Les forums / [Luc Brunschwig] Le Pouvoir des innocents, Les enfants de Jessica, ...

Par Alix Le 10/06/2011 - 12:52 (Modifier)
Alix

Ecoute, Luc, je suis le premier surpris. Mon excuse à moi, c'est que je ne suis pas en France, mais je suis etonné d'avoir un seul avis sur BDT. Personne n'a lu ? Pas envie d'aviser ? Pas inspiré ? Pas aimé ? Justement on parle de surprod et innondation du marché dans un autre sujet... on parle meme de Futuro, de la collection 32 etc... Ton album serait-il une victime de plus ? Triste Tu as des retours sur les ventes ?


Par luc brunschwig Le 10/06/2011 - 12:32 (Modifier)

Hmmm... je viens râler... Y'a pas beaucoup de site où Le Pouvoir des Innocents est considéré comme un indispensable (enfin pas beaucoup de site où il est très clairement classé parmi les 10 indispensables Polar de tous les temps du monde)... Et que "vois-je" ? Personne (à part Spooky) pour se pencher sur les Enfants de Jessica qui en constitue la suite... Je ne demande pas d'éloges... mais si peu de curiosité sur ce site qui m'est cher me fait un peu mal au c... :S Bon, voila, c'est dit... je m'en retourne à la suite des mes séries... Sourire


Par Spooky Le 22/05/2011 - 09:57 (Modifier)
Spooky

>>Alix iPad avait écrit: >>Thème new York ? Toutafé.


Par Alix iPad Le 22/05/2011 - 09:39 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Voila, Les Enfants de Jessica est sorti... personne n'a lu ?! >>>> >>>>Je l'ai... Lecture bientôt Sourire >> >>Valà, lu et approuvé Sourire Thème new York ?


Par Spooky Le 21/05/2011 - 22:57 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Voila, Les Enfants de Jessica est sorti... personne n'a lu ?! >> >>Je l'ai... Lecture bientôt Sourire Valà, lu et approuvé Sourire


Par Spooky Le 17/05/2011 - 21:29 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Voila, "Les enfants de Jessica" est sorti... personne n'a lu ?! Je l'ai... Lecture bientôt Sourire


Par Miranda Le 17/05/2011 - 20:41 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Voila, "Les enfants de Jessica" est sorti... personne n'a lu ?! Je l'ai vu, c'est très très beau, mais je me tâte encore à mettre le nez dedans. Confus


Par Alix Le 17/05/2011 - 20:26 (Modifier)
Alix

Voila, "Les enfants de Jessica" est sorti... personne n'a lu ?!


Par Alix Le 01/05/2011 - 19:34 (Modifier)
Alix

Neuf ans après la fin du Pouvoir des innocents, Luc Brunschwig et Laurent Hirn lui donnent une double suite, avec deux séries distinctes : Les Enfants de Jessica et Car l'enfer est ici (à paraître en août 2011). Voir la couv, le resume, les planches etc. sur le lien ci-dessus. Luc a envoye ca via Facebook : Bonjour à tous... Juste pour vous signaler que c'est cette semaine (mardi ou mercredi suivant les librairies) que va sortir le premier tome des Enfants de Jessica chez Futuropolis... et que les deux auteurs (Lauren Hirn et moi-même) fouettent un max... en espérant pour ceux qui ont aimé le Pouvoir des Innocents dont cette série est une sorte de suite 10 ans après, que la surprise sera amplement plus grande que la déception crainte... Une bonne lecture à tous. Bises. Vivement ! Sourire


Par Alix Le 27/04/2011 - 22:39 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>Cévenol avait écrit: >>Pour le Tome 3 ? Pendant ce temps là à Vera Cruz... Tu le suis sur FB ? Il semble surtout se concentrer sur Les Enfants de Jessica ces jours ci Sourire


Par Cévenol Le 27/04/2011 - 14:06 (Modifier)

[Déplacé] Pour le Tome 3 ? Pendant ce temps là à Vera Cruz...


Par Spooky Le 02/03/2011 - 17:13 (Modifier)
Spooky

Alors, après consultation auprès de Kris, effectivement c'est le tome 3... qui n'est jamais sorti, et ne sortira peut-être jamais car les Humanos ne se manifestent pas. Les crayonnés de l'album sont finis, une vingtaine de pages ont été mises en couleurs, mais je pense que c'est au point mort. Mea culpa pour ma fausse affirmation. Quant au statut de la série, je pencherais vers "série abandonnées", vu que Kris et Bailly vont sortir 3 tomes de l'adaptation d'Un Sac de billes...


Par PAco Le 02/03/2011 - 15:51 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>>>Ems avait écrit: >>>>>> >>>>>>En fait la série est terminée, comme l'indique Kris qui s'est chargé de la boucler. Je modifie la fiche, du coup... >>>> >>>>J'ai du mal à suivre, si Kris s'est chargé de la boucler, il devrait y avoir un T3 Confus >> >>Tout à fait, et ça sent la sapin... l'interview date de 2009 et Kris de dit pas un mot sur le dessinateur... pour ma part je l'ai mise dans les séries abandonnées. >> >>Je l'ai remise en "série en cours" en attendant confirmation de la sortie de la suite. vrai, qu'une fin ne serait pas mal venue !... Mais bon faut pas désespérer, on a bien eu la cloture du "Reseau Bombyce" en fin d'année dernière après... 8 ou 9 ans d'attente, je ne sasi plus trop


Par PAco Le 02/03/2011 - 15:49 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>>>Ems avait écrit: >>>>>> >>>>>>En fait la série est terminée, comme l'indique Kris qui s'est chargé de la boucler. Je modifie la fiche, du coup... >>>> >>>>J'ai du mal à suivre, si Kris s'est chargé de la boucler, il devrait y avoir un T3 Confus >> >>Tout à fait, et ça sent la sapin... l'interview date de 2009 et Kris de dit pas un mot sur le dessinateur... pour ma part je l'ai mise dans les séries abandonnées. >> >>Je l'ai remise en "série en cours" en attendant confirmation de la sortie de la suite.


Par Miranda Le 02/03/2011 - 14:35 (Modifier)
Miranda

>>Ems avait écrit: >>>> >>>>En fait la série est terminée, comme l'indique Kris qui s'est chargé de la boucler. Je modifie la fiche, du coup... >> >>J'ai du mal à suivre, si Kris s'est chargé de la boucler, il devrait y avoir un T3 Confus Tout à fait, et ça sent la sapin... l'interview date de 2009 et Kris de dit pas un mot sur le dessinateur... pour ma part je l'ai mise dans les séries abandonnées. Je l'ai remise en "série en cours" en attendant confirmation de la sortie de la suite.