Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Alix Le 03/07/2020 - 16:29 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> possible d'avoir un classement du mois sur une base top 15 voire top 20 et non comme top 10 trop réducteur ? Pleure Ah ben ca, c'est facile, hop, fait Sourire


Par PAco Le 03/07/2020 - 16:03 (Modifier)
PAco

>> Yann135 avait écrit : >> possible d'avoir un classement du mois sur une base top 15 voire top 20 et non comme top 10 trop réducteur ? Pleure rentre dans le top 10, tu verras ça marche Tire la langue


Par Yann135 Le 03/07/2020 - 15:49 (Modifier)
Yann135

possible d'avoir un classement du mois sur une base top 15 voire top 20 et non comme top 10 trop réducteur ? Pleure


Par sloane Le 03/07/2020 - 10:39 (Modifier)
sloane

It was a joke, j'ai trouvé bien sur


Par Gaston Le 03/07/2020 - 10:21 (Modifier)
Gaston

>> sloane avait écrit : >> Quelqu'un veut un indice pour aujourd'hui ? Félicitations Alix pour ce beau diplôme amplement mérité. L'assiduité paye toujours. Tu reconnait pas le gros truc rouge à droite de la couverture ? Clin d


Par sloane Le 03/07/2020 - 09:07 (Modifier)
sloane

Quelqu'un veut un indice pour aujourd'hui ? Félicitations Alix pour ce beau diplôme amplement mérité. L'assiduité paye toujours.


Par Alix Le 02/07/2020 - 21:56 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Je préfère clairement les indices d’Alix Triste >> >> >> >> >> >> J'ai fini par trouver en cherchant parmi les éditeurs qui feraient ce genre de couverture, et je me suis planté : c'était bien les bons indices, c'est juste que je l'avais pas repérée dans les différentes couvertures Rire >> >> >> >> Faites démo, rrrr ! >> >> >> >> (c'est bon Ryle j'ai mon diplome Carambar ?) >> >> Tu l'as bien mérité ! Sourire MDR t’as une version HD que j’imprime ça pour afficher dans mon salon Lunettes de soleil


Par Ryle Le 02/07/2020 - 21:23 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Je préfère clairement les indices d’Alix Triste >> >> >> >> J'ai fini par trouver en cherchant parmi les éditeurs qui feraient ce genre de couverture, et je me suis planté : c'était bien les bons indices, c'est juste que je l'avais pas repérée dans les différentes couvertures Rire >> >> Faites démo, rrrr ! >> >> (c'est bon Ryle j'ai mon diplome Carambar ?) Tu l'as bien mérité ! Sourire

Fichier joint : diplome.png


Par Alix Le 02/07/2020 - 18:55 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Je préfère clairement les indices d’Alix Triste >> >> J'ai fini par trouver en cherchant parmi les éditeurs qui feraient ce genre de couverture, et je me suis planté : c'était bien les bons indices, c'est juste que je l'avais pas repérée dans les différentes couvertures Rire Faites démo, rrrr ! (c'est bon Ryle j'ai mon diplome Carambar ?)


Par Alix Le 02/07/2020 - 18:54 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> ... et cela se passe au Cambodge ! Ah ben apres on dit que mes indices sont trop faciles ! Hop, merci le theme qui va bien Sourire


Par gruizzli Le 02/07/2020 - 18:29 (Modifier)
gruizzli

>> Guillaume.M avait écrit : >> Je préfère clairement les indices d’Alix Triste J'ai fini par trouver en cherchant parmi les éditeurs qui feraient ce genre de couverture, et je me suis planté : c'était bien les bons indices, c'est juste que je l'avais pas repérée dans les différentes couvertures Rire


Par Guillaume.M Le 02/07/2020 - 18:28 (Modifier)
Guillaume.M

Je préfère clairement les indices d’Alix Triste


Par gruizzli Le 02/07/2020 - 17:40 (Modifier)
gruizzli

>> Yann135 avait écrit : >> ... et cela se passe au Cambodge ! Alors là vous m'avez encore plus perdu avec ces indices ! Cela dit, j'ai réussi à découvrir que les Khmers rouges ont tués trois otages un premier novembre 1994. Je pense également que ça n'aura rien à voir avec la couverture mystère


Par Yann135 Le 02/07/2020 - 14:45 (Modifier)
Yann135

... et cela se passe au Cambodge !


Par Ryle Le 02/07/2020 - 14:39 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Je viens d’essayer « Vomi sur toile » mais ça marche pas... >> >> >> >> Si ça peut t'aider, on est toujours dans la période de la Toussaint... Sourire >> >> Si tu as un autre indice pour m'éclairer, je suis preneur, parce que là ... :p Disons que ça n'est pas la veille de la Toussaint, parce que la veille c'est Halloween... Clin d