Les forums / Ed Brubaker (Criminal, Gotham Central, Sleeper, Reckless)

Par Alix Le 08/02/2021 - 13:41 (Modifier)
Alix

Yann135, comme tu as aimé Criminal, je te conseille aussi Scène de crime, des memes auteurs, qui est aussi tres bien Sourire


Par Jetjet Le 12/11/2012 - 22:02 (Modifier)
Jetjet

>>JJJ avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>le fait que Sleeper se déroule dans l'univers des Wildcats ne gène en rien la compréhension ? (vu que je n'y connais rien ou si peu des Wildcats ?) >> >>Non sleepers peut se lire indépendamment. Merci ! Sourire


Par JJJ Le 12/11/2012 - 20:51 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>le fait que Sleeper se déroule dans l'univers des Wildcats ne gène en rien la compréhension ? (vu que je n'y connais rien ou si peu des Wildcats ?) Non sleepers peut se lire indépendamment.


Par Alix Le 09/11/2012 - 15:34 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>le fait que Sleeper se déroule dans l'univers des Wildcats ne gène en rien la compréhension ? (vu que je n'y connais rien ou si peu des Wildcats ?) Moi ca ne m'a pas du tout derange... j'ai du rater des trucs sans m'en apercevoir mais bon Sourire


Par Jetjet Le 09/11/2012 - 15:20 (Modifier)
Jetjet

le fait que Sleeper se déroule dans l'univers des Wildcats ne gène en rien la compréhension ? (vu que je n'y connais rien ou si peu des Wildcats ?)


Par Jetjet Le 09/11/2012 - 15:11 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>J'ai eu aussi beaucoup de mal a trouver ces albums en VO figure toi ! >> >>En fait Sleeper - Point Blank n'est pas une vraie prequelle dans le sens ou elle est sortie en 1er Sourire >> >>Ceci dit, les albums VO sont dispo sur Amazon France, et donc les frais de port sont gratuits Sourire >> >>Sleeper season 1 >> >>Sleeper season 2 >> >>Point Blank >> >> Oh génial Merci beaucoup je vais pas tarder à les prendre dans la journée Sourire


Par Alix Le 09/11/2012 - 14:30 (Modifier)
Alix