Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par sloane Le 21/06/2020 - 16:53 (Modifier)
sloane

Delcourt ne veut pas de moiPleure Il fera jour demain je vais lâcher l'affaire pour aujourd'hui, j'ai mis plus de 18 minutes à rien trouverRire


Par Noirdésir Le 21/06/2020 - 16:02 (Modifier)
Noirdésir

>> sloane avait écrit : >> A moins de connaitre d'avance la couv' je ne vois pas bien comment tu en déduits qu'elle ne fait pas partie de tel ou tel genre, puis ton timing de "trouvage" n'avance pas des masses Si Age a raison, pour beaucoup de couverture (pas toutes, certes), on peut écarter certains genre, ou se dire que c'est plutôt un genre qu'un autre). Pour celle-ci, on peut aussi remarquer une petite tache rouge sur le logo de l'éditeur, qui est un bon indice !


Par sloane Le 21/06/2020 - 15:34 (Modifier)
sloane

A moins de connaitre d'avance la couv' je ne vois pas bien comment tu en déduits qu'elle ne fait pas partie de tel ou tel genre, puis ton timing de "trouvage" n'avance pas des masses


Par Agecanonix Le 21/06/2020 - 13:36 (Modifier)
Agecanonix

>> sloane avait écrit : >> C'est vrai parce qu'entre 6 h et maintenant il est ou l'indice ? déjà la silhouette du gars te limite les genres à chercher : c'est pas de l'humour, pas de l'érotique, pas de l'adulte, pas du western, pas du doc, pas de la SF... j'ai trouvé en 18 mn ! Rire


Par pol Le 21/06/2020 - 13:28 (Modifier)
pol

>> Calimeranne avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Lunettes de soleilLunettes de soleil >> >> Félicitations !! Lunettes de soleil >> Par contre faudra que tu nous expliques ce que tu faisais sur le forum à 6h du matin Sommeil Dormir c’est du temps perdu Clin d


Par sloane Le 21/06/2020 - 11:02 (Modifier)
sloane

C'est vrai parce qu'entre 6 h et maintenant il est ou l'indice ?


Par Calimeranne Le 21/06/2020 - 10:57 (Modifier)
Calimeranne

>> pol avait écrit : >> Lunettes de soleilLunettes de soleil Félicitations !! Lunettes de soleil Par contre faudra que tu nous expliques ce que tu faisais sur le forum à 6h du matin Sommeil


Par pol Le 21/06/2020 - 06:52 (Modifier)
Par sloane Le 20/06/2020 - 12:24 (Modifier)
sloane

Putain ,ça y est, j'aurais fait le navigator


Par Gaston Le 20/06/2020 - 12:18 (Modifier)
Gaston

>> sloane avait écrit : >> Pirates, corsaire de l'espace, boucaniers, vous m'avez paumé les gars Va à Troy tu va peut-être trouver quelque chose. Tire la langue


Par sloane Le 20/06/2020 - 12:15 (Modifier)
sloane

Pirates, corsaire de l'espace, boucaniers, vous m'avez paumé les gars


Par Ryle Le 20/06/2020 - 11:40 (Modifier)
Ryle

>> sloane avait écrit : >> Ton Albator me fait bien du tortPleure Et pendant ce temps là les autres ricanent Ben moi ça m'a bien aidé :p Les pirates et les corsaires ont de nombreux cousins...


Par sloane Le 20/06/2020 - 11:35 (Modifier)
sloane

Ton Albator me fait bien du tortPleure Et pendant ce temps là les autres ricanent


Par Gaston Le 20/06/2020 - 11:14 (Modifier)
Gaston

>> sloane avait écrit : >> Les pirates me coulent..Pleure Demande à Albator le pirate de l'espace alors. Lunettes de soleil Tu aurait tor de ne pas le faire. Je suis tor de rire!


Par sloane Le 20/06/2020 - 11:09 (Modifier)
sloane

Les pirates me coulent..Pleure