Les forums / Ed Brubaker (Criminal, Gotham Central, Sleeper, Reckless)

Par Alix Le 12/10/2012 - 11:50 (Modifier)
Alix

Bon ben l'avis de Pol sur Fatale fait echo a celui que j'avais lu et qui m'avait deja refroidi... Ca se fera sans moi donc, les histoires de demons, c'est pas mon truc ! Triste


Par Jetjet Le 09/10/2012 - 10:15 (Modifier)
Par Jetjet Le 08/10/2012 - 12:47 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Fatale est au sommet de la pile sur ma table de chevet. Pas encore commencé ma lecture, mais ça ne saurait tarder. Avis à venir cette semaine Sourire >> >>Ah cool ! comme ca si tu detestes, j'achete ca tout de suite ;P On croirait Miranda qui me parle Sourire


Par pol Le 08/10/2012 - 11:31 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Fatale est au sommet de la pile sur ma table de chevet. Pas encore commencé ma lecture, mais ça ne saurait tarder. Avis à venir cette semaine Sourire >> >>Ah cool ! comme ca si tu detestes, j'achete ca tout de suite ;P mdr SourireSourire


Par Alix Le 08/10/2012 - 11:05 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Fatale est au sommet de la pile sur ma table de chevet. Pas encore commencé ma lecture, mais ça ne saurait tarder. Avis à venir cette semaine Sourire Ah cool ! comme ca si tu detestes, j'achete ca tout de suite ;P


Par pol Le 08/10/2012 - 09:57 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Dans tous les cas après Criminal, ce sera Fatale qui m'attend sagement... >>>> >>>>J'ai failli acheter Fatale, puis j'ai lu un avis sur Amazon UK ou le gars explique que le melange polar + fantastique est un peu bizarre, et ca m'a refroidi... tu me diras. C'est sorti en VF ou pas encore ? >> >>C'est sorti en VF chez Delcourt, la série sera complète en 3 tomes. C'est annoncé comme un mélange polar-Lovecraft donc ça a forcément retenu mon attention ! Les premiers retours sont quand même très bons ! Fatale est au sommet de la pile sur ma table de chevet. Pas encore commencé ma lecture, mais ça ne saurait tarder. Avis à venir cette semaine Sourire


Par Jetjet Le 07/10/2012 - 22:38 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Dans tous les cas après Criminal, ce sera Fatale qui m'attend sagement... >> >>J'ai failli acheter Fatale, puis j'ai lu un avis sur Amazon UK ou le gars explique que le melange polar + fantastique est un peu bizarre, et ca m'a refroidi... tu me diras. C'est sorti en VF ou pas encore ? C'est sorti en VF chez Delcourt, la série sera complète en 3 tomes. C'est annoncé comme un mélange polar-Lovecraft donc ça a forcément retenu mon attention ! Les premiers retours sont quand même très bons !


Par Alix Le 07/10/2012 - 21:31 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Dans tous les cas après Criminal, ce sera Fatale qui m'attend sagement... J'ai failli acheter Fatale, puis j'ai lu un avis sur Amazon UK ou le gars explique que le melange polar + fantastique est un peu bizarre, et ca m'a refroidi... tu me diras. C'est sorti en VF ou pas encore ?


Par Jetjet Le 07/10/2012 - 21:28 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Alors Jetjet, fini Criminal ? Sourire >> >>Sinon tu me demandes si "Incognito (Declourt)" vaut le coup... disons que ca m'a rappele Sleeper du meme auteur, mais en moins bien... alors autant lire Sleeper, si tu arrives a le trouve bien sur... J'attaque le 4ème bouquin de la série Sourire Et après quelques paperasses à faire, je retourne à cette lecture Sourire Je trouve Incognito sympa (couleurs flashy) d'ailleurs la série est-elle terminée ? Dans tous les cas après Criminal, ce sera Fatale qui m'attend sagement...


Par Alix Le 07/10/2012 - 21:07 (Modifier)
Alix

Alors Jetjet, fini Criminal ? Sourire Sinon tu me demandes si "Incognito (Declourt)" vaut le coup... disons que ca m'a rappele Sleeper du meme auteur, mais en moins bien... alors autant lire Sleeper, si tu arrives a le trouve bien sur...


Par Alix Le 25/07/2012 - 10:58 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Meilleure série terminée : Criminal: The Last of the Innocent, par Ed Brubaker et Sean Phillips (Marvel Icon) >>>>>> >>>>>>Voilà je pense qu'on peut bien la noter comme étant achevée cette fois les modos Sourire >>>> >>>>Mais non, "Best Limited Series or Story Arc" c'est pour le meilleur cycle... donc juste pour ce tome, qui est une mini serie de comics books avec une fin, pas pour toute la serie, qui jusque a preuve du contraire est touours en cours Sourire >> >>Punaise tu as raison !!!! Merci pour la précision alors je ne sais pas pourquoi c'est noté en tant que série terminée sur le site voisin ? Confus Bah a mon avis ils ne s'y connaissent pas grand chose en comics, d'ou la traduction a la truelle Sourire


Par Jetjet Le 25/07/2012 - 10:52 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Meilleure série terminée : Criminal: The Last of the Innocent, par Ed Brubaker et Sean Phillips (Marvel Icon) >>>> >>>>Voilà je pense qu'on peut bien la noter comme étant achevée cette fois les modos Sourire >> >>Mais non, "Best Limited Series or Story Arc" c'est pour le meilleur cycle... donc juste pour ce tome, qui est une mini serie de comics books avec une fin, pas pour toute la serie, qui jusque a preuve du contraire est touours en cours Sourire Punaise tu as raison !!!! Merci pour la précision alors je ne sais pas pourquoi c'est noté en tant que série terminée sur le site voisin ? Confus


Par Alix Le 25/07/2012 - 10:14 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Meilleure série terminée : Criminal: The Last of the Innocent, par Ed Brubaker et Sean Phillips (Marvel Icon) >> >>Voilà je pense qu'on peut bien la noter comme étant achevée cette fois les modos Sourire Mais non, "Best Limited Series or Story Arc" c'est pour le meilleur cycle... donc juste pour ce tome, qui est une mini serie de comics books avec une fin, pas pour toute la serie, qui jusque a preuve du contraire est touours en cours Sourire


Par Jetjet Le 25/07/2012 - 00:53 (Modifier)
Par Jetjet Le 25/07/2012 - 00:52 (Modifier)
Jetjet

Meilleure série terminée : Criminal: The Last of the Innocent, par Ed Brubaker et Sean Phillips (Marvel Icon) Voilà je pense qu'on peut bien la noter comme étant achevée cette fois les modos Sourire