Les forums / Décès d'auteurs de BD

Par Alix Le 15/05/2016 - 12:39 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Bon l'article est revenu et j'ai vu plein d'article sur internet donc il est mort. Pleure >> >>Oui, c'est confirmé. Pffff Triste Son Before Watchmen - Minutemen m'avait enchanté.

Par Spooky Le 14/05/2016 - 21:02 (Modifier)
Spooky

>>Gaston avait écrit: >>Bon l'article est revenu et j'ai vu plein d'article sur internet donc il est mort. Pleure Oui, c'est confirmé.

Par Gaston Le 14/05/2016 - 18:46 (Modifier)
Gaston

>>Gaston avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Quelques heures après que son épouse ait annoncé qu'il se battait en soins palliatifs contre un cancer particulièrement agressif, le décès de Darwyn Cooke a été annoncé par plusieurs de ses amis et collègues... >> >>L'article semble avoir ete retirer. Sur internet je ne trouve que des articles sur son cancer. J'espere qu'il ne va pas mourir. Pleure Bon l'article est revenu et j'ai vu plein d'article sur internet donc il est mort. Pleure

Par Gaston Le 14/05/2016 - 14:00 (Modifier)
Par Spooky Le 14/05/2016 - 10:39 (Modifier)
Par Eric2Vzoul Le 05/05/2016 - 16:45 (Modifier)
Eric2Vzoul

>>herve avait écrit: >>Siné (87 ans) est décédé ce matin. Le jour de l'ascension ! Dernier pied de nez du vieil anar. ::

Par herve Le 05/05/2016 - 12:08 (Modifier)
herve

Siné (87 ans) est décédé ce matin.

Par Spooky Le 03/05/2016 - 10:12 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>C'était aussi son pseudo de chanteur en fait, et c'était pas "Boris Cleet", c'était "Cleet Boris", à cause de "clitoris". >>Les jeunes, il faut tout leur dire Confus Oui, je savais, mais ma peine m'a empêché de jouer les culturenazis, j'étais en contact avec lui sur facebook... Bref, c'est corrigé sur sa fiche.

Par Enclume Le 02/05/2016 - 23:10 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Disparition d'Hubert Mounier, leader de l'Affaire Luis Trio, mais aussi auteur de quelques beaux albums... à 54 ans... >>>> >>>>Son pseudo en tant qu'auteur de BD était Boris Cleet. >> >>Ah oui merdouille, pardon. C'était aussi son pseudo de chanteur en fait, et c'était pas "Boris Cleet", c'était "Cleet Boris", à cause de "clitoris". Les jeunes, il faut tout leur dire Confus

Par Spooky Le 02/05/2016 - 16:25 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Disparition d'Hubert Mounier, leader de l'Affaire Luis Trio, mais aussi auteur de quelques beaux albums... à 54 ans... >> >>Son pseudo en tant qu'auteur de BD était Boris Cleet. Ah oui merdouille, pardon.

Par Ro Le 02/05/2016 - 16:24 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Disparition d'Hubert Mounier, leader de l'Affaire Luis Trio, mais aussi auteur de quelques beaux albums... à 54 ans... Son pseudo en tant qu'auteur de BD était Boris Cleet.

Par Spooky Le 02/05/2016 - 16:19 (Modifier)
Spooky

Disparition d'Hubert Mounier, leader de l'Affaire Luis Trio, mais aussi auteur de quelques beaux albums... à 54 ans...

Par Pierig Le 28/04/2016 - 16:33 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Merde, René Hausman... PleurePleure

Par Jetjet Le 28/04/2016 - 10:05 (Modifier)
Jetjet

je viens de l'apprendre aussi. Pleure

Par Mac Arthur Le 28/04/2016 - 10:05 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Merde, René Hausman... Pleure