Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par sloane Le 02/11/2020 - 09:40 (Modifier)
sloane

Vous êtes sur d'être lundi???


Par Yann135 Le 01/11/2020 - 13:39 (Modifier)
Yann135

je confirme ! >> doumé avait écrit : >> je ne sais pas si on peut se parler de la pluie et du beau temps sur ce forum mais aujourd'hui l'éditeur est d'actualité et ne nous amène pas le soleil


Par Agecanonix Le 01/11/2020 - 12:25 (Modifier)
Agecanonix

bon on va essayer 1 mois complet cette fois, sans en sauter 1 comme en octobre Lunettes de soleil


Par doumé Le 01/11/2020 - 12:02 (Modifier)
doumé

je ne sais pas si on peut se parler de la pluie et du beau temps sur ce forum mais aujourd'hui l'éditeur est d'actualité et ne nous amène pas le soleil


Par Yann135 Le 01/11/2020 - 11:50 (Modifier)
Yann135

je ne crois pas >> sloane avait écrit : >> Ceci dit est ce un indice?


Par Alix Le 01/11/2020 - 11:12 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Je ne comprends pas les stats : elles ne lisent que 3 noms dans le top du mois alors que 5 personnes ont répondu. On peut y répondre sans être enregistré ? Il est toujours possible de jouer sans compte Sourire ca incrémente le nombre de joueurs (et crée un cookie pour que ca compte qu'une fois si la personne joue plusieurs fois - cookie facilement supprimable mais bon)


Par sloane Le 01/11/2020 - 11:09 (Modifier)
sloane

Ceci dit est ce un indice?


Par Ro Le 01/11/2020 - 10:52 (Modifier)
Ro

Je ne comprends pas les stats : elles ne lisent que 3 noms dans le top du mois alors que 5 personnes ont répondu. On peut y répondre sans être enregistré ?


Par Guillaume.M Le 01/11/2020 - 10:25 (Modifier)
Guillaume.M

Avec cette chasse aux trésors, on en oublierait presque la couverture mystère !


Par Agecanonix Le 31/10/2020 - 17:33 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> bin si parce qu'on voit de suite le type de genre que ça pouvait être, et pourtant je ne connaissais la série que de loin, et je l'ai trouvée en 3 mn parce que je suis allé dans le bon genre d'emblée Tire la langue >> >> On est peut-être pas tous aussi doués que toi, mon bon Agecanonix ! ^^ >> En l'occurrence, on imaginait assez bien ce que ça pouvait représenter, mais ça me donnait pas du tout le titre... En revanche, j'aurais sans doute pu avoir tout seul l'idée d'aller chercher du côté de l'humour, ça, c'est vrai. Mais je suis flemmard, aujourd'hui. Rire je ne suis pas doué, je me fais parfois chier à chercher les séries que je ne connais pas, mais parfois aussi souvent, on voit à quel genre la série peut appartenir, disons qu'1 fois sur 2, je vise bien


Par Josq Le 31/10/2020 - 15:25 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> >> bin si parce qu'on voit de suite le type de genre que ça pouvait être, et pourtant je ne connaissais la série que de loin, et je l'ai trouvée en 3 mn parce que je suis allé dans le bon genre d'emblée Tire la langue On est peut-être pas tous aussi doués que toi, mon bon Agecanonix ! ^^ En l'occurrence, on imaginait assez bien ce que ça pouvait représenter, mais ça me donnait pas du tout le titre... En revanche, j'aurais sans doute pu avoir tout seul l'idée d'aller chercher du côté de l'humour, ça, c'est vrai. Mais je suis flemmard, aujourd'hui. Rire


Par Agecanonix Le 31/10/2020 - 15:17 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Ah moi, je sais pas par où commencer les recherches aujourd'hui... >> >> >> >> >> >> Par les séries d'humour peut être Lunettes de soleil >> >> >> >> là c'est comme si tu donnais la réponse, c'est pas croyable... voila pourquoi je ne regarde jamais les indices avant >> >> Heu, parler des séries d'humour, ça fait encore 77 pages de couverture à éplucher, je dirais pas qu'il a donné la réponse, là. Rire >> (Bon, je dis 77, mais j'ai pas encore exclu les séries de moins de 3 avis, etc.) bin si parce qu'on voit de suite le type de genre que ça pouvait être, et pourtant je ne connaissais la série que de loin, et je l'ai trouvée en 3 mn parce que je suis allé dans le bon genre d'emblée Tire la langue


Par iannick Le 31/10/2020 - 15:15 (Modifier)
iannick

>> pol avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Ah moi, je sais pas par où commencer les recherches aujourd'hui... >> >> Par les séries d'humour peut être 8 C'est carrément cadeau là ! Tire la langue Merci à toutes et à tous de m'avoir aidé à réaliser ce mois complet ! Gêné


Par Josq Le 31/10/2020 - 15:09 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Ah moi, je sais pas par où commencer les recherches aujourd'hui... >> >> >> >> Par les séries d'humour peut être Lunettes de soleil >> >> là c'est comme si tu donnais la réponse, c'est pas croyable... voila pourquoi je ne regarde jamais les indices avant Heu, parler des séries d'humour, ça fait encore 77 pages de couverture à éplucher, je dirais pas qu'il a donné la réponse, là. Rire (Bon, je dis 77, mais j'ai pas encore exclu les séries de moins de 3 avis, etc.)


Par Agecanonix Le 31/10/2020 - 15:03 (Modifier)
Agecanonix

>> pol avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Ah moi, je sais pas par où commencer les recherches aujourd'hui... >> >> Par les séries d'humour peut être Lunettes de soleil là c'est comme si tu donnais la réponse, c'est pas croyable... voila pourquoi je ne regarde jamais les indices avant