Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Josq Le 22/06/2020 - 12:54 (Modifier)
Josq

Tiens, ça me rappelle qu'il faut que je la lise, celle-là. Seulement, ça me paraît difficile de passer après le (très bon) film...


Par Yann135 Le 22/06/2020 - 12:39 (Modifier)
Yann135

pour sloane il faut des indices ! des énormes indices ! autrement c est le goulag ! Ryle sur ce coup là à bien jouer le coup !


Par sloane Le 22/06/2020 - 10:00 (Modifier)
sloane

Trouvé, il m'a fait suer le petit père


Par Noirdésir Le 22/06/2020 - 09:33 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Prems, ça faisait longtemps que j’avais pas trouvé avant Gaston Lunettes de soleil Gauchiste !


Par Ryle Le 22/06/2020 - 09:32 (Modifier)
Ryle

>> sloane avait écrit : >> C'est lundi alors j'imagine que les indices n'arrivent qu'à la pause du matin Doit y avoir un truc comme ça... je peux toujours te proposer ça en attendant : 5/3/53 Sourire


Par sloane Le 22/06/2020 - 08:47 (Modifier)
sloane

C'est lundi alors j'imagine que les indices n'arrivent qu'à la pause du matin


Par Alix Le 22/06/2020 - 02:04 (Modifier)
Alix

Prems, ça faisait longtemps que j’avais pas trouvé avant Gaston Lunettes de soleil


Par pol Le 21/06/2020 - 23:10 (Modifier)
pol

>> Lucleroi avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Lunettes de soleilLunettes de soleil >> >> >> >> >> >> Félicitations !! Lunettes de soleil >> >> >> Par contre faudra que tu nous expliques ce que tu faisais sur le forum à 6h du matin Sommeil >> >> >> >> Dormir c’est du temps perdu Clin d >> il n'y a pas de secret, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt >>> bravo pour tes 100 couv' Lunettes de soleil Merci ! Sourire


Par Lucleroi Le 21/06/2020 - 22:57 (Modifier)
Lucleroi

>> pol avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Lunettes de soleilLunettes de soleil >> >> >> >> Félicitations !! Lunettes de soleil >> >> Par contre faudra que tu nous expliques ce que tu faisais sur le forum à 6h du matin Sommeil >> >> Dormir c’est du temps perdu Clin d il n'y a pas de secret, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt >>> bravo pour tes 100 couv' Lunettes de soleil


Par Alix Le 21/06/2020 - 20:16 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> Delcourt ne veut pas de moiPleure Il fera jour demain je vais lâcher l'affaire pour aujourd'hui, j'ai mis plus de 18 minutes à rien trouverRire >> >> >> >> >> >> Va t'acheter une glace, cela va te rafraîchir les idées. >> >> >> >> Merci Gros bisou >> >> T'as trouvé grâce à mon indice? Cela a prit combien de secondes ? Rire Pas longtemps Rire


Par Gaston Le 21/06/2020 - 20:02 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Delcourt ne veut pas de moiPleure Il fera jour demain je vais lâcher l'affaire pour aujourd'hui, j'ai mis plus de 18 minutes à rien trouverRire >> >> >> >> Va t'acheter une glace, cela va te rafraîchir les idées. >> >> Merci Gros bisou T'as trouvé grâce à mon indice? Cela a prit combien de secondes ? Rire


Par Alix Le 21/06/2020 - 19:59 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Delcourt ne veut pas de moiPleure Il fera jour demain je vais lâcher l'affaire pour aujourd'hui, j'ai mis plus de 18 minutes à rien trouverRire >> >> Va t'acheter une glace, cela va te rafraîchir les idées. Merci Gros bisou


Par Gaston Le 21/06/2020 - 19:59 (Modifier)
Gaston

>> sloane avait écrit : >> Delcourt ne veut pas de moiPleure Il fera jour demain je vais lâcher l'affaire pour aujourd'hui, j'ai mis plus de 18 minutes à rien trouverRire Va t'acheter une glace, cela va te rafraîchir les idées.


Par Yann135 Le 21/06/2020 - 19:38 (Modifier)
Yann135

ne lâche pas Sloane ! tu n es pas italien pour rien ! c est bien chez Delcourt !


Par Ryle Le 21/06/2020 - 19:14 (Modifier)
Ryle

>> sloane avait écrit : >> Delcourt ne veut pas de moiPleure Il fera jour demain je vais lâcher l'affaire pour aujourd'hui. Pourtant tu chauffes, même si c'est froid Clin d