Les forums / [Luc Brunschwig] Le Pouvoir des innocents, Les enfants de Jessica, ...

Par Mac Arthur Le 31/10/2012 - 10:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>luc Brunschwig avait écrit: >>Y'a déjà trois choses bien engagées. J'ai fini d'écrire le XIII Mystery, le Lloyd Singer 8 (c'est pas vieux, ça date de ce week-end) et le Urban 2 est quasi fini. Et La Mémoire dans les poches ? Je me goure sans doute mais j'ai un peu le sentiment que tu laisses cette série un peu de côté... même si tu ne l'oublies pas (comme ton agenda surchargé le montre).


Par luc Brunschwig Le 31/10/2012 - 09:52 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Au fait Luc avait posté son "programme taf et sortie" sur FB il y a quelques temps, je ne sais plus si je l'avais partagé ici... dates a prendre avec des pincettes bien sur ! >> >>Programme pour l'année à venir : >>- sortie de Urban 2 (début février 2013) et attaquage du tome 3 >>- sortie du dernier tome de Lloyd Singer (premier semestre 2013) >>- Fin d'écriture du tome 2 de Car l'Enfer est Ici (sortie 2013) et suite... >>- Ecriture des Enfants de Jessica 3 >>- Ecriture de Holmes 4 >>- Ecriture de la Mémoire dans les Poches 3 >>- fin d'écriture de XIII Mystery - Jonathan Fly (sortie fin 2015) >>- Ecriture avec Ducoudray Aurélien du premier tome de Bob Morane... et quelques jours de vacances en été si je survis à tout ça (bordel...) Y'a déjà trois choses bien engagées. J'ai fini d'écrire le XIII Mystery, le Lloyd Singer 8 (c'est pas vieux, ça date de ce week-end) et le Urban 2 est quasi fini.


Par Alix Le 30/10/2012 - 17:57 (Modifier)
Alix

Au fait Luc avait posté son "programme taf et sortie" sur FB il y a quelques temps, je ne sais plus si je l'avais partagé ici... dates a prendre avec des pincettes bien sur ! Programme pour l'année à venir : - sortie de Urban 2 (début février 2013) et attaquage du tome 3 - sortie du dernier tome de Lloyd Singer (premier semestre 2013) - Fin d'écriture du tome 2 de Car l'Enfer est Ici (sortie 2013) et suite... - Ecriture des Enfants de Jessica 3 - Ecriture de Holmes 4 - Ecriture de la Mémoire dans les Poches 3 - fin d'écriture de XIII Mystery - Jonathan Fly (sortie fin 2015) - Ecriture avec Ducoudray Aurélien du premier tome de Bob Morane... et quelques jours de vacances en été si je survis à tout ça (bordel...)


Par Jetjet Le 17/09/2012 - 17:36 (Modifier)
Jetjet

>>luc Brunschwig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>EXCELLENTE nouvelle concernant Urban ! merci >>>>>>>> >>>>>>>>Il a mis une chouette planche sur FB Sourire >>>>>> >>>>>>Et ce matin c'est au tour de la couv du tome 2 de Urban de se montrer sur FB... elle est magnifique >>>> >>>>Vive la rentrée et noel pour les sorties. >>>>Malheureusement y a aussi la taxe d'habitation à payer etc... >> >>Soit soulagé, c'est pour février Gros bisou T'inquiètes les artistes talentueux auront mon pognon avant les escrocs du fisc Sourire


Par luc Brunschwig Le 17/09/2012 - 14:23 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>EXCELLENTE nouvelle concernant Urban ! merci >>>>>> >>>>>>Il a mis une chouette planche sur FB Sourire >>>> >>>>Et ce matin c'est au tour de la couv du tome 2 de Urban de se montrer sur FB... elle est magnifique >> >>Vive la rentrée et noel pour les sorties. >>Malheureusement y a aussi la taxe d'habitation à payer etc... Soit soulagé, c'est pour février Gros bisou


Par Jetjet Le 16/09/2012 - 19:55 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>EXCELLENTE nouvelle concernant Urban ! merci >>>> >>>>Il a mis une chouette planche sur FB Sourire >> >>Et ce matin c'est au tour de la couv du tome 2 de Urban de se montrer sur FB... elle est magnifique Vive la rentrée et noel pour les sorties. Malheureusement y a aussi la taxe d'habitation à payer etc... Triste


Par Alix Le 16/09/2012 - 11:44 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>EXCELLENTE nouvelle concernant Urban ! merci >> >>Il a mis une chouette planche sur FB Sourire Et ce matin c'est au tour de la couv du tome 2 de Urban de se montrer sur FB... elle est magnifique


Par Alix Le 13/08/2012 - 14:57 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>Seb94 avait écrit: >> >>>>Et bien alors, personne ne l'a lu ce tome 3 ? C'est du bon ! >>>>Je viens de mettre mon avis a jour Sourire >> >>Je l'ai récupéré ce week-end, mais je veux me relire les 2 premiers tomes pour bien me remettre dans le bain. Pour l'instant juste feuilleté... Cecil a toujours autant de talent:: Tu as bien raison de tout relire, moi j'ai fait pareil...


Par Seb94 Le 13/08/2012 - 14:54 (Modifier)

[Déplacé] >>Et bien alors, personne ne l'a lu ce tome 3 ? C'est du bon ! >>Je viens de mettre mon avis a jour Sourire Je l'ai récupéré ce week-end, mais je veux me relire les 2 premiers tomes pour bien me remettre dans le bain. Pour l'instant juste feuilleté... Cecil a toujours autant de talent::


Par Alix Le 13/08/2012 - 13:34 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Il sort aujourd'hui ! >> >> Et bien alors, personne ne l'a lu ce tome 3 ? C'est du bon ! Je viens de mettre mon avis a jour Sourire


Par Alix Le 26/07/2012 - 13:03 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>EXCELLENTE nouvelle concernant Urban ! merci Il a mis une chouette planche sur FB Sourire


Par Jetjet Le 26/07/2012 - 12:45 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Urban tome 2 prevu pour février 2013 >> >>Quant au tome 2 de Les Enfants de Jessica, il sort le 22 AOÛT 2012 \o/ EXCELLENTE nouvelle concernant Urban ! merci


Par Alix Le 26/07/2012 - 12:28 (Modifier)
Alix

Urban tome 2 prevu pour février 2013 Quant au tome 2 de Les Enfants de Jessica, il sort le 22 AOÛT 2012 \o/


Par Alix Le 19/06/2012 - 10:54 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Il sort aujourd'hui !


Par luc Brunschwig Le 26/05/2012 - 11:39 (Modifier)

Juste un petit mot pour Erik qui vient de poster sur Car L'enfer est Ici... et qui semble circonspect, non sur le contenu, mais sur la sincérité du propos venant si tardivement après la fin du Pouvoir des Innocents; Je voulais juste lui dire qu'une suite au Pouvoir a toujours été envisagé et ce depuis la fin du premier cycle... si il le souhaite, je peux lui retrouver une interview sur BDParadisio datant de 2002 où nous évoquions déjà une série qui s'intitulerait les Enfants de Jessica. Nous en avions alors le contexte, mais pas l'histoire, si bien qu'on s'est donné le temps du Sourire du Clown pour savoir si ça valait la peine d'enclencher un nouveau cycle. C'est Car l'Enfer qui n'était pas prévu, mais en construisant notre histoire, il nous a semblé impossible de parler d'une histoire contemporaine se passant à New-York s'en évoquer les événements du 11 septembre 2001 en les confrontant à l'acte terroriste que semble avoir perpétré Joshua Logan. De là est né cette seconde suite. Le but de tout cela étant de profiter des personnages et du contexte du Pouvoir des Innocents pour parler du monde aujourd'hui... et quel formidable miroir que l'univers du Pouvoir.