Les forums / [Luc Brunschwig] Le Pouvoir des innocents, Les enfants de Jessica, ...

Par Alix Le 18/05/2012 - 12:22 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>C'est Luc Brunschwig qui l'annonce sur facebook. Le prochain tome de Makabi sera le dernier Pleure >>Enfin, consolons nous en nous disant qu'au moins cela se terminera à la fin d'un cycle. Mais c'est con quand même, je l'aimais bien moi, le Makabi... C'est dommage, mais comme le dit Mac, et comme je le disais hier a Luc sur FB, au moins c'est la fin d'un cycle ! Enfin je crois qu'il est bien deg quand meme, c'est normal...


Par Little Miss Giggles Le 18/05/2012 - 12:14 (Modifier)
Little Miss Giggles

[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>C'est Luc Brunschwig qui l'annonce sur facebook. Le prochain tome de Makabi sera le dernier Pleure Triste Dommage, c'est vrai.


Par Mac Arthur Le 18/05/2012 - 09:02 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] C'est Luc Brunschwig qui l'annonce sur facebook. Le prochain tome de Makabi sera le dernier Pleure Enfin, consolons nous en nous disant qu'au moins cela se terminera à la fin d'un cycle. Mais c'est con quand même, je l'aimais bien moi, le Makabi...


Par Alix Le 27/03/2012 - 15:35 (Modifier)
Alix

[Déplacé] A noter que la sortie du tome 3 semble etre confirmee pour Juin ! La couv finale est sur Facebook... miam Sourire


Par Tomeke Le 27/02/2012 - 18:27 (Modifier)

[Déplacé] >>Alisque en TP avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Sortie du tome 3 en mai ou juin. Sourire >> >>Oooohhhh y'a la couv sur FB... miam ! Le couv' est très réussie... Certainement une des séries dont j'attends la suite avec le plus d'impatience Sourire


Par Alisque en TP Le 27/02/2012 - 17:51 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Sortie du tome 3 en mai ou juin. Sourire Oooohhhh y'a la couv sur FB... miam !


Par Alisque en TP Le 27/02/2012 - 17:45 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Sortie du tome 3 en mai ou juin. Sourire ::


Par Spooky Le 27/02/2012 - 17:28 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] Sortie du tome 3 en mai ou juin. Sourire


Par Spooky Le 07/11/2011 - 19:20 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>J'ai reçu 25 pages, mais il en a déjà fait 4 de plus, l'album en compte 42... à vos calculettes Merci pour ces précisions Luc Sourire


Par luc Brunschwig Le 07/11/2011 - 18:25 (Modifier)

[Déplacé] J'ai reçu 25 pages, mais il en a déjà fait 4 de plus, l'album en compte 42... à vos calculettes


Par Spooky Le 07/11/2011 - 16:59 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Luc dit sur FB qu'il a recu le PDF de 25 premieres planches finalisees pour l'impression, c'est different... grosse quiche Sourire Ouais, mais ça veut pas dire qu'il a tout fini, puisqu'elles ne sont pas finalisées Sourire Là aussi c'est différent... Très grosse quiche Sourire


Par Alix Le 07/11/2011 - 16:51 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Le prochain tome est rpévu pour avril prochain, Cecil a fini 25 planches. Sourire Heu non il a fini presque toutes les planches non ? voir mon message ci-dessous... Luc dit sur FB qu'il a recu le PDF de 25 premieres planches finalisees pour l'impression, c'est different... grosse quiche Sourire


Par Spooky Le 07/11/2011 - 16:34 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] Le prochain tome est rpévu pour avril prochain, Cecil a fini 25 planches. Sourire


Par Seb94 Le 28/10/2011 - 12:27 (Modifier)

[Déplacé] Clair grande nouvelle, mais qu'est ce c'est long! A ce rythme là on est pas près d'en voir le bout, si j'ai bonne mémoire la série est prévue en 9 tomes. Mais bon, savourer une planche de Cécil ça se mérite::


Par Alix Le 27/10/2011 - 12:09 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Lu sur la page FB de Luc ce matin : "Bon j'espère que Cecil va aimer les dernières pages du tome 3 de HOLMES... ça voudrait dire que de mon côté, l'album est fini en attendant d'attaquer le tome 4 (je croise les doigts)" Une sacree bonne nouvelle !