Les forums / [Luc Brunschwig] Le Pouvoir des innocents, Les enfants de Jessica, ...

>> Little Miss Giggles avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Le 5eme et dernier tome de Urban arrive le 5 mai !
>>
>>
>>https://media1.giphy.com/media/fuQABtg8PlYWXj5YWg/200.gif?cid=78cdf117b5xriuv8xgv0genkqfian4b4i5rzzka5hgcuxjag&rid=200.gif&ct=g
C’est pour Urban, ou pour l’album au milieu de la photo, qui devrait te plaire ainsi qu’à tu sais qui

Luc a partagé une planche couleur du tome 3 de Les Frères Rubinstein sur Facebook... nice
Dessins et mise en scène : Etienne Le Roux, décors et véhicules : Loïc Chevallier, couleurs : Elvire de Cock.
Fichier joint : Les_Frères_Rubinstein_tome_3.jpg

Sortie du tome 3 de « Les Frères Rubinstein » annoncée pour le 2 juin... et voici la couverture, en direct depuis Facebook
Fichier joint : 3A734D04-97C4-4B5A-A16E-D97DCB866F21.jpeg

>> Matou avait écrit :
>> Oui. Je l'ai trouvé très bon, dans la lignée des précédents.
>> Ceci étant, j'ai l'impression que les auteurs partent dans une direction qui ne va probablement pas plaire à tout le monde, sur la thématique de "la fin justifie t-elle les moyens ?" déjà utilisée par Luc Brunschwig dans le pouvoir des innocents.
>> Graphiquement, je trouve ça toujours aussi magnifique. La retranscription de la fin du 19eme par Cecil est tout simplement fascinante.
>>
>> Bonne lecture
Merci pour ton retour ! Moi j'achete bientot
Oui. Je l'ai trouvé très bon, dans la lignée des précédents.
Ceci étant, j'ai l'impression que les auteurs partent dans une direction qui ne va probablement pas plaire à tout le monde, sur la thématique de "la fin justifie t-elle les moyens ?" déjà utilisée par Luc Brunschwig dans le pouvoir des innocents.
Graphiquement, je trouve ça toujours aussi magnifique. La retranscription de la fin du 19eme par Cecil est tout simplement fascinante.
Bonne lecture
Site realisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2022 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site