Les forums / [Luc Brunschwig] Le Pouvoir des innocents, Les enfants de Jessica, ...

Par luc Brunschwig Le 30/04/2009 - 16:49 (Modifier)

[Déplacé] Je confirme ce que vient de dire Scuilned Gros bisou


Par scuineld Le 30/04/2009 - 15:57 (Modifier)

[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >> >>Merci pour la réponse ... qui me fait bien râler Ce cher éditeur remboursera le tome 4 aux fans de la série ? Car c'est vraiment pénaliser les plus grands amateurs de Makabi que de les obliger à acquérir deux fois ce tome 4 pour connaître toute l'histoire !!! Je pense que Luc a dit sur un autre forum que le prix de l'intégrale du second cycle serait au même prix que la somme des prix des tomes 5 et 6 ==> plus ou moins 20 euros (si on garde les prix actuels, bien sûr) J'espère que c'est pas trop :S


Par Mac Arthur Le 30/04/2009 - 15:30 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] >>Ils se sont donc dit qu'ils allaient arrêter la publication en 46 pages et donner leur pleine mesure aux histoires en leur donnant le temps et la place de se développer jusqu'au bout. Le premier cycle et le second n'existeront bientôt plus que sous la forme de deux romans de 150 pages... Merci pour la réponse ... qui me fait bien râler Ce cher éditeur remboursera le tome 4 aux fans de la série ? Car c'est vraiment pénaliser les plus grands amateurs de Makabi que de les obliger à acquérir deux fois ce tome 4 pour connaître toute l'histoire !!! >>On en est aujourd'hui à la moitié de ce qui aurait dû être le tome 6, troisième et dernier chapitre du second cycle... une parution au premier semestre 2010 me semble donc plus qu'envisageable. Encore un grand merci pour toutes ces précisions ::


Par luc Brunschwig Le 30/04/2009 - 15:21 (Modifier)

[Déplacé] Eh bien, en fait, les hautes instances de Dupuis se sont rendus compte, tout comme toi et Tollo, que la pertinence de Makabi ne pouvait être saisie que sur la durée, qu'en effet, le bonhomme un peu fallot du début, finissait sur la durée par montrer un visage tellement différent qu'il en devenait facinant (je dis ça parce que certaines de mes copines sont véritablement facinées par ce drôle de type). Ils se sont donc dit qu'ils allaient arrêter la publication en 46 pages et donner leur pleine mesure aux histoires en leur donnant le temps et la place de se développer jusqu'au bout. Le premier cycle et le second n'existeront bientôt plus que sous la forme de deux romans de 150 pages... On en est aujourd'hui à la moitié de ce qui aurait dû être le tome 6, troisième et dernier chapitre du second cycle... une parution au premier semestre 2010 me semble donc plus qu'envisageable.


Par Mac Arthur Le 30/04/2009 - 14:41 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] >>héhé ! Rigolo, ça. Deux post sur Makabi en quelques jours, tous les deux enthousiastes, pour mon plus grand bonheur... j'en profite pour glisser un mot en direction de Macarthur... non, le héros (Llopyd Singer alias Makabi) ne va pas se banaliser en se démasquant, tout au contraire... le fait que le masque ne lui permette plus de distinguer ses deux personnalités va créer un trouble qui ira croissant dans ce second cycle. Sourire Ah bein chouette, alors .... La suite, c'est pour quand, c'est pour quand, c'est pour quand !!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand merci pour cette précision Sourire Sourire Sourire Sourire


Par luc Brunschwig Le 30/04/2009 - 14:37 (Modifier)

[Déplacé] héhé ! Rigolo, ça. Deux post sur Makabi en quelques jours, tous les deux enthousiastes, pour mon plus grand bonheur... j'en profite pour glisser un mot en direction de Macarthur... non, le héros (Llopyd Singer alias Makabi) ne va pas se banaliser en se démasquant, tout au contraire... le fait que le masque ne lui permette plus de distinguer ses deux personnalités va créer un trouble qui ira croissant dans ce second cycle. Sourire


Par Spooky Le 29/04/2009 - 14:25 (Modifier)
Spooky

A priori le tome 3 du "Sourire du clown" est prévu pour novembre prochain, Laurent Hirn attaque les couleurs.


Par Alix Le 19/01/2009 - 10:01 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>Ben euh... bah... Nous, on a monté le projet avec comme titre Holmes... et rien de plus, le rajout des dates de naissances et de mort probable sont apparus à la toute fin, en sous-titre, alors no problemo, pour nous HOLMES, c'est bien le titre de la série Confus Ok, je laisse Holmes alors, merci Sourire A Angou Clin d


Par luc Brunschwig Le 19/01/2009 - 09:59 (Modifier)

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Je ne sais pas si la question a deja ete posée, mais la serie Holmes devrait s'appeler "Holmes (1854/1891 ?)" non ? >>>> >>>>Je pense que c'est au choix, c'est un peu un sous-titre et Luc n'a rien fait remarquer sur ça. Cela dit ça pourrait tout aussi bien apparaître dans le titre. Confus >> >>Disons que c'est comme ca sur la couv, sur le site de l'editeur, et sur Amazon Sourire >>On pourrait peut-etre demander à Luc !? Ben euh... bah... Nous, on a monté le projet avec comme titre Holmes... et rien de plus, le rajout des dates de naissances et de mort probable sont apparus à la toute fin, en sous-titre, alors no problemo, pour nous HOLMES, c'est bien le titre de la série Confus


Par Alix Le 17/01/2009 - 11:27 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je ne sais pas si la question a deja ete posée, mais la serie Holmes devrait s'appeler "Holmes (1854/1891 ?)" non ? >> >>Je pense que c'est au choix, c'est un peu un sous-titre et Luc n'a rien fait remarquer sur ça. Cela dit ça pourrait tout aussi bien apparaître dans le titre. Confus Disons que c'est comme ca sur la couv, sur le site de l'editeur, et sur Amazon Sourire On pourrait peut-etre demander à Luc !?


Par Miranda Le 17/01/2009 - 11:25 (Modifier)
Miranda

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Je ne sais pas si la question a deja ete posée, mais la serie Holmes devrait s'appeler "Holmes (1854/1891 ?)" non ? Je pense que c'est au choix, c'est un peu un sous-titre et Luc n'a rien fait remarquer sur ça. Cela dit ça pourrait tout aussi bien apparaître dans le titre. Confus


Par Alix Le 17/01/2009 - 10:58 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Je ne sais pas si la question a deja ete posée, mais la serie Holmes devrait s'appeler "Holmes (1854/1891 ?)" non ?


Par Pollux29 Le 10/11/2008 - 08:53 (Modifier)

[Déplacé] >>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>"Pour un 5/5, parce QUE dans l'absolu, c'est la note que mérite CES 2 premiers tomes." >>>> >>>>--> mériteNT... >> >>Mouais, déjà corrigé aussi Rire Confus Avis mis à la va vite à cause de la petite... et donc pas de relecture. J'ai vraiment adoré, même si je ne suis pas forcément objectif car j'étais déjà fan des 2 auteurs pour leurs productions respectives.


Par Miranda Le 09/11/2008 - 21:19 (Modifier)
Miranda

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>"Pour un 5/5, parce QUE dans l'absolu, c'est la note que mérite CES 2 premiers tomes." >> >>--> mériteNT... Mouais, déjà corrigé aussi Rire


Par Spooky Le 09/11/2008 - 21:11 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>"Pour un 5/5, parce QUE dans l'absolu, c'est la note que mérite CES 2 premiers tomes." --> mériteNT...