Les forums / [Luc Brunschwig] Le Pouvoir des innocents, Les enfants de Jessica, ...

Par Altaïr Le 19/03/2010 - 20:51 (Modifier)

Quand on a lu cela, ça ne donne pas envie d'écrire des critiques négatives Triste Dur métier que celui d'auteur, tout de même... Confus


Par Alix Le 19/03/2010 - 19:36 (Modifier)
Alix

Message interessant de Luc sur son blog, ici


Par Alix Le 11/01/2010 - 11:35 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Je serais vraiment dég si Après la guerre était aussi abandonnée... Bon ben Luc vient de confirmer mes craintes par email... je viens de reclasser Après la guerre en série abandonnée Pleure Je suis dég...


Par GiZeus Le 24/09/2009 - 21:39 (Modifier)

[Déplacé] >>GiZeus avait écrit: >>A mettre sur ma prochaine liste de courses Clin d Bon je viens de finir le premier tome, et en attendant d'acheter le second, je me demande avec impatience: Quand aurons-nous la joie de lire avec délectation le prochain opus? Sourire Y'a pas à dire, vous savez mener le lecteur par le bout du nez ::


Par GiZeus Le 16/09/2009 - 20:52 (Modifier)

[Déplacé] pour vos réponses. Me voilà "rassuré". A mettre sur ma prochaine liste de courses Clin d


Par Alix Le 16/09/2009 - 20:43 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>GiZeus avait écrit: >>lecteur de Holmes: J'envisage la lecture, voire l'achat, de cette série dont on fait tant l'éloge sur ce site. Mais n'étant pas un lecteur assidu de Sherlock Holmes (j'en ai tout de même lu quelques uns), je voulais savoir si pour profiter de cette série il fallait connaître une période spécifique de la vie de Holmes (par exemple la période précédent sa supposée mort) >> >>Merci pour vos réponses Sourire Je n'ai jamais lu le roman original, et mes connaissances du personnages etaient vraiment minimales... j'ai pourtant grandement apprecié la BD ! Il y a peut-etre des clins-d'oeil et references qui m'ont echappé, mais rien de bien grave Sourire


Par Tomeke Le 16/09/2009 - 19:21 (Modifier)

[Déplacé] >>GiZeus avait écrit: >>lecteur de Holmes: J'envisage la lecture, voire l'achat, de cette série dont on fait tant l'éloge sur ce site. Mais n'étant pas un lecteur assidu de Sherlock Holmes (j'en ai tout de même lu quelques uns), je voulais savoir si pour profiter de cette série il fallait connaître une période spécifique de la vie de Holmes (par exemple la période précédent sa supposée mort) >> >>Merci pour vos réponses Sourire Non, cela n'est vraiment pas nécessaire... Le récit est tout à fait accessible, sans pré-requis. Bonne lecture alors Sourire


Par GiZeus Le 16/09/2009 - 18:59 (Modifier)

[Déplacé] lecteur de Holmes: J'envisage la lecture, voire l'achat, de cette série dont on fait tant l'éloge sur ce site. Mais n'étant pas un lecteur assidu de Sherlock Holmes (j'en ai tout de même lu quelques uns), je voulais savoir si pour profiter de cette série il fallait connaître une période spécifique de la vie de Holmes (par exemple la période précédent sa supposée mort) Merci pour vos réponses Sourire


Par Mac Arthur Le 28/07/2009 - 12:28 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>Bonjour, juste un mot pour Mac Arthur, dont je n'avais pas vu la critique (déjà lointaine) sur Holmes... sans présumer de mes forces et de mon intelligence, j'espère encore le surprendre et pas qu'un peu dans les 7 tomes à venir... j'espère qu'il ne pense pas sincèrement que j'ai usé toutes mes cartouches en deux tomes... ??? Et c'est drôle, mais si lui a l'impression qu'on avance à grand pas, moi, j'ai l'impression au contraire qu'on avance à pas très mesuré... mais bon, moi, je sais où on va :S Je l'espère également, et comme vous le dites, vous savez où vous allez, vous ! Alors, surprenez moi ! (merci d'avance, j'ai toute confiance en votre féconde imagination) ::


Par Miranda Le 28/07/2009 - 10:23 (Modifier)
Miranda

[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>Bonjour, juste un mot pour Mac Arthur, dont je n'avais pas vu la critique (déjà lointaine) sur Holmes... sans présumer de mes forces et de mon intelligence, j'espère encore le surprendre et pas qu'un peu dans les 7 tomes à venir... j'espère qu'il ne pense pas sincèrement que j'ai usé toutes mes cartouches en deux tomes... ??? Et c'est drôle, mais si lui a l'impression qu'on avance à grand pas, moi, j'ai l'impression au contraire qu'on avance à pas très mesuré... mais bon, moi, je sais où on va :S J'ai quand même envie de répondre. "Tu sais où on va", mais j'espère que tu nous y emmèneras vite ! Sourire


Par luc Brunschwig Le 28/07/2009 - 10:05 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, juste un mot pour Mac Arthur, dont je n'avais pas vu la critique (déjà lointaine) sur Holmes... sans présumer de mes forces et de mon intelligence, j'espère encore le surprendre et pas qu'un peu dans les 7 tomes à venir... j'espère qu'il ne pense pas sincèrement que j'ai usé toutes mes cartouches en deux tomes... ??? Et c'est drôle, mais si lui a l'impression qu'on avance à grand pas, moi, j'ai l'impression au contraire qu'on avance à pas très mesuré... mais bon, moi, je sais où on va :S


Par Floyd Le 27/05/2009 - 16:53 (Modifier)

Je viens de lire un autre post de ta part ou tu nous annonces début 2010. Je suivrai cela d'un oeil attentif merci, >>Floyd avait écrit: >>Bonjour Luc, >> Si tu lis ce message peux tu me dire si la sortie du T5 de Makabi est toujours prévue pour 2009. >>Je suis impatient de connaitre la suite ..


Par Floyd Le 27/05/2009 - 16:39 (Modifier)

Bonjour Luc, Si tu lis ce message peux tu me dire si la sortie du T5 de Makabi est toujours prévue pour 2009. Je suis impatient de connaitre la suite ...


Par tolllo Le 30/04/2009 - 23:11 (Modifier)

[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>héhé ! Rigolo, ça. Deux post sur Makabi en quelques jours, tous les deux enthousiastes, pour mon plus grand bonheur... j'en profite pour glisser un mot en direction de Macarthur... non, le héros (Llopyd Singer alias Makabi) ne va pas se banaliser en se démasquant, tout au contraire... le fait que le masque ne lui permette plus de distinguer ses deux personnalités va créer un trouble qui ira croissant dans ce second cycle. Sourire moi cela fait longtemps que je l'ecris mon avis, et oui ! mes fautes d'orthographes et mes multiplle relectures me font perdre au moins une bonne semaine ! j'aurais du donc posté avant mac hartur, En colère. mais bon finalement nos avis sont different... moi j'aime bien le bonhomme en tout cas Sourire vraiment facinant ! Je sais quoi acheter en 2010, peux de gens peuvent se venté de savoir se qu'il acheteron a cette epoque la, moi s'est tout vu Sourire s'est long, mais quand s'est vraiment bon bon je prefere attendre Sourire. et en plus 20 euros popur du tout bon comme ca cela fait plaisir ! merci au grand maitre de venir discuté avec nous :: je trouve ca vraiment super plaisant, et makabi et mon oeuvre preferé de toute vos serie Sourire tien par contre mac, on se suit pour les avis mais tu as oublié de posté ton avis sur L'Esprit de Warren Clin d


Par Alix Le 30/04/2009 - 17:07 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>Je confirme ce que vient de dire Scuilned Gros bisou Et bien, quelle fougue