Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Alix Le 25/06/2020 - 02:17 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> J'espère que Sloane ne va pas demander d'indice aujourd'hui parce que c'est un peu trop évident ce que montre la couverture. Tire la langue Clair.


Par Gaston Le 25/06/2020 - 02:00 (Modifier)
Gaston

J'espère que Sloane ne va pas demander d'indice aujourd'hui parce que c'est un peu trop évident ce que montre la couverture. Tire la langue


Par gruizzli Le 24/06/2020 - 18:19 (Modifier)
gruizzli

>> Agecanonix avait écrit : >> je reviens de la plage, et je trouve en 5 mn rien qu'en "sentant" le genre d'après la couv ! Lunettes de soleil Je reviens de la rivière et pareil Rire


Par Agecanonix Le 24/06/2020 - 17:54 (Modifier)
Agecanonix

je reviens de la plage, et je trouve en 5 mn rien qu'en "sentant" le genre d'après la couv ! Lunettes de soleil


Par sloane Le 24/06/2020 - 13:25 (Modifier)
sloane

Merci à vous je me sens moins con d'un coup


Par Josq Le 24/06/2020 - 13:09 (Modifier)
Josq

>> Yann135 avait écrit : >> yolo c est aussi ... on ne vit qu'une fois ! Oui, c'est justement la traduction de "You Only Live Once". Clin d


Par Yann135 Le 24/06/2020 - 12:20 (Modifier)
Yann135

yolo c est aussi ... on ne vit qu'une fois ! >> Josq avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Je viens de penser à un truc: ça va être marrant le jour où une couverture de Michel Schetter va être sélectionné par l'ordi. Rire >> >> >> >> >> >> Tiens c'est bizarre ça... Y a des auteurs qui demandent à ce que les couvertures de leurs albums ne soient pas affichées sur bdt alors qu'on les retrouve sur amazon et cie ? >> >> >> >> >> >> Et pour l'indice moisi du jour à l'attention de sloane qui ne va pas tarder à le demander, cette série n'est pas du tout yolo Clin d >> >> Pas besoin , c'est trouvé et yolo ça veut dire quoi, langage de jeune? >> >> "You Only Live Once", en gros, profite à fond de la vie tant que tu peux.


Par Josq Le 24/06/2020 - 11:28 (Modifier)
Josq

>> sloane avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Je viens de penser à un truc: ça va être marrant le jour où une couverture de Michel Schetter va être sélectionné par l'ordi. Rire >> >> >> >> Tiens c'est bizarre ça... Y a des auteurs qui demandent à ce que les couvertures de leurs albums ne soient pas affichées sur bdt alors qu'on les retrouve sur amazon et cie ? >> >> >> >> Et pour l'indice moisi du jour à l'attention de sloane qui ne va pas tarder à le demander, cette série n'est pas du tout yolo Clin d >> Pas besoin , c'est trouvé et yolo ça veut dire quoi, langage de jeune? C'est l'acronyme de "You Only Live Once", en gros, profite à fond de la vie tant que tu peux.


Par sloane Le 24/06/2020 - 10:24 (Modifier)
sloane

Faut voir du côté du plat pays et c'est pas du comique


Par sloane Le 24/06/2020 - 10:10 (Modifier)
sloane

>> Ryle avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je viens de penser à un truc: ça va être marrant le jour où une couverture de Michel Schetter va être sélectionné par l'ordi. Rire >> >> Tiens c'est bizarre ça... Y a des auteurs qui demandent à ce que les couvertures de leurs albums ne soient pas affichées sur bdt alors qu'on les retrouve sur amazon et cie ? >> >> Et pour l'indice moisi du jour à l'attention de sloane qui ne va pas tarder à le demander, cette série n'est pas du tout yolo Clin d Pas besoin , c'est trouvé et yolo ça veut dire quoi, langage de jeune?


Par Ryle Le 24/06/2020 - 09:47 (Modifier)
Ryle

>> Gaston avait écrit : >> Je viens de penser à un truc: ça va être marrant le jour où une couverture de Michel Schetter va être sélectionné par l'ordi. Rire Tiens c'est bizarre ça... Y a des auteurs qui demandent à ce que les couvertures de leurs albums ne soient pas affichées sur bdt alors qu'on les retrouve sur amazon et cie ? Et pour l'indice moisi du jour à l'attention de sloane qui ne va pas tarder à le demander, cette série n'est pas du tout yolo Clin d


Par Agecanonix Le 23/06/2020 - 19:53 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> Je viens de penser à un truc: ça va être marrant le jour où une couverture de Michel Schetter va être sélectionné par l'ordi. Rire ça sera annulé


Par Gaston Le 23/06/2020 - 19:31 (Modifier)
Gaston

Je viens de penser à un truc: ça va être marrant le jour où une couverture de Michel Schetter va être sélectionné par l'ordi. Rire


Par sloane Le 23/06/2020 - 17:00 (Modifier)
sloane

J'avoue que sur ce coup là, je n'en demandais pas tant, parler d'Intifada mettait sur la piste plus subtilement, on t'aime quand même chef


Par Ro Le 23/06/2020 - 14:32 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Alors a priori je viens de reparer la chose. >> >> >> >> J'ai passé en revue toutes les journees ou il y avait plus d'une couverture mystere, et manuellement gardé que la plus pertinente. Il y avait une 40aine de journees concernees. >> >> >> >> J'ai ensuite passé en revue toutes les couvertures mysteres avec score = 0 pour verifier qu'il n'y a rien de bizarre... et je n'ai rien trouvé. >> >> >> >> Donc celles qui restent sont vraiment avec un score de 0 je pense. >> >> donc, Ro n'est pas imbattable Tire la langue Disons que c'est un bon moyen de recenser les jours où je n'étais pas connecté sur le site. Tire la langue