Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Ryle Le 04/11/2020 - 10:37 (Modifier)
Ryle

>> PAco avait écrit : >> ah ? de mémoire c'était un filet garni avec un bazooka dedans... Oui, mais ça c'est parce que toi tu connaissais la différence entre un pigeon. Tire la langue


Par sloane Le 04/11/2020 - 10:21 (Modifier)
sloane

Moi j'ai reçu une montre en bois de trois kilos ainsi qu'une chaine du même métal


Par PAco Le 04/11/2020 - 10:07 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Je vais m'envoler, mais je n'oublie pas quand je partirai, y a Orana, Fleur de Tiaré et Manava... >> >> >> >> Facile aujourd'hui Tintin au Congo ! >> >> Et c'est encore un militaire qui remporte une tringle à rideaux ! Sourire ah ? de mémoire c'était un filet garni avec un bazooka dedans...


Par Ryle Le 04/11/2020 - 10:05 (Modifier)
Ryle

>> PAco avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Je vais m'envoler, mais je n'oublie pas quand je partirai, y a Orana, Fleur de Tiaré et Manava... >> >> Facile aujourd'hui Tintin au Congo ! Et c'est encore un militaire qui remporte une tringle à rideaux ! Sourire


Par PAco Le 04/11/2020 - 09:56 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> Je vais m'envoler, mais je n'oublie pas quand je partirai, y a Orana, Fleur de Tiaré et Manava... Facile aujourd'hui Tintin au Congo !


Par Ryle Le 04/11/2020 - 09:52 (Modifier)
Ryle

Je vais m'envoler, mais je n'oublie pas quand je partirai, y a Orana, Fleur de Tiaré et Manava...


Par Titanick Le 03/11/2020 - 15:45 (Modifier)
Titanick

>> Gaston avait écrit : >> Ben moi j'ai cru reconnaitre l'éditeur et je trouve pas. Pleure C'est pas ton jour. et oui, c'est un indice.


Par Gaston Le 03/11/2020 - 15:33 (Modifier)
Gaston

Ben moi j'ai cru reconnaitre l'éditeur et je trouve pas. Pleure


Par sloane Le 03/11/2020 - 13:51 (Modifier)
sloane

Pareil sans indice, juste l'éditeur facile à trouver


Par Agecanonix Le 03/11/2020 - 12:17 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> Il a fallu que je bataille pour trouver la couverture mystère aujourd'hui... (non c'est pas un indice, j'ai vraiment galéré Clin d) >> >> Voici en revanche l'indice pas clair du jour : il ne s'agit ni de Bill, ni de Gil :p moi j'ai trouvé de suite parce que je la connaissais, sans aucune marque ou indice Clin d


Par Ryle Le 03/11/2020 - 11:03 (Modifier)
Ryle

Il a fallu que je bataille pour trouver la couverture mystère aujourd'hui... (non c'est pas un indice, j'ai vraiment galéré Clin d) Voici en revanche l'indice pas clair du jour : il ne s'agit ni de Bill, ni de Gil :p


Par sloane Le 02/11/2020 - 11:15 (Modifier)
sloane

Putain quelle buse, mais ça y est.


Par sloane Le 02/11/2020 - 10:44 (Modifier)
sloane

C'est ce que je viens de faire avec la loupe et avec le plus grand nombre d'avis


Par Ryle Le 02/11/2020 - 10:40 (Modifier)
Ryle

>> iannick avait écrit : >> Allez ! Go ! Toh! Tire la langue Non mais sinon l'avantage du lundi, c'est que même si tu connais pas la série, en une dizaine de pages bien ordonnées, tu peux facilement la retrouver Sourire


Par iannick Le 02/11/2020 - 09:57 (Modifier)
iannick

>> sloane avait écrit : >> Vous êtes sur d'être lundi??? Ben oui ! Clin d Un indice ? Pays d'Afrique de l'Ouest... Allez ! Go ! Clin dSourire