des Gringos, et y ajouter Vidal aux scénarios.

Par Noirdésir Le 08/09/2019 - 16:00 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>>> >>>>>>Quant aux Gringos, ils ne rentrent pas dans le thème "Séries hélas abandonnées" qui est automatique car leur note n'est pas assez haute. A ce propos, est-ce vraiment une série abandonnée ? Il y a bien une histoire à suivre qui s'arrête en suspens à la fin du tome 6, ou bien est-ce que c'est juste une série d'histoires complètes qui n'a pas été continuée ? >>>> >>>>Une histoire est bien commencée dans le tome 6, elle reste en plan - et en plus le tome suivant est bien annoncé en fin d'album, avec comme titre "Viva Pulguita". D'où ma proposition de le classer dans le thème série abandonnée (je ne sais pas si les autres posteurs ont lu l'intégralité, mais c'est mon cas, je possède tous les albums). >> >>Fait pour Kinky et Cosy. >>Pour les Gringos, comme dit plus haut, sa note n'est pas assez haute pour qu'il rendre dans le thème "Série hélas abandonnées". OK, merci.

Par Ro Le 08/09/2019 - 13:20 (Modifier)
Ro

>>>> >>>>Quant aux Gringos, ils ne rentrent pas dans le thème "Séries hélas abandonnées" qui est automatique car leur note n'est pas assez haute. A ce propos, est-ce vraiment une série abandonnée ? Il y a bien une histoire à suivre qui s'arrête en suspens à la fin du tome 6, ou bien est-ce que c'est juste une série d'histoires complètes qui n'a pas été continuée ? >> >>Une histoire est bien commencée dans le tome 6, elle reste en plan - et en plus le tome suivant est bien annoncé en fin d'album, avec comme titre "Viva Pulguita". D'où ma proposition de le classer dans le thème série abandonnée (je ne sais pas si les autres posteurs ont lu l'intégralité, mais c'est mon cas, je possède tous les albums). Fait pour Kinky et Cosy. Pour les Gringos, comme dit plus haut, sa note n'est pas assez haute pour qu'il rendre dans le thème "Série hélas abandonnées".

Par Noirdésir Le 06/09/2019 - 18:21 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>- Black Sands est un one-shot (fiche à modifier) >>>>>>>>>>>>>>>>>>- Les Gringos: mettre les couvertures Dargaud + série abandonnée >>>>>>>>>>>>>>>>>>- mettre tome 1 de l'intégrale (seul le second est référencé) sur la fiche >>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>Mettre tome 1 de l'intégrale de quoi ? >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Merdum, j'ai zappé le nom de la série: Kinky et Cosy. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>up donc pour l'intégrale "Kinky et Cosy", mais aussi pour les modifs concernant Les Gringos. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>up >>>>>>>> >>>>>>>>up up (Kinky, gringos) >>>>>> >>>>>>Mais ? C'est pas déjà fait ? >>>> >>>>Ben non. Il n'y qu'un tome sur 2 de l'intégrale Kinky, et les Gringos n'est pas dans le thème série abandonnée d'après ce que je vois ? >> >>D'après la description de l'intégrale de 2015, elle contient "la totalité des strips parus à ce jour, des inédits, des jeux et des maquettes de personnages à monter soi-même". Donc à lire cela, ce n'est pas un tome 2 d'intégrale mais bien une réédition plus complète de l'intégrale de 2009. >>Tu as pu vérifier que c'était 2 intégrales au contenu différent ? Oui, je possède les 2 volumes, qui sont différents (c'est d'ailleurs aussi référencé ainsi sur le site du Lombard, ou sur bedetheque). Mais vous n'avez référencé que le second tome de l'intégrale (dans lequel il est écrit en fin "vous en voulez un kilo de plus? Allez vite acheter la première Kinky & Cosy compil !"). >> >>Quant aux Gringos, ils ne rentrent pas dans le thème "Séries hélas abandonnées" qui est automatique car leur note n'est pas assez haute. A ce propos, est-ce vraiment une série abandonnée ? Il y a bien une histoire à suivre qui s'arrête en suspens à la fin du tome 6, ou bien est-ce que c'est juste une série d'histoires complètes qui n'a pas été continuée ? Une histoire est bien commencée dans le tome 6, elle reste en plan - et en plus le tome suivant est bien annoncé en fin d'album, avec comme titre "Viva Pulguita". D'où ma proposition de le classer dans le thème série abandonnée (je ne sais pas si les autres posteurs ont lu l'intégralité, mais c'est mon cas, je possède tous les albums).

Par Ro Le 06/09/2019 - 10:37 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>- Black Sands est un one-shot (fiche à modifier) >>>>>>>>>>>>>>>>- Les Gringos: mettre les couvertures Dargaud + série abandonnée >>>>>>>>>>>>>>>>- mettre tome 1 de l'intégrale (seul le second est référencé) sur la fiche >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Mettre tome 1 de l'intégrale de quoi ? >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Merdum, j'ai zappé le nom de la série: Kinky et Cosy. >>>>>>>> >>>>>>>>up donc pour l'intégrale "Kinky et Cosy", mais aussi pour les modifs concernant Les Gringos. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>up >>>>>> >>>>>>up up (Kinky, gringos) >>>> >>>>Mais ? C'est pas déjà fait ? >> >>Ben non. Il n'y qu'un tome sur 2 de l'intégrale Kinky, et les Gringos n'est pas dans le thème série abandonnée d'après ce que je vois ? D'après la description de l'intégrale de 2015, elle contient "la totalité des strips parus à ce jour, des inédits, des jeux et des maquettes de personnages à monter soi-même". Donc à lire cela, ce n'est pas un tome 2 d'intégrale mais bien une réédition plus complète de l'intégrale de 2009. Tu as pu vérifier que c'était 2 intégrales au contenu différent ? Quant aux Gringos, ils ne rentrent pas dans le thème "Séries hélas abandonnées" qui est automatique car leur note n'est pas assez haute. A ce propos, est-ce vraiment une série abandonnée ? Il y a bien une histoire à suivre qui s'arrête en suspens à la fin du tome 6, ou bien est-ce que c'est juste une série d'histoires complètes qui n'a pas été continuée ?

Par Noirdésir Le 06/09/2019 - 08:40 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>- Black Sands est un one-shot (fiche à modifier) >>>>>>>>>>>>>>- Les Gringos: mettre les couvertures Dargaud + série abandonnée >>>>>>>>>>>>>>- mettre tome 1 de l'intégrale (seul le second est référencé) sur la fiche >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Mettre tome 1 de l'intégrale de quoi ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Merdum, j'ai zappé le nom de la série: Kinky et Cosy. >>>>>> >>>>>>up donc pour l'intégrale "Kinky et Cosy", mais aussi pour les modifs concernant Les Gringos. >>>>>>>> >>>>>>>>up >>>> >>>>up up (Kinky, gringos) >> >>Mais ? C'est pas déjà fait ? Ben non. Il n'y qu'un tome sur 2 de l'intégrale Kinky, et les Gringos n'est pas dans le thème série abandonnée d'après ce que je vois ?

Par Ro Le 05/09/2019 - 21:24 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>- Black Sands est un one-shot (fiche à modifier) >>>>>>>>>>>>- Les Gringos: mettre les couvertures Dargaud + série abandonnée >>>>>>>>>>>>- mettre tome 1 de l'intégrale (seul le second est référencé) sur la fiche >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Mettre tome 1 de l'intégrale de quoi ? >>>>>>>> >>>>>>>>Merdum, j'ai zappé le nom de la série: Kinky et Cosy. >>>> >>>>up donc pour l'intégrale "Kinky et Cosy", mais aussi pour les modifs concernant Les Gringos. >>>>>> >>>>>>up >> >>up up (Kinky, gringos) Mais ? C'est pas déjà fait ?