Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Agecanonix Le 23/06/2020 - 13:43 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> un truc m'intrigue quand même : tu es de ceux qui trouvent tous les jours, et dans les 20 dernières plus difficiles, tu n'en as trouvé aucune, alors que moi j'en aurais trouvé 5... bizarre autant qu'étrange >> >> >> >> J'en avais parlé il y a quelques temps, ce classement des "20 plus difficiles" est faussé et sans intérêt car il résulte d'un bug qu'il y avait eu en Septembre/Octobre 2017 où les couvertures mystères changeaient plusieurs fois par jour sans qu'on sache trop pourquoi. Cela impliquait des changements de couverture avant même qu'on ait eu le temps d'y donner la moindre réponse et donc des "fausses" couvertures difficiles puisque 0 réponse simplement parce 0 temps pour y répondre. >> >> Alors a priori je viens de reparer la chose. >> >> J'ai passé en revue toutes les journees ou il y avait plus d'une couverture mystere, et manuellement gardé que la plus pertinente. Il y avait une 40aine de journees concernees. >> >> J'ai ensuite passé en revue toutes les couvertures mysteres avec score = 0 pour verifier qu'il n'y a rien de bizarre... et je n'ai rien trouvé. >> >> Donc celles qui restent sont vraiment avec un score de 0 je pense. donc, Ro n'est pas imbattable Tire la langue


Par Alix Le 23/06/2020 - 13:22 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> un truc m'intrigue quand même : tu es de ceux qui trouvent tous les jours, et dans les 20 dernières plus difficiles, tu n'en as trouvé aucune, alors que moi j'en aurais trouvé 5... bizarre autant qu'étrange >> >> J'en avais parlé il y a quelques temps, ce classement des "20 plus difficiles" est faussé et sans intérêt car il résulte d'un bug qu'il y avait eu en Septembre/Octobre 2017 où les couvertures mystères changeaient plusieurs fois par jour sans qu'on sache trop pourquoi. Cela impliquait des changements de couverture avant même qu'on ait eu le temps d'y donner la moindre réponse et donc des "fausses" couvertures difficiles puisque 0 réponse simplement parce 0 temps pour y répondre. Alors a priori je viens de reparer la chose. J'ai passé en revue toutes les journees ou il y avait plus d'une couverture mystere, et manuellement gardé que la plus pertinente. Il y avait une 40aine de journees concernees. J'ai ensuite passé en revue toutes les couvertures mysteres avec score = 0 pour verifier qu'il n'y a rien de bizarre... et je n'ai rien trouvé. Donc celles qui restent sont vraiment avec un score de 0 je pense.


Par Alix Le 23/06/2020 - 13:20 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> je corrobore ce que disent mes collègues ici-même : Alix c'est plus de l'indice, c'est de la langue au chat directe, quelle honte ! Rire Non mais c'est quoi cette intifada ! Bon je m'excuse, je le ferai plus Gêné


Par Agecanonix Le 23/06/2020 - 12:14 (Modifier)
Agecanonix

je corrobore ce que disent mes collègues ici-même : Alix c'est plus de l'indice, c'est de la langue au chat directe, quelle honte ! Rire


Par Agecanonix Le 23/06/2020 - 12:13 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> un truc m'intrigue quand même : tu es de ceux qui trouvent tous les jours, et dans les 20 dernières plus difficiles, tu n'en as trouvé aucune, alors que moi j'en aurais trouvé 5... bizarre autant qu'étrange >> >> J'en avais parlé il y a quelques temps, ce classement des "20 plus difficiles" est faussé et sans intérêt car il résulte d'un bug qu'il y avait eu en Septembre/Octobre 2017 où les couvertures mystères changeaient plusieurs fois par jour sans qu'on sache trop pourquoi. Cela impliquait des changements de couverture avant même qu'on ait eu le temps d'y donner la moindre réponse et donc des "fausses" couvertures difficiles puisque 0 réponse simplement parce 0 temps pour y répondre. ah voila ! ben je comprend mieux, merci !


Par Ro Le 23/06/2020 - 12:10 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> un truc m'intrigue quand même : tu es de ceux qui trouvent tous les jours, et dans les 20 dernières plus difficiles, tu n'en as trouvé aucune, alors que moi j'en aurais trouvé 5... bizarre autant qu'étrange J'en avais parlé il y a quelques temps, ce classement des "20 plus difficiles" est faussé et sans intérêt car il résulte d'un bug qu'il y avait eu en Septembre/Octobre 2017 où les couvertures mystères changeaient plusieurs fois par jour sans qu'on sache trop pourquoi. Cela impliquait des changements de couverture avant même qu'on ait eu le temps d'y donner la moindre réponse et donc des "fausses" couvertures difficiles puisque 0 réponse simplement parce 0 temps pour y répondre.


Par Yann135 Le 23/06/2020 - 11:58 (Modifier)
Yann135

c est honteux alix ton indice du jour !!!Sourire


Par Calimeranne Le 23/06/2020 - 11:49 (Modifier)
Calimeranne

>> pol avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> A ce niveau d'indice là, autant donner directement le titre, ça reviendra au même et ça éviterait des calembours que même chez Carambar, ils hésiteraient à publier :p >> >> Mdr >> C’est clair c’est plus des indices à ce niveau, c’est directement la réponse. >> Trouver en 1 seconde 30 du coup Rire Pareil Rire Et au passage félicitations Agecanonix Lunettes de soleil


Par pol Le 23/06/2020 - 11:47 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> A ce niveau d'indice là, autant donner directement le titre, ça reviendra au même et ça éviterait des calembours que même chez Carambar, ils hésiteraient à publier :p Mdr C’est clair c’est plus des indices à ce niveau, c’est directement la réponse. Trouver en 1 seconde 30 du coup Rire


Par Ryle Le 23/06/2020 - 11:33 (Modifier)
Ryle

A ce niveau d'indice là, autant donner directement le titre, ça reviendra au même et ça éviterait des calembours que même chez Carambar, ils hésiteraient à publier :p


Par Gaston Le 23/06/2020 - 11:19 (Modifier)
Gaston

>> sloane avait écrit : >> Bravo Agecanonix, mais ça n'aide point trop Ne soit pas pale, estime toi heureux qu'on te donne des indices. Rire


Par Alix Le 23/06/2020 - 11:18 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Bravo Agecanonix, mais ça n'aide point trop En tout cas, c'est pas l'éstine.


Par Agecanonix Le 23/06/2020 - 10:59 (Modifier)
Agecanonix

>> sloane avait écrit : >> Bravo Agecanonix, mais ça n'aide point trop pas évident pour 1 indice, disons que ça dément ce que Ro disait hier : même en manga ou comics, je finis toujours par trouver... ça réduit le champ de recherches déjà Clin d


Par Agecanonix Le 23/06/2020 - 10:57 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Agecanonix a trouvé !!! bravo !! 100 couv ! >> >> >> >> finalement, je vais p'tet faire comme Ro et continuer Clin d >> >> Ah ah ! Homme de peu de volonté ! RireClin d et c'est toi qui me dit quand il y a 1 mois ou 2 tu clamais : "ah mais t'inquiète, dès que j'ai atteint les 100, j'arrête"...Rire un truc m'intrigue quand même : tu es de ceux qui trouvent tous les jours, et dans les 20 dernières plus difficiles, tu n'en as trouvé aucune, alors que moi j'en aurais trouvé 5... bizarre autant qu'étrange


Par sloane Le 23/06/2020 - 10:56 (Modifier)
sloane

Bravo Agecanonix, mais ça n'aide point trop