Les forums / Séries abandonnées

Par zeb, Spooguin Lapiste Le 01/10/2006 - 17:55 (Modifier)

[Déplacé] Je sors de ma retraite pour déplorer l'arrêt de cette série de qualité et apporter mon soutien à l'auteur. Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir, M. Baranger. ('tain, c'est vraiment des gros bâtards chez Albin Michel! En colère.)


Par Da Rocha Le 01/10/2006 - 17:49 (Modifier)

[Déplacé] >>François BARANGER avait écrit: >>Voilà, c'est fait, j'ai mis en ligne le story-board et le script du T3 : www.francois-baranger.com Merci Sourire


Par François BARANGER Le 01/10/2006 - 16:20 (Modifier)

[Déplacé] Voilà, c'est fait, j'ai mis en ligne le story-board et le script du T3 : www.francois-baranger.com


Par cac Le 01/10/2006 - 15:32 (Modifier)
cac

[Déplacé] tout à fait je plussoie avec Alix. Et pour ma part je ne l'ai pas acheté, ni lu non plus, à la fnac ou ailleur allez hop retournez au coin


Par Alix Le 01/10/2006 - 15:24 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>coin avait écrit: >>moralité... achetez au lieu de telecharger ou lire dans les rayons de la fnac. Merci pour la morale à deux balles, et pour insinuer qu'on achete pas les BDs que l'on lit Je ne vois aucun lien entre le telechargement de BDs (assez marginal), et le fait qu'une serie ne se vende pas bien...


Par coin Le 01/10/2006 - 14:51 (Modifier)

[Déplacé] moralité... achetez au lieu de telecharger ou lire dans les rayons de la fnac.


Par Da Rocha Le 01/10/2006 - 14:05 (Modifier)

[Déplacé] >>Bas avait écrit: >>Pour ceux qui attendaient le tome trois de Freaks Agency, je viens de voir sur le site de F.Baranger que la série est arrétée faute de vente. TRES DOMMAGE!!! je suis déçu mais décu! Oui, cette nouvelle est vraiment décevante compte tenu du potentiel de cette série ! J'espère que l'on pourra un jour connaître la fin du premier cycle... >>François BARANGER avait écrit: >>Merci de votre soutien, ça fait toujours plaisir ! Sourire Je trouve normal d'encourager des auteurs que l'on apprécie. Courage à vous si vous avez d'autres projets BD. En tous cas, et même si cela ne servira probablement pas, j'ai envoyé un post aux éditions "Albin Michel" pour leur indiquer gentiment que leur position n'était pas top top. >>ArzaK avait écrit: >>j'ai la sensation qu'il y a pas mal de séries de la collection "Post mortem" dont les suites se font attendre... J'espère qu'Alister Kayne ne connaîtra pas le même sort


Par cac Le 01/10/2006 - 09:29 (Modifier)
cac

[Déplacé] >>sagera avait écrit: >> navré d'apprendre l'arrêt de cette série. C'est assez effarant de voir des daubes se prolonger au dela du temps et de tout bon sens des noms !! des noms ! Sourire


Par klechko Le 30/09/2006 - 14:51 (Modifier)

[Déplacé] C'est lamentable............ A croire que les éditeurs ne viennent jamais lire ce qui se dit sur les forums BD.........mais je ne peux pas le croire...... Cette BD faisait presque l'hunanimité et j'ai bien envie de boycoter cet édteur........


Par ArzaK Le 30/09/2006 - 14:10 (Modifier)

[Déplacé] j'ai la sensation qu'il y a pas mal de séries de la collection "Post mortem" dont les suites se font attendre... pas de nouvelles des Quartiers de l'étrange ou de Méliane.... échec total de la collection?


Par Sagera Le 30/09/2006 - 13:27 (Modifier)

[Déplacé] navré d'apprendre l'arrêt de cette série. C'est assez effarant de voir des daubes se prolonger au dela du temps et de tout bon sens, et de constater que des petits bijous passent à la trappe. Même si cela ne sert pas à grand chose, j'invite donc les amateurs de la série à contacter l'éditeur pour qu'il se rende compte que l'auteur n'est pas seul dans la galère qu'il traverse.


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 30/09/2006 - 12:38 (Modifier)

[Déplacé] >>François BARANGER avait écrit: >>j'raconte pas ma vie...si? >> je crois que celui qui l'a le plus dans le f**n comme tu dis, c'est moi. désolé je me suis emporté un peu vite dès que j'ai vu le titre du sujet sur le forum. Bonne continuation.


Par Alix Le 30/09/2006 - 10:44 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>François BARANGER avait écrit: >>Merci de votre soutien, ça fait toujours plaisir ! Sourire En tout cas j'espère que cette mauvaise "expérience" ne va pas te dégoutter de la BD ! Sur ton site tu parle d'"un nouveau projet qui accapare tout mon temps" ... De quoi s'agit-il ? Sourire En tout cas bonne chance pour la suite !


Par François BARANGER Le 30/09/2006 - 10:39 (Modifier)

[Déplacé] Merci de votre soutien, ça fait toujours plaisir ! Sourire Je ne pense malheureusement pas que la série "renaîtra" ailleurs, ça m'étonnerai qu'un autre éditeur se fatigue à racheter et ré-éditer une série qui n'a pas bien marché, alors qu'il est si facile d'en sortir une nouvelle. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais... j'raconte pas ma vie...si? >> je crois que celui qui l'a le plus dans le f**n comme tu dis, c'est moi. cac >> je te comprends. Avec toutes ces séries qui s'arrêtent, on est tenté d'attendre la publication de tous les tomes pour acheter. Mais en même temps, c'est un cercle vicieux : c'est justement parce les premiers tomes ne se vendent pas que certaines séries s'arrêtent.


Par cac Le 29/09/2006 - 23:40 (Modifier)
cac

[Déplacé] moi qui avais hésité à l'acheter à l'époque...