Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par pol Le 31/10/2020 - 14:53 (Modifier)
pol

>> Josq avait écrit : >> Ah moi, je sais pas par où commencer les recherches aujourd'hui... Par les séries d'humour peut être Lunettes de soleil


Par Agecanonix Le 31/10/2020 - 14:48 (Modifier)
Agecanonix

ça aurait pu être un 31, j'ai encore le regret d'avoir loupé Lucky Luke le 26/10, ironie du sort ! mais au moins, je trouve toujours sans indices, faut corser la difficulté et se donner un peu de mal, sinon c'est trop facile Clin d


Par Josq Le 31/10/2020 - 13:55 (Modifier)
Josq

Ah moi, je sais pas par où commencer les recherches aujourd'hui...


Par sloane Le 31/10/2020 - 09:04 (Modifier)
sloane

Un autre 31 pour moi, merci aux donneurs d'indices.


Par Pasukare Le 31/10/2020 - 07:31 (Modifier)
Pasukare

>> Guillaume.M avait écrit : >> Et 31 pour un mois parfait... >> >> Je ne pensais pas pouvoir y arriver et ça n’aurait pas été le cas sans vos précieux indices. >> >> Merci !!! Gros bisou 31 itou Merci aussi pour les précieux indices (enfin... ceux que je comprenais...) qui m'ont permis de ne pas bourriner à chaque fois RireRireRire Objectif carte aux trésors en novembre !


Par Guillaume.M Le 31/10/2020 - 03:11 (Modifier)
Guillaume.M

Et 31 pour un mois parfait... Je ne pensais pas pouvoir y arriver et ça n’aurait pas été le cas sans vos précieux indices. Merci !!! Gros bisou


Par Guillaume.M Le 30/10/2020 - 14:48 (Modifier)
Guillaume.M

>> Pasukare avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Eh ben... J'ai eu du mal à la trouver ce matin (et vu le faible nombre de bonnes réponses, je me dis que je suis pas le seul à avoir chialé devant cet amas de pixels). Je crois que je vais profiter du confinement pour refaire un algo pour les retrouver plus facilement Sourire >> >> Pareil, un vrai crocodile ! Merci !


Par Lucleroi Le 30/10/2020 - 14:02 (Modifier)
Lucleroi

>> iannick avait écrit : >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Eh ben... J'ai eu du mal à la trouver ce matin (et vu le faible nombre de bonnes réponses, je me dis que je suis pas le seul à avoir chialé devant cet amas de pixels). Je crois que je vais profiter du confinement pour refaire un algo pour les retrouver plus facilement Sourire >> >> >> >> Pareil, un vrai crocodile ! >> >> Purée ! Pour trouver cette couv', j'ai failli en pleurer ! Pleure Je dirai même plus: Ô Stasi, Ô sorcières, Ô misère. Temps bénis, Que vos fléaux et vos guerres. N'étiez-vous pas les meilleurs des mères? Comparer ici, A ces larmes qui coulèrent, Sur cette couverture mystère...


Par iannick Le 30/10/2020 - 11:05 (Modifier)
iannick

>> Pasukare avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Eh ben... J'ai eu du mal à la trouver ce matin (et vu le faible nombre de bonnes réponses, je me dis que je suis pas le seul à avoir chialé devant cet amas de pixels). Je crois que je vais profiter du confinement pour refaire un algo pour les retrouver plus facilement Sourire >> >> Pareil, un vrai crocodile ! Purée ! Pour trouver cette couv', j'ai failli en pleurer ! Pleure


Par Pasukare Le 30/10/2020 - 11:01 (Modifier)
Pasukare

>> Ryle avait écrit : >> Eh ben... J'ai eu du mal à la trouver ce matin (et vu le faible nombre de bonnes réponses, je me dis que je suis pas le seul à avoir chialé devant cet amas de pixels). Je crois que je vais profiter du confinement pour refaire un algo pour les retrouver plus facilement Sourire Pareil, un vrai crocodile !


Par Ryle Le 30/10/2020 - 10:28 (Modifier)
Ryle

Eh ben... J'ai eu du mal à la trouver ce matin (et vu le faible nombre de bonnes réponses, je me dis que je suis pas le seul à avoir chialé devant cet amas de pixels). Je crois que je vais profiter du confinement pour refaire un algo pour les retrouver plus facilement Sourire


Par Yann135 Le 29/10/2020 - 13:24 (Modifier)
Yann135

ah ah ah ah ! les indices sont excellents !


Par Yannis Le 29/10/2020 - 11:30 (Modifier)
Yannis

>> Guillaume.M avait écrit : >> On ne cherche pas une personne ici. >> >> Quand on analyse un indice, la réflexion est importante. Sinon une méthode de chasse à l'alouette devrait vous aider. Purée oui c'est évident en fait. Le confinement n'est pas commencé que j'ai déjà arrêté de réfléchir Confus


Par sloane Le 29/10/2020 - 11:20 (Modifier)
sloane

>> Guillaume.M avait écrit : >> On ne cherche pas une personne ici. >> >> Quand on analyse un indice, la réflexion est importante. Sinon une méthode de chasse à l'alouette devrait vous aider. Merci grand chef c'est grâce à toi que j'ai trouvé


Par Guillaume.M Le 29/10/2020 - 11:15 (Modifier)
Guillaume.M

On ne cherche pas une personne ici. Quand on analyse un indice, la réflexion est importante. Sinon une méthode de chasse à l'alouette devrait vous aider.