Les forums / Modifs' à faire ?
>> Mac Arthur avait écrit :
>> Sur la fiche de la bd Promenade de la Mémoire, vous renseignez comme dessinateur un certains Alexandra Joël. Ce ne serait pas plutôt Alessandra Joël ? Je dis ça vu que Joël Alessandra est renseigné comme scénariste et coloriste et pas comme dessinateur
J'ai corrigé, merci.
Sur la fiche de la bd Promenade de la Mémoire, vous renseignez comme dessinateur un certains Alexandra Joël. Ce ne serait pas plutôt Alessandra Joël ? Je dis ça vu que Joël Alessandra est renseigné comme scénariste et coloriste et pas comme dessinateur 
>> Simili avait écrit :
>> Coucou tout le monde
>>
>> J'ai double cliqué sur mon dernier avis Son odeur après la pluie
>>
>> Du coup il est en double
>>
>> Faudrait en effacer un svp
>>
>> Merci
Voilà, c'est fait. Toujours surpris que le site permette ces doublons dans un tel cas.
Coucou tout le monde
J'ai double cliqué sur mon dernier avis Son odeur après la pluie
Du coup il est en double
Faudrait en effacer un svp
Merci
>> Ro avait écrit :
>> >> Ju avait écrit :
>> >> Salut tout le monde !
>> >>
>> >> Je viens d'écrire un avis sur Koko n'aime pas le capitalisme & autres histoires, et il n'y a pas le deuxième tome dans la liste des albums (Koko n'aime pas le capitalisme à la plage). Et du coup, le titre de la série ce serait juste Koko n'aime pas le capitalisme, j'imagine ? Le " et autres histoires" étant le propre au tome 1 ?
>>
>> Corrigé, merci.
Merci Quelle efficacité ! 
>> Ju avait écrit : >> Salut tout le monde ! >> >> Je viens d'écrire un avis sur Koko n'aime pas le capitalisme & autres histoires, et il n'y a pas le deuxième tome dans la liste des albums (Koko n'aime pas le capitalisme à la plage). Et du coup, le titre de la série ce serait juste Koko n'aime pas le capitalisme, j'imagine ? Le " et autres histoires" étant le propre au tome 1 ? Corrigé, merci.
Salut tout le monde ! Je viens d'écrire un avis sur Koko n'aime pas le capitalisme & autres histoires, et il n'y a pas le deuxième tome dans la liste des albums (Koko n'aime pas le capitalisme à la plage). Et du coup, le titre de la série ce serait juste "Koko n'aime pas le capitalisme", j'imagine ? Le " et autres histoires" étant le propre au tome 1 ?
OK, muchi grazios>> Ro avait écrit :
>> >> grogro avait écrit :
>> >> Hello les modos ! Bon, j'aimerais rentrer une nouvelle série (Saudade chez Sarbacane) mais je ne peu pas car on me signale qu'il existe déjà des séries avec ce nom. Oui, certes, il en existe trois, mais celle-ci est une nouvelle...
>>
>> Pour suivre la nomenclature sur BDT, la nouvelle devra être nommée "Saudade (Vincent Turhan)" ou "Saudade (Turhan)".
>> grogro avait écrit :
>> Hello les modos ! Bon, j'aimerais rentrer une nouvelle série (Saudade chez Sarbacane) mais je ne peu pas car on me signale qu'il existe déjà des séries avec ce nom. Oui, certes, il en existe trois, mais celle-ci est une nouvelle...
Pour suivre la nomenclature sur BDT, la nouvelle devra être nommée "Saudade (Vincent Turhan)" ou "Saudade (Turhan)".
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site