Les forums / Modifs' à faire ?

Par Alix Le 30/09/2025 - 17:23 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> On peut ajouter Emmanuelle Casse-Castric comme traductrice de la BD Le Roi des oiseaux Fait, merci !

Par gruizzli Le 30/09/2025 - 15:56 (Modifier)
gruizzli

On peut ajouter Emmanuelle Casse-Castric comme traductrice de la BD Le Roi des oiseaux

Par Noirdésir Le 25/09/2025 - 18:52 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Hello cette série devrait être notée comme terminée non ? >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/series/17787/moi-ce-que-j-aime-c-est-les-monstres >> >> Tu es sûr qu'il n'y aura pas de suite ? Je ne pense pas. La fin de la présentation de l'auteure par l'éditeur, sur le rabat de quatrième de couverture que j'ai sous les yeux précise: "Du jour au lendemain, Emil Ferris est propulsée parmi les "monstres" sacrés de la BD. Tandis que les récompenses et les réimpressions s'enchaînent, c'est unanime: il s'agit d'un chef d'oeuvre. En 2024, sept ans plus tard, après de rocambolesques aléas, le deuxième livre voit le jour, en attendant un préquel et une troisième partie". Bref, ça n'est pas fini, et on risque d'attendre encore longtemps la conclusion vu le temps entre les albums. Mais si la qualité est au rendez-vous...

Par Ro Le 25/09/2025 - 11:25 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> Hello cette série devrait être notée comme terminée non ? >> >>https://www.bdtheque.com/series/17787/moi-ce-que-j-aime-c-est-les-monstres Tu es sûr qu'il n'y aura pas de suite ?

Par Jetjet Le 25/09/2025 - 11:03 (Modifier)
Jetjet

Hello cette série devrait être notée comme terminée non ? https://www.bdtheque.com/series/17787/moi-ce-que-j-aime-c-est-les-monstres

Par Ro Le 09/09/2025 - 00:29 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Il faut à nouveau modifier les auteurs de Misères. Un modo a dû passer par là... 🤔 il y a Francesc Grimalt, il faut --> voir pièce jointe extraite de Le Chevalier du crépuscule que je viens de modifier, ou la nouvelle BD qui est en préparation. 😀 J'ai corrigé et supprimé l'auteur Francesc Grimalt pour que ça n'arrive plus.

Par Mac Arthur Le 08/09/2025 - 20:36 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Pour Cat Café, il manque le nom du traducteur ou de la traductrice : Felder. 😉 >> >> Frédéric Felder ? Juste indiqué "Felder" dans le livre sans aucune mention d'un quelconque prénom.

Par Cacal69 Le 08/09/2025 - 20:09 (Modifier)
Cacal69

Il faut à nouveau modifier les auteurs de Misères. Un modo a dû passer par là... 🤔 il y a Francesc Grimalt, il faut --> voir pièce jointe extraite de Le Chevalier du crépuscule que je viens de modifier, ou la nouvelle BD qui est en préparation. 😀

Fichier joint : 20250908_183456.jpg

Par Alix Le 05/09/2025 - 15:11 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Pour Cat Café, il manque le nom du traducteur ou de la traductrice : Felder. 😉 Frédéric Felder ?

Par Mac Arthur Le 05/09/2025 - 14:35 (Modifier)
Mac Arthur

Pour Cat Café, il manque le nom du traducteur ou de la traductrice : Felder. 😉

Par Tomdelapampa Le 04/09/2025 - 13:30 (Modifier)
Tomdelapampa

On est sur des 10 tomes pour les gorilles du général ? Ça me paraît excessif, seulem3nt 3 sont annoncés au dos de couverture Édit : don’t act, je n'avais pas vu la précision d'Hervé dans son avis

Par Noirdésir Le 03/09/2025 - 16:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Vertige - 10 ans d'enquêtes sur la crise écologique et climatique, il faut Jérémy Capanna et non Campanna comme indiqué sur la fiche. Corrigé, merci.

Par Cacal69 Le 03/09/2025 - 16:21 (Modifier)
Cacal69

Pour Vertige - 10 ans d'enquêtes sur la crise écologique et climatique, il faut Jérémy Capanna et non Campanna comme indiqué sur la fiche.

Par Noirdésir Le 03/09/2025 - 10:48 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Gaspard Njock peut être ajouté à la liste des auteurs africains (il est Camerounais de naissance) Ajouté, merci.

Par gruizzli Le 02/09/2025 - 22:47 (Modifier)
gruizzli

Gaspard Njock peut être ajouté à la liste des auteurs africains (il est Camerounais de naissance)