Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Alix Le 29/10/2020 - 11:09 (Modifier)
Alix

>> Yannis avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Mouais, en cette veille de confinement les indices sont un peu flous J'avais pensé à Sheila avec celui de Iannick mais ça marche pas ainsi que Blanche Neige. Du concret les gars et les filles >> >> +1 avec toi Sloane, j'ai regardé certaines des héroïnes les plus connus (par moi) parmi les belles et rien. Pleure Et elles demandent a qui, si elles sont belles ?


Par Yannis Le 29/10/2020 - 11:03 (Modifier)
Yannis

>> sloane avait écrit : >> Mouais, en cette veille de confinement les indices sont un peu flous J'avais pensé à Sheila avec celui de Iannick mais ça marche pas ainsi que Blanche Neige. Du concret les gars et les filles +1 avec toi Sloane, j'ai regardé certaines des héroïnes les plus connus (par moi) parmi les belles et rien. Pleure


Par sloane Le 29/10/2020 - 10:53 (Modifier)
sloane

Mouais, en cette veille de confinement les indices sont un peu flous J'avais pensé à Sheila avec celui de Iannick mais ça marche pas ainsi que Blanche Neige. Du concret les gars et les filles


Par Gaston Le 29/10/2020 - 09:42 (Modifier)
Gaston

Tiens j'ai dépassé 200. Lunettes de soleil


Par Guillaume.M Le 29/10/2020 - 09:23 (Modifier)
Guillaume.M

>> Calimeranne avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> Un indice : c'est qui la plus belle ? Clin d >> >> Merci Iannick Bisou Oui ! Merci Gros bisou


Par Calimeranne Le 29/10/2020 - 08:32 (Modifier)
Calimeranne

>> iannick avait écrit : >> Un indice : c'est qui la plus belle ? Clin d Merci Iannick Bisou


Par iannick Le 29/10/2020 - 08:21 (Modifier)
iannick

Un indice : c'est qui la plus belle ? Clin d


Par iannick Le 29/10/2020 - 08:12 (Modifier)
iannick

Yes ! Je viens de la trouver ! Lunettes de soleil


Par iannick Le 29/10/2020 - 08:08 (Modifier)
iannick

>> Yann135 avait écrit : >> que celui / celle qui a trouvé(e) nous donne un indice merveilleux car là c 'est une purée de pois ! Carrément ! C'est quoi ce fouillis ! Bon, on va procéder par élimination : Je viens de le vérifier, ce n'est pas du humanoïdes associés


Par Yann135 Le 29/10/2020 - 08:04 (Modifier)
Yann135

que celui / celle qui a trouvé(e) nous donne un indice merveilleux car là c 'est une purée de pois !


Par Guillaume.M Le 29/10/2020 - 07:09 (Modifier)
Guillaume.M

Super chaud aujourd’hui !


Par Agecanonix Le 28/10/2020 - 12:01 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Et la probabilité pour avoir un indice potable, ceci dit d'accord avec Age K pourquoi y a pas de BD érotiques dans le couv mystère? >> >> >> >> Bon, d'accord, il vous faut des indices pour vieux Clin d >> >> >> >>https://www.youtube.com/watch?v=iWppb3BE4rw >> >> Je ne sais pas quoi donner comme indice après tout ce qui a été dit, alors voilà : [s]. >> >> Et pour le retour des couvertures, il me semblait qu'Alix l'avait évoqué une fois ou peut-être deux... pas plus de 3 ou 4... bon aller dix-huit grand max Clin d >> - ce sont celles qui ont plus de 3 avis, donc au moins 4 (plus de 20 le lundi), ce qui réduit le nombre à 6/7000 et augmente la proba qu'elles reviennent. >> - il y a un système permettant d'éviter qu'une couverture ne revienne trop rapidement, mais qui lui permet quand même de revenir Sourire >> - s'il n'y a pas de couverture de série X c'est sans doute pour préserver un jeune public, comme pour la page d'accueil Clin d >> - nous aussi on s'est fait avoir avec le coup des anniversaires... Triste >> - j'ai pas cru au changement de variable et pourtant lui aussi est avéré Clin d eh bin voila, ça c'est des explications précises, heureusement que ryléla Clin d


Par Guillaume.M Le 28/10/2020 - 10:50 (Modifier)
Guillaume.M

>> Yann135 avait écrit : >> En forme Mac ! Je l imagine dans da salle de bain à chanter à tue tête ... en caleçon ! En caleçon... ou pas !!


Par Yann135 Le 28/10/2020 - 09:11 (Modifier)
Yann135

En forme Mac ! Je l imagine dans da salle de bain à chanter à tue tête ... en caleçon !


Par Mac Arthur Le 28/10/2020 - 08:49 (Modifier)
Mac Arthur

I gotta feel it in my blood, whoa oh I need your touch, don't need your love, And I want, and I need And I lust And I want, and I need And I lust huh, ah