Les forums / Les trophées BDT

>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>C'est pour entretenir le mystère.
>>>>La réponse était celle de mon premier message : je m'a planté ! J'avions oublié que le trophée malchanceux existait déjà !
>>
>>Ro, oublier que kchose existe sur BDT ? J'ai du mal a y croire... tu vieillis
Il bugge comme ton site

>>Miranda avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Un trophée du malchanceux, pour avoir avisé x séries abandonnées ?
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>N'existe-t-il pas déjà ?
>>>>>>>>
>>>>>>>>C'est rien, il débute sur le site.
>>>>>>
>>>>>>Rhââ les mecs avec Ro faut voir plus loin. Il répond à Gaston, il sait parfaitement bien que le trophée séries abandonnées existe.
>>>>>>
>>>>>>Maintenant, je ne vois pas pourquoi il répond ça à Gaston puisque le trophée éditeurs lui n'existe pas. Et pourquoi le clin d’œil ?
>>>>>>
>>>>>>Seul Ro le sait ou alors qq chose m'échappe. :S
>>>>
>>>>La réponse est simple !
>>>>Quelque chose t'échappe...
>>>>
>>
>>Et voilà, encore une réponse cryptée
C'est pour entretenir le mystère.
La réponse était celle de mon premier message : je m'a planté ! J'avions oublié que le trophée malchanceux existait déjà !

>>Ro avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>>>Noirdésir avait écrit:
>>>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>Un trophée du malchanceux, pour avoir avisé x séries abandonnées ?
>>>>>>>>
>>>>>>>>N'existe-t-il pas déjà ?
>>>>>>
>>>>>>C'est rien, il débute sur le site.
>>>>
>>>>Rhââ les mecs avec Ro faut voir plus loin. Il répond à Gaston, il sait parfaitement bien que le trophée séries abandonnées existe.
>>>>
>>>>Maintenant, je ne vois pas pourquoi il répond ça à Gaston puisque le trophée éditeurs lui n'existe pas. Et pourquoi le clin d’œil ?
>>>>
>>>>Seul Ro le sait ou alors qq chose m'échappe. :S
>>
>>La réponse est simple !
>>Quelque chose t'échappe...
>>
Et voilà, encore une réponse cryptée

>>Miranda avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>Noirdésir avait écrit:
>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Un trophée du malchanceux, pour avoir avisé x séries abandonnées ?
>>>>>>
>>>>>>N'existe-t-il pas déjà ?
>>>>
>>>>C'est rien, il débute sur le site.
>>
>>Rhââ les mecs avec Ro faut voir plus loin. Il répond à Gaston, il sait parfaitement bien que le trophée séries abandonnées existe.
>>
>>Maintenant, je ne vois pas pourquoi il répond ça à Gaston puisque le trophée éditeurs lui n'existe pas. Et pourquoi le clin d’œil ?
>>
>>Seul Ro le sait ou alors qq chose m'échappe. :S
La réponse est simple !
Quelque chose t'échappe...

>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Noirdésir avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Un trophée du malchanceux, pour avoir avisé x séries abandonnées ?
>>>>
>>>>N'existe-t-il pas déjà ?
>>
>>C'est rien, il débute sur le site.
Rhââ les mecs avec Ro faut voir plus loin. Il répond à Gaston, il sait parfaitement bien que le trophée séries abandonnées existe.
Maintenant, je ne vois pas pourquoi il répond ça à Gaston puisque le trophée éditeurs lui n'existe pas. Et pourquoi le clin d’œil ?
Seul Ro le sait ou alors qq chose m'échappe. :S

>>Noirdésir avait écrit:
>>Je viens de découvrir cette histoire de trophées. C'est complètement con et inutile ! Donc intéressant, donc probablement utile ?
Tout a fait !
Tu as deje choppe l'impulsif, le quotidien ne devrait plus tarder, pas mal pour un nouveau
>>Sinon, pourquoi Goscinny n'est-il pas dans la catégorie Trophées auteurs ?
Bonne idee, je le note.
>>Et pourquoi pas un trophée pour celui qui avise au moins une série de X décennies différentes (année de début de la série), nombre à définir (5? 6 ?).
Bonne idee, a creuser
Merci !

>>Noirdésir avait écrit:
>>Je viens de découvrir cette histoire de trophées. C'est complètement con et inutile ! Donc intéressant, donc probablement utile ?
On est bien d'accord ! Décidément, tu me sembles fait pour ce site ! Bienvenue, donc !!!
>>Sinon, pourquoi Goscinny n'est-il pas dans la catégorie Trophées auteurs ?
Je sais qu'Alix songe à ajouter des auteurs pour les trophées. Pour les 5 premiers, il semble avoir choisi des styles bien différents et sans doute que choisir Franquin excluait d'autres auteurs de cette époque (Goscinny en tête mais aussi Greg, par exemple)
>>Et pourquoi pas un trophée pour celui qui avise au moins une série de X décennies différentes (année de début de la série), nombre à définir (5? 6 ?).
Très bonne idée, me semble-t-il
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site