Les forums / Ro ?

Par Ro Le 15/02/2024 - 12:24 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> ''Une adaptation simple mais claire et moderne du roman de H.G. Wells.'' >> >> Je pense que tu t'es trompé d'écrivain. Clin d Ben ? Ça raconte pas l'invasion de la Terre par des cochons sur des tripodes ?


Par Gaston Le 15/02/2024 - 11:48 (Modifier)
Gaston

''Une adaptation simple mais claire et moderne du roman de H.G. Wells.'' Je pense que tu t'es trompé d'écrivain. Clin d


Par Noirdésir Le 25/11/2023 - 20:47 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Blue box, les héros sont vraiment "énergétiques", ou simplement "énergiques" ? >> >> Energététique. Quel esprit de synthèse hégélien ! Ou bel enmêmetemps macronien.


Par Ro Le 25/11/2023 - 20:15 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Blue box, les héros sont vraiment "énergétiques", ou simplement "énergiques" ? Energététique.


Par Noirdésir Le 25/11/2023 - 19:26 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Blue box, les héros sont vraiment "énergétiques", ou simplement "énergiques" ?


Par iannick Le 17/11/2023 - 13:50 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Oulala, je me sers beaucoup de mon site en exemple dans mes cours ces temps ci, va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours Tire la langue >> >> >> >> Pourquoi ? >> >> J'ai rarement autant ri en lisant un avis Sourire >> >> Oh bah c'est surtout la couverture sur la page d'accueil, dans un amphi avec 200 etudiants, ca va pas le faire Tire la langue Bah, ce sont des adultes responsables maintenant... Tire la langue


Par Mac Arthur Le 17/11/2023 - 12:59 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Oulala, je me sers beaucoup de mon site en exemple dans mes cours ces temps ci, va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> Pourquoi ? >> >> >> >> J'ai rarement autant ri en lisant un avis Sourire >> >> >> >> >> >> Oh bah c'est surtout la couverture sur la page d'accueil, dans un amphi avec 200 etudiants, ca va pas le faire Tire la langue >> >> >> >> Je pense que le webmaster avait prévu le coup et que si tu te déconnectes de ton profil, les couvertures des récits pour adultes n'apparaissent pas Clin d >> >> ben oui, c'est pour ca que dans mon message original, je disais "va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours" Clin d Ah oui, tiens, tu l'avais dit...


Par Alix Le 17/11/2023 - 12:53 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Oulala, je me sers beaucoup de mon site en exemple dans mes cours ces temps ci, va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours Tire la langue >> >> >> >> >> >> Pourquoi ? >> >> >> J'ai rarement autant ri en lisant un avis Sourire >> >> >> >> Oh bah c'est surtout la couverture sur la page d'accueil, dans un amphi avec 200 etudiants, ca va pas le faire Tire la langue >> >> Je pense que le webmaster avait prévu le coup et que si tu te déconnectes de ton profil, les couvertures des récits pour adultes n'apparaissent pas Clin d ben oui, c'est pour ca que dans mon message original, je disais "va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours" Clin d


Par Mac Arthur Le 17/11/2023 - 12:13 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Oulala, je me sers beaucoup de mon site en exemple dans mes cours ces temps ci, va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours Tire la langue >> >> >> >> Pourquoi ? >> >> J'ai rarement autant ri en lisant un avis Sourire >> >> Oh bah c'est surtout la couverture sur la page d'accueil, dans un amphi avec 200 etudiants, ca va pas le faire Tire la langue Je pense que le webmaster avait prévu le coup et que si tu te déconnectes de ton profil, les couvertures des récits pour adultes n'apparaissent pas Clin d


Par Titanick Le 17/11/2023 - 12:04 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Oulala, je me sers beaucoup de mon site en exemple dans mes cours ces temps ci, va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours Tire la langue >> >> >> >> Pourquoi ? >> >> J'ai rarement autant ri en lisant un avis Sourire >> >> Oh bah c'est surtout la couverture sur la page d'accueil, dans un amphi avec 200 etudiants, ca va pas le faire Tire la langue mais si tu verras, ils vont trouver tes cours passionnants


Par Alix Le 17/11/2023 - 11:52 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Oulala, je me sers beaucoup de mon site en exemple dans mes cours ces temps ci, va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours Tire la langue >> >> Pourquoi ? >> J'ai rarement autant ri en lisant un avis Sourire Oh bah c'est surtout la couverture sur la page d'accueil, dans un amphi avec 200 etudiants, ca va pas le faire Tire la langue


Par Titanick Le 17/11/2023 - 11:48 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> Oulala, je me sers beaucoup de mon site en exemple dans mes cours ces temps ci, va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours Tire la langue Pourquoi ? J'ai rarement autant ri en lisant un avis Sourire


Par Alix Le 17/11/2023 - 11:34 (Modifier)
Alix

Oulala, je me sers beaucoup de mon site en exemple dans mes cours ces temps ci, va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours Tire la langue


Par Mac Arthur Le 24/10/2023 - 12:52 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Oui, je sais et j'ai d'ailleurs lu la version plus petite. Mais les éditions sont parues presque en même temps, les couvertures de la petite édition sont moins jolies et tous les albums ne sont pas parus dans ce format là (les derniers n'étant édités qu'en grand format), du coup j'ai préféré ne laisser que la jolie version.


Par Ro Le 24/10/2023 - 12:42 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Juste pour info, ce n'est pas essentiel mais au cas où tu voudrais compléter la fiche, l'adaptation du Club des Cinq par Bejà et Natael a été éditée en deux formats différents : celui que tu as enregistré mais aussi un format plus petit (160 x 210 mm) avec une pagination doublée. je pense même qu'une intégrale est sortie. >> Oui, je sais et j'ai d'ailleurs lu la version plus petite. Mais les éditions sont parues presque en même temps, les couvertures de la petite édition sont moins jolies et tous les albums ne sont pas parus dans ce format là (les derniers n'étant édités qu'en grand format), du coup j'ai préféré ne laisser que la jolie version.