Les forums / Ro ?

>> Mac Arthur avait écrit :
>> Salut, je suppose que c'est toi qui a complété la série que je m'apprête à poster (les deux Hawkeye).
>> Je me demandais juste si tu étais sûr pour la mondification du titre ... All-new-Hamkeye ??? L'oeil de faucon devient un oeil de jambon ?
>>
Oui, c'est le ressenti que j'ai eu suite à la vision de la série Hawkeye, que les scénaristes nous prenaient pour des jambons. D'où le lapsus inconscient je suppose.

>> Mac Arthur avait écrit :
>> Salut, je suppose que c'est toi qui a complété la série que je m'apprête à poster (les deux Hawkeye).
>> Je me demandais juste si tu étais sûr pour la mondification du titre ... All-new-Hamkeye ??? L'oeil de faucon devient un oeil de jambon ?
>>
>> Sinon, merci pour la complétion et les visuels
J'ai corrigé le titre...

Salut, si tu as l'occasion, voici quelques photos de planches de Bernadette et de Paul. D'abord Paul
Fichier joint : 20230419_192634.jpg

Salut, si tu as l'occasion, voici quelques photos de planches de Bernadette et de Paul. D'abord Paul
Fichier joint : 20230419_192618.jpg

Fichier joint : 20230419_192612.jpg

Fichier joint : 20230419_192557.jpg

>> Noirdésir avait écrit : >> Trésor pourrait aller dans le thème bande de gosses ? Toute petite bande alors puisqu'à la base ce sont juste trois amis, rejoints plus tard par un plus petit qui s'accroche à eux et sa grande soeur qui lui court après. Mais oui, en voyant la description du thème (au moins 3), ça pourrait coller.

>> Ro avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> "une jeune femme fuyant la vengeance d'un mafieux local a trouvé refuge depuis plusieurs mois dans un convent"
>> >>
>> >> C'est quoi, un convent ? Un couvent pour con ?
>>
>> S'agissant du nom d'une assemblée générale de francs-maçons, je te laisse décider s'il convient d'enlever la cédille.
Les francs maçons, c'est clair que je les préfère sans cédille
Fichier joint : 57.jpg
Site realisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2023 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site