Les forums / Séries abandonnées
[Déplacé] Comment peut on supporter une édition qui arrete une série pourtant si bien ? je suis du même avis que d'autres, les éditeurs sortent des torchons pour les personnes qui souhaitent faire plaisir à l'un de leur proche ou pour (on ne sait quoi d'ailleurs) avec des bd pourries (mais alors c'est d'une décadence qui me font perdre mon sang froid), alors qu'il existe des séries intéressantes comme Freaks Agency ou d'autres,... c'est difficile de rester calme. Je soutiens vivement François pour poursuivre chez un autre éditeur cette série ou partir sur une nouvelle série. En tout cas, il est clair que je serais un abonné à cette série si elle trouvai un meilleur hote. Albin Michel me deçoit... et pourtant je les portais en estime.
[Déplacé]
>>François BARANGER avait écrit:
>>Je ne pense malheureusement pas que la série "renaîtra" ailleurs ...
>>Mais bon, il ne faut jamais dire jamais...
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, après avoir lu les premières planches et le story board pour connaître la fin, le regret s'installe grave car tout cela laissait augurer un deuxième cycle sans doute intéressant.
Attends de voir si la série peut renaître ailleurs, mais si jamais cela ne pouvait se faire, qui est l'homme dont on ne voit pas le visage dans les rêves ?
[Déplacé]
>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit:
>>Je sors de ma retraite pour déplorer l'arrêt de cette série de qualité et apporter mon soutien à l'auteur.
>>
>>Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir, M. Baranger.
>>
>>
>>
>>
>>('tain, c'est vraiment des gros bâtards chez Albin Michel!
)
Ce n'est pas une raison pour être vulgaire.
[Déplacé]
Je sors de ma retraite pour déplorer l'arrêt de cette série de qualité et apporter mon soutien à l'auteur.
Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir, M. Baranger.
('tain, c'est vraiment des gros bâtards chez Albin Michel!
)
[Déplacé]
>>François BARANGER avait écrit:
>>Voilà, c'est fait, j'ai mis en ligne le story-board et le script du T3 : www.francois-baranger.com
Merci 
[Déplacé] Voilà, c'est fait, j'ai mis en ligne le story-board et le script du T3 : www.francois-baranger.com
[Déplacé]
>>coin avait écrit:
>>moralité... achetez au lieu de telecharger ou lire dans les rayons de la fnac.
Merci pour la morale à deux balles, et pour insinuer qu'on achete pas les BDs que l'on lit
Je ne vois aucun lien entre le telechargement de BDs (assez marginal), et le fait qu'une serie ne se vende pas bien...
[Déplacé]
>>Bas avait écrit:
>>Pour ceux qui attendaient le tome trois de Freaks Agency, je viens de voir sur le site de F.Baranger que la série est arrétée faute de vente. TRES DOMMAGE!!! je suis déçu mais décu!
Oui, cette nouvelle est vraiment décevante compte tenu du potentiel de cette série ! J'espère que l'on pourra un jour connaître la fin du premier cycle...
>>François BARANGER avait écrit:
>>Merci de votre soutien, ça fait toujours plaisir !
Je trouve normal d'encourager des auteurs que l'on apprécie. Courage à vous si vous avez d'autres projets BD. En tous cas, et même si cela ne servira probablement pas, j'ai envoyé un post aux éditions "Albin Michel" pour leur indiquer gentiment que leur position n'était pas top top.
>>ArzaK avait écrit:
>>j'ai la sensation qu'il y a pas mal de séries de la collection "Post mortem" dont les suites se font attendre...
J'espère qu'Alister Kayne ne connaîtra pas le même sort
[Déplacé] C'est lamentable............ A croire que les éditeurs ne viennent jamais lire ce qui se dit sur les forums BD.........mais je ne peux pas le croire...... Cette BD faisait presque l'hunanimité et j'ai bien envie de boycoter cet édteur........
[Déplacé] j'ai la sensation qu'il y a pas mal de séries de la collection "Post mortem" dont les suites se font attendre... pas de nouvelles des Quartiers de l'étrange ou de Méliane.... échec total de la collection?
[Déplacé] navré d'apprendre l'arrêt de cette série. C'est assez effarant de voir des daubes se prolonger au dela du temps et de tout bon sens, et de constater que des petits bijous passent à la trappe. Même si cela ne sert pas à grand chose, j'invite donc les amateurs de la série à contacter l'éditeur pour qu'il se rende compte que l'auteur n'est pas seul dans la galère qu'il traverse.
[Déplacé] >>François BARANGER avait écrit: >>j'raconte pas ma vie...si? >> je crois que celui qui l'a le plus dans le f**n comme tu dis, c'est moi. désolé je me suis emporté un peu vite dès que j'ai vu le titre du sujet sur le forum. Bonne continuation.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site