Les forums / Décès d'auteurs de BD

Par Pierig Le 07/03/2013 - 09:37 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Triste nouvelle... J'avais encore essayé de le rencontrer à Angoulême cette année, et il devait passer à la bibliothèque de Spa pour chercher de la documentation... >> >>Il me semblait bien qu'il était de ton coin... RIP Monsieur Comès. ouais ... sale temps en ce moment. Triste


Par PAco Le 07/03/2013 - 09:18 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Triste nouvelle... J'avais encore essayé de le rencontrer à Angoulême cette année, et il devait passer à la bibliothèque de Spa pour chercher de la documentation... >> >>Il me semblait bien qu'il était de ton coin... RIP Monsieur Comès. Ton clavier ou ta souris aussi semble-t-il :p


Par Spooky Le 07/03/2013 - 09:05 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Triste nouvelle... J'avais encore essayé de le rencontrer à Angoulême cette année, et il devait passer à la bibliothèque de Spa pour chercher de la documentation... Il me semblait bien qu'il était de ton coin... RIP Monsieur Comès.


Par Spooky Le 07/03/2013 - 09:04 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>http://www.graphivore.be/deces-de-didier-comes-news-5998.html >>>> >>>>Pleure >> >>Triste nouvelle... J'avais encore essayé de le rencontrer à Angoulême cette année, et il devait passer à la bibliothèque de Spa pour chercher de la documentation... Il me semblait bien qu'il éta


Par Spooky Le 07/03/2013 - 09:04 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>http://www.graphivore.be/deces-de-didier-comes-news-5998.html >>>> >>>>Pleure >> >>Triste nouvelle... J'avais encore essayé de le rencontrer à Angoulême cette année, et il devait passer à la bibliothèque de Spa pour chercher de la documentation... Il me semblait bien qu'il éta


Par PAco Le 07/03/2013 - 08:51 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>http://www.graphivore.be/deces-de-didier-comes-news-5998.html >>>> >>>>Pleure >> >>Triste nouvelle... J'avais encore essayé de le rencontrer à Angoulême cette année, et il devait passer à la bibliothèque de Spa pour chercher de la documentation... >> >>Un grand nous quitte :: Ouep, un des grands parmi mes auteurs préféré qui nous quitte, ça fait toujours bizarre... D'ailleurs, il y avait cette année une expo de ses planches bien sympa à Angoulême.


Par Mac Arthur Le 07/03/2013 - 08:34 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>http://www.graphivore.be/deces-de-didier-comes-news-5998.html >> >>Pleure Triste nouvelle... J'avais encore essayé de le rencontrer à Angoulême cette année, et il devait passer à la bibliothèque de Spa pour chercher de la documentation... Un grand nous quitte ::


Par Alix Le 07/03/2013 - 01:15 (Modifier)
Par legégé Le 02/03/2013 - 18:30 (Modifier)

bin mince !! je l'avais vu pour une dédicace l'été dernier il était d'une gentillesse étonnante. >>Calimeranne avait écrit: >> Bruno Le Floc'h est décédé à seulement 55 ans...


Par Spooky Le 24/02/2013 - 21:13 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>Maurice Rosy (scénariste de certains Tif et Tondu, Spirou, Jerry Spring...) est décédé hier ! >> >>R.I.P. Pleure Ah oui merde, un grand de la belle époque...


Par Gaston Le 24/02/2013 - 17:02 (Modifier)
Gaston

>>Superjé avait écrit: >>Maurice Rosy (scénariste de certains Tif et Tondu, Spirou, Jerry Spring...) est décédé hier ! >> >>R.I.P. Pleure Un grand qui part. Pleure


Par Superjé Le 24/02/2013 - 16:21 (Modifier)

Maurice Rosy (scénariste de certains Tif et Tondu, Spirou, Jerry Spring...) est décédé hier ! R.I.P. Pleure


Par Dude Le 25/12/2012 - 12:29 (Modifier)

Keiji Nakazawa, auteur de Gen d'hiroshima, est décédé le 19 décembre dernier des suites d'un cancer à l'âge de 73 ans.


Par halmo Le 01/11/2012 - 09:24 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>> Bruno Le Floc'h est décédé à seulement 55 ans... >> >>Triste un site à la mémoire de Bruno le Floc'h a voir


Par Pierig Le 08/10/2012 - 09:20 (Modifier)
Pierig

>>Calimeranne avait écrit: >> Bruno Le Floc'h est décédé à seulement 55 ans... Triste