Les forums / Décès d'auteurs de BD

>> Alix avait écrit : >> Daniel Bardet n'est plus. >> >> Auteur entre autres de Timon des blés, Les Misérables (Glénat), Le Parfum des cèdres et bien plus encore. Ba merdoum, il était invité à notre festival dans 15 jours...

Daniel Bardet n'est plus. Auteur entre autres de Timon des blés, Les Misérables (Glénat), Le Parfum des cèdres et bien plus encore.

>> Spooky avait écrit :
>> Merde, Jean-Claude Mézières est décédé...
Argh !
J'ai mis l'info en page d'accueil.
bonjour je confirmes son décés a 95 ans , GUY SAJER / MOUMINOUX / DIMITRI LA HACHE / DIMITRI , nous a bien quitté , mais c est l OMERTA sur les actualités . jalousies ?? reproche de son passé de malgré nous ?? je conseille des recherches sur le B D M , mais tout n y est pas , son dernier album doit se trouver aux éditions taupinambour , avec lesquelles il travaillait depuis de nombreuses années ..pour l avoir connu c était un grand MONSIEUR et 1 trés beau peintre , il n y a que a voir ses couvertures pour les éditions glénat , jamais réeditées ..
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site