Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les forums / [Luc Brunschwig] Le Pouvoir des innocents, Les enfants de Jessica, ...

Par Mac Arthur Le 18/05/2012 - 09:02 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] C'est Luc Brunschwig qui l'annonce sur facebook. Le prochain tome de Makabi sera le dernier Pleure Enfin, consolons nous en nous disant qu'au moins cela se terminera à la fin d'un cycle. Mais c'est con quand même, je l'aimais bien moi, le Makabi...

Par Alix Le 27/03/2012 - 15:35 (Modifier)
Alix

[Déplacé] A noter que la sortie du tome 3 semble etre confirmee pour Juin ! La couv finale est sur Facebook... miam Sourire

Par Tomeke Le 27/02/2012 - 18:27 (Modifier)

[Déplacé] >>Alisque en TP avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Sortie du tome 3 en mai ou juin. Sourire >> >>Oooohhhh y'a la couv sur FB... miam ! Le couv' est très réussie... Certainement une des séries dont j'attends la suite avec le plus d'impatience Sourire

Par Alisque en TP Le 27/02/2012 - 17:51 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Sortie du tome 3 en mai ou juin. Sourire Oooohhhh y'a la couv sur FB... miam !

Par Alisque en TP Le 27/02/2012 - 17:45 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Sortie du tome 3 en mai ou juin. Sourire ::

Par Spooky Le 27/02/2012 - 17:28 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] Sortie du tome 3 en mai ou juin. Sourire

Par Spooky Le 07/11/2011 - 19:20 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>J'ai reçu 25 pages, mais il en a déjà fait 4 de plus, l'album en compte 42... à vos calculettes Merci pour ces précisions Luc Sourire

Par luc Brunschwig Le 07/11/2011 - 18:25 (Modifier)

[Déplacé] J'ai reçu 25 pages, mais il en a déjà fait 4 de plus, l'album en compte 42... à vos calculettes

Par Spooky Le 07/11/2011 - 16:59 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Luc dit sur FB qu'il a recu le PDF de 25 premieres planches finalisees pour l'impression, c'est different... grosse quiche Sourire Ouais, mais ça veut pas dire qu'il a tout fini, puisqu'elles ne sont pas finalisées Sourire Là aussi c'est différent... Très grosse quiche Sourire

Par Alix Le 07/11/2011 - 16:51 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Le prochain tome est rpévu pour avril prochain, Cecil a fini 25 planches. Sourire Heu non il a fini presque toutes les planches non ? voir mon message ci-dessous... Luc dit sur FB qu'il a recu le PDF de 25 premieres planches finalisees pour l'impression, c'est different... grosse quiche Sourire

Par Spooky Le 07/11/2011 - 16:34 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] Le prochain tome est rpévu pour avril prochain, Cecil a fini 25 planches. Sourire

Par Seb94 Le 28/10/2011 - 12:27 (Modifier)

[Déplacé] Clair grande nouvelle, mais qu'est ce c'est long! A ce rythme là on est pas près d'en voir le bout, si j'ai bonne mémoire la série est prévue en 9 tomes. Mais bon, savourer une planche de Cécil ça se mérite::

Par Alix Le 27/10/2011 - 12:09 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Lu sur la page FB de Luc ce matin : "Bon j'espère que Cecil va aimer les dernières pages du tome 3 de HOLMES... ça voudrait dire que de mon côté, l'album est fini en attendant d'attaquer le tome 4 (je croise les doigts)" Une sacree bonne nouvelle !

Par luc Brunschwig Le 21/10/2011 - 19:08 (Modifier)

Ha oui, je viens de lire ça... c'est le méga panard là pour le coup... satellisé le scénariste et heureux de ne pas t'avoir menti sur cette affaire là... Lunettes de soleil

Par Mac Arthur Le 21/10/2011 - 18:47 (Modifier)
Mac Arthur

>>luc Brunschwig avait écrit: >>Tiens, une fois n'est pas coutume, j'avais envie de laisser un mot pour remercier Mac Arthur de sa critique de Car l'Enfer est Ici... j'avais été très touché de sa critique du Pouvoir des Innocents, et le savoir heureux de sa lecteur sur Car l'Enfer après y être allé à reculons, me fait un bien... vous pouvez pas savoir Gros bisou Tout le plaisir est pour moi Clin d C'est très prometteur. Je profite de l'occasion pour te dire que tu m'as scotché avec le deuxième cycle de Lloyd Singer. Je ne sais pas si tu as lu ma critique remise à jour mais je me rappelle que tu avais réagi lorsque j'avais exprimé mes craintes de voir le Makabi "rentrer dans le rang". Et tu avais raison ! Ce deuxième cycle est excellent et le profil psychologique de Lloyd Singer devient de plus en plus complexe. Tu es balèze dès qu'il s'agit de donner vie à des névrosés... et je n'ose te demander pourquoi...