Les forums / Décès d'auteurs de BD
>> Gaston avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Bon il y a probablement juste Agecanonix qui doit le connaitre à part moi: George Pérez a un cancer en face terminale.
>>
>> Et voilà il est mort.
je le connais beaucoup moins que John Byrne, Kirby, Neal Adams, Infantino ou Buscema car étrangement, j'ai lu peu de comics de super-héros dessinés par lui, probablement quelques épisodes des Avengers dans les publications Arédit du début des 80's, je crois me rappeler que son dessin était à la fois fin et costaud...
>> Alix avait écrit : >> Daniel Bardet n'est plus. >> >> Auteur entre autres de Timon des blés, Les Misérables (Glénat), Le Parfum des cèdres et bien plus encore. Ba merdoum, il était invité à notre festival dans 15 jours...
Daniel Bardet n'est plus. Auteur entre autres de Timon des blés, Les Misérables (Glénat), Le Parfum des cèdres et bien plus encore.
>> Spooky avait écrit :
>> Merde, Jean-Claude Mézières est décédé...
Argh !
J'ai mis l'info en page d'accueil.

Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site