Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Ro Le 23/06/2020 - 10:47 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Agecanonix a trouvé !!! bravo !! 100 couv ! >> >> finalement, je vais p'tet faire comme Ro et continuer Clin d Ah ah ! Homme de peu de volonté ! RireClin d


Par Agecanonix Le 23/06/2020 - 10:44 (Modifier)
Agecanonix

>> Yann135 avait écrit : >> Agecanonix a trouvé !!! bravo !! 100 couv ! finalement, je vais p'tet faire comme Ro et continuer Clin d


Par Agecanonix Le 23/06/2020 - 10:43 (Modifier)
Agecanonix

>> sloane avait écrit : >> Il faut sauver le soldat Agecanonix et qu'il puisse atteindre les 100 couv', donc balancez les indices, c'est l'heure pas besoin j'ai trouvé en 10 mn y'a déjà un p'tit moment, merci !


Par Yann135 Le 23/06/2020 - 10:21 (Modifier)
Yann135

Agecanonix a trouvé !!! bravo !! 100 couv !


Par Yann135 Le 23/06/2020 - 10:19 (Modifier)
Yann135

je ne trouve rien...


Par sloane Le 23/06/2020 - 10:18 (Modifier)
sloane

Il faut sauver le soldat Agecanonix et qu'il puisse atteindre les 100 couv', donc balancez les indices, c'est l'heure


Par Agecanonix Le 22/06/2020 - 22:41 (Modifier)
Agecanonix

>> sloane avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> allez, plus qu' 1 demain et c'est dans la poche !Sourire >> Aller après ça il ne te reste plus que le trophée des 10 séries manga, prend ton tempsTire la langue Moi je cale avec celui entre 2h et 5h du matin, que veux tu à nos âges faut qu'on dorme. >> L'idée de Ro est même pas drôle non, celui-là je l'aurai jamais et ça m'est égal, je vais pas me faire suer à chroniquer 10 mangas pour ce trophée, par contre l'impatient est à ma portée, suffit de trouver le bon album, et il me reste le Eisner, j'en ai déjà 3/5, c'est jouable


Par Agecanonix Le 22/06/2020 - 22:38 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> allez, plus qu' 1 demain et c'est dans la poche !Sourire >> >> Alix nous a indiqué qu'à partir de demain, la couverture mystère ne serait plus composée que de mangas et de comics avec moins de 3 avis seulement. les comics , je trouve toujours, j'en ai lu un paquet...les mangas c'est plus long à trouver, mais j'y arrive


Par sloane Le 22/06/2020 - 20:53 (Modifier)
sloane

>> Ryle avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> allez, plus qu' 1 demain et c'est dans la poche !Sourire >> >> Aller après ça il ne te reste plus que le trophée des 10 séries manga, prend ton tempsTire la langue Moi je cale avec celui entre 2h et 5h du matin, que veux tu à nos âges faut qu'on dorme. >> >> Prépare un avis que tu posteras à Angoulême... y a pas grand monde qui dort entre 2 et 5h... Sourire >> >> Quoi que, toi et Iannick vous y parvenez... ;p Tu oublis Bertand et Kankr qui devrait


Par Ryle Le 22/06/2020 - 19:02 (Modifier)
Ryle

>> sloane avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> allez, plus qu' 1 demain et c'est dans la poche !Sourire >> Aller après ça il ne te reste plus que le trophée des 10 séries manga, prend ton tempsTire la langue Moi je cale avec celui entre 2h et 5h du matin, que veux tu à nos âges faut qu'on dorme. Prépare un avis que tu posteras à Angoulême... y a pas grand monde qui dort entre 2 et 5h... Sourire Quoi que, toi et Iannick vous y parvenez... ;p


Par sloane Le 22/06/2020 - 18:12 (Modifier)
sloane

>> Agecanonix avait écrit : >> allez, plus qu' 1 demain et c'est dans la poche !Sourire Aller après ça il ne te reste plus que le trophée des 10 séries manga, prend ton tempsTire la langue Moi je cale avec celui entre 2h et 5h du matin, que veux tu à nos âges faut qu'on dorme. L'idée de Ro est même pas drôle


Par Alix Le 22/06/2020 - 17:12 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> allez, plus qu' 1 demain et c'est dans la poche !Sourire >> >> Alix nous a indiqué qu'à partir de demain, la couverture mystère ne serait plus composée que de mangas et de comics avec moins de 3 avis seulement. Gêné


Par Ro Le 22/06/2020 - 17:11 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> allez, plus qu' 1 demain et c'est dans la poche !Sourire Alix nous a indiqué qu'à partir de demain, la couverture mystère ne serait plus composée que de mangas et de comics avec moins de 3 avis seulement.


Par Yann135 Le 22/06/2020 - 16:48 (Modifier)
Yann135

les 100 dans le viseur !!! >> Agecanonix avait écrit : >> allez, plus qu' 1 demain et c'est dans la poche !


Par Agecanonix Le 22/06/2020 - 12:56 (Modifier)
Agecanonix

allez, plus qu' 1 demain et c'est dans la poche !Sourire