Les forums / [RECHERCHE BD]

Par Enclume Le 30/01/2008 - 00:02 (Modifier)

[Déplacé] >>Hub59 avait écrit: >>Un appel aux fans de BD >>Il y a quelques années, j'ai lu une BD qui m'a beaucoup plu. Mais je ne me >>rappelle plus ni le titre ni le nom de l'auteur (c'est malin, hein ???) >>Pouvez-vous m'aider. >>Le thème : >>Une jeune fille, dépressive, songe à se suicider. Elle apprend que dans un coin perdu de la campagne française, il existe une sorte de village médiéval où l'on peut se faire >>occire comme à l'époque (armures, épées, etc...). >>Elle s'y rend, mais change d'avis au dernier moment. >>Elle veut quitter le village, mais on l'en empèche. Elle s'enfuit mais on l'a poursuit, >>genre "grand complot international". >> >>C'était le premier tome. >>Si quelqu'un peut me renseigner sur cet album et aussi me dire s'il y a eu une suite. >> >>Merci d'avance >> C'est Exit de Bernard Werber.

Par Hub59 Le 29/01/2008 - 23:54 (Modifier)

[Déplacé] Un appel aux fans de BD Il y a quelques années, j'ai lu une BD qui m'a beaucoup plu. Mais je ne me rappelle plus ni le titre ni le nom de l'auteur (c'est malin, hein ???) Pouvez-vous m'aider. Le thème : Une jeune fille, dépressive, songe à se suicider. Elle apprend que dans un coin perdu de la campagne française, il existe une sorte de village médiéval où l'on peut se faire occire comme à l'époque (armures, épées, etc...). Elle s'y rend, mais change d'avis au dernier moment. Elle veut quitter le village, mais on l'en empèche. Elle s'enfuit mais on l'a poursuit, genre "grand complot international". C'était le premier tome. Si quelqu'un peut me renseigner sur cet album et aussi me dire s'il y a eu une suite. Merci d'avance

Par Ro Le 20/01/2008 - 23:07 (Modifier)
Ro

>>lijile avait écrit: >>[Déplacé] >> >>salut à tous, >> >>qui connaîtrait un bon plan pour avoir toute la collection de BD's sur l'intégrale de spiderman ? 1962, 1963 ... jusqu'aux années 80 ? >> >>Pas évident car en surfant sur le net ce n'est pas donné, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter >> >>Merci de me répondre sur ce site pleassse >> >>A+ >> >>Lijile >> >> Tu parles d'acheter Spider-Man, L'intégrale ?

Par JJJ Le 20/01/2008 - 22:16 (Modifier)

>>lijile avait écrit: >>[Déplacé] >> >>salut à tous, >> >>qui connaîtrait un bon plan pour avoir toute la collection de BD's sur l'intégrale de spiderman ? 1962, 1963 ... jusqu'aux années 80 ? >> >>Pas évident car en surfant sur le net ce n'est pas donné, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter >> >>Merci de me répondre sur ce site pleassse >> >>A+ >> >>Lijile >> >> Huhu... Si j'ai bien compris tu veux acheter ces BDs pas cher. Ben bon courage... c'est bien de l'intégrale panini que tu parles? C'est trop récent pour être courament trouvable en occase... A moins d'un gros coup de chance je ne vois pas...

Par lijile Le 20/01/2008 - 21:56 (Modifier)

[Déplacé] salut à tous, qui connaîtrait un bon plan pour avoir toute la collection de BD's sur l'intégrale de spiderman ? 1962, 1963 ... jusqu'aux années 80 ? Pas évident car en surfant sur le net ce n'est pas donné, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter Merci de me répondre sur ce site pleassse A+ Lijile

Par Enclume Le 17/01/2008 - 15:03 (Modifier)

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>haie haie en effet cela y ressemble beaucoup mais mon client en parlait avec une certaine nostalgie et vue ses goûts plutot hellblazer ou Spwan ,enfin je prefererais ! >>En tout cas merci Sinon, sans grande conviction je propose Punisher (mais pas la version moderne hein).

Par guillaume BD CAFE Le 17/01/2008 - 13:03 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>guillaume Bd café avait écrit: >>>>2/ un flic mort qui réssuscite et qui doit résoudre des enigmes aux enfers ou un "truc" comme ça. >>Ne serait-ce pas ce gros caca connu sous le nom de Zone d'ombre haie haie en effet cela y ressemble beaucoup mais mon client en parlait avec une certaine nostalgie et vue ses goûts plutot hellblazer ou Spwan ,enfin je prefererais ! En tout cas merci

Par Enclume Le 16/01/2008 - 22:59 (Modifier)

>>guillaume Bd café avait écrit: >>2/ un flic mort qui réssuscite et qui doit résoudre des enigmes aux enfers ou un "truc" comme ça. Ne serait-ce pas ce gros caca connu sous le nom de Zone d'ombre ?

Par Spooky Le 16/01/2008 - 20:27 (Modifier)
Spooky

>>guillaume Bd café avait écrit: >>bonjour 2 recherches pour le prix d'une svp. >>2/ un flic mort qui réssuscite et qui doit résoudre des enigmes aux enfers ou un "truc" comme ça. "Hellblazer" ? Adapté au cinéma sous le titre de Constantine...

Par Ro Le 16/01/2008 - 19:16 (Modifier)
Ro

>> >>1/ une bd sf sur trois personnages changés en animaux avec des super pouvoirs ( pas aberzen) >> rah, ça me dit quelque chose mais je retrouve pas... >>2/ un flic mort qui réssuscite et qui doit résoudre des enigmes aux enfers ou un "truc" comme ça. >> Spawn ?

Par guillaume Bd café Le 16/01/2008 - 19:12 (Modifier)

bonjour 2 recherches pour le prix d'une svp. 1/ une bd sf sur trois personnages changés en animaux avec des super pouvoirs ( pas aberzen) 2/ un flic mort qui réssuscite et qui doit résoudre des enigmes aux enfers ou un "truc" comme ça. voilà mon client ne se rappelle de rien d'autre alors , j'attend vos propositions. Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Par Spooky Le 02/01/2008 - 09:32 (Modifier)
Spooky

>>malyska avait écrit: >>bonjour à tous, >> >>voila, je suis à la recherche d'une bd et la seule chose que je sais c'est que cette bd n' a pas vraiment de personnage, c'est une sorte de point qui se déplace, va se transformer... et en fait pour comprendre l'histoire ya tout un "travail" de reflection. :S >> >>donc voila, elle est generalement dans un petit format et en noir et blanc. >> >>desole pour ce peu d'infos et a bientot >>merci C'est un peu mince comme info... Une idée de l'époque de publication, peut-être ?

Par Spooky Le 02/01/2008 - 09:31 (Modifier)
Spooky

>>jenn avait écrit: >>[Déplacé] >> >>bonjour a tous >> >>jaurais besoin d'aide pour trouver le nom d'une bande dessinée se passant en 2025 et dont le tome 2 est prevu pour fin janvier 08.c'est pour un cadeau. merci de votre aide Difficile de deviner... Pas d'autre précision sur l'auteur, le style, l'éditeur ?

Par malyska Le 01/01/2008 - 23:25 (Modifier)

bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une bd et la seule chose que je sais c'est que cette bd n' a pas vraiment de personnage, c'est une sorte de point qui se déplace, va se transformer... et en fait pour comprendre l'histoire ya tout un "travail" de reflection. :S donc voila, elle est generalement dans un petit format et en noir et blanc. desole pour ce peu d'infos et a bientot merci

Par jenn Le 29/12/2007 - 18:11 (Modifier)

[Déplacé] bonjour a tous jaurais besoin d'aide pour trouver le nom d'une bande dessinée se passant en 2025 et dont le tome 2 est prevu pour fin janvier 08.c'est pour un cadeau. merci de votre aide