Les forums / Mac Arthur ?

Par Michelmichel Le 13/03/2015 - 16:53 (Modifier)
Par Jetjet Le 13/03/2015 - 16:48 (Modifier)
Jetjet

... des merdes pour arriver à 2000 avis hihi Sourire Bravo, maintenant repos. et on sait déjà par le patron qui sera le nouvel avis de la semaine de surcroît !


Par iannick Le 13/03/2015 - 14:45 (Modifier)
iannick

J'avions pas vu ! 2000 ! Fayot ! T'avais dit que tu ne le feras pas tant que... Bon, bin, félicitations quand même hein ! ::


Par Little Miss Giggles Le 13/03/2015 - 14:16 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Gaston avait écrit: >>Félicitation pour tes 2000 avis!:: Et tu ne me dis rien !!!! On aurait pu fêter ça avec une petite bière... enfin pas grave, on rattrapera ça ce soir Clin d


Par sloane Le 12/03/2015 - 20:35 (Modifier)
sloane

A l'homme qui nous a inspiré la Walkyrie, que pour ce haut fait, tu sois accueilli au sein de la sombre grotte Sourire Bravo and don't forget: The war is a........nacht!!::::::::


Par Alix Le 12/03/2015 - 17:55 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Félicitation pour tes 2000 avis!:: >> >>Yeah ! Well Dne Grand Sourire Wow! Le 2000eme est un chouette avis en plus Sourire avis de la semaine ??


Par PAco Le 12/03/2015 - 16:53 (Modifier)
PAco

>>Gaston avait écrit: >>Félicitation pour tes 2000 avis!:: Yeah ! Well Dne Grand Sourire


Par Gaston Le 12/03/2015 - 15:59 (Modifier)
Gaston

Félicitation pour tes 2000 avis!::


Par Jetjet Le 24/02/2015 - 09:22 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Ouais, sans de'c Ryle une chti'te Walkyrie ça serait cool, et si elle est sympa et qu'elle sait faire des massages, why not:S, l'an prochain faut qu'on évite la mezzanine, sinon on va se prendre le plafondSourire Mac ça traine cet avis des 2000En colère. >> >>J'ai décidé de mettre la pression sur Alix. S'il veut que je poste un jour un 2000ème avis, il doit réhabiliter le vol de la Walkyrie. Non négociable ! Rire Le pire c'est que t'es tellement cinglé que je te crois volontiers hihi ! Tu as mon soutien !


Par iannick Le 24/02/2015 - 09:12 (Modifier)
iannick

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Ouais, sans de'c Ryle une chti'te Walkyrie ça serait cool, et si elle est sympa et qu'elle sait faire des massages, why not:S, l'an prochain faut qu'on évite la mezzanine, sinon on va se prendre le plafondSourire Mac ça traine cet avis des 2000En colère. >> >>J'ai décidé de mettre la pression sur Alix. S'il veut que je poste un jour un 2000ème avis, il doit réhabiliter le vol de la Walkyrie. Non négociable ! Rire Itou s'il veut que je reposte des avis ! Tire la langue


Par Mac Arthur Le 23/02/2015 - 21:15 (Modifier)
Mac Arthur

>>sloane avait écrit: >> Ouais, sans de'c Ryle une chti'te Walkyrie ça serait cool, et si elle est sympa et qu'elle sait faire des massages, why not:S, l'an prochain faut qu'on évite la mezzanine, sinon on va se prendre le plafondSourire Mac ça traine cet avis des 2000En colère. J'ai décidé de mettre la pression sur Alix. S'il veut que je poste un jour un 2000ème avis, il doit réhabiliter le vol de la Walkyrie. Non négociable ! Rire


Par sloane Le 23/02/2015 - 20:39 (Modifier)
sloane

Ouais, sans de'c Ryle une chti'te Walkyrie ça serait cool, et si elle est sympa et qu'elle sait faire des massages, why not:S, l'an prochain faut qu'on évite la mezzanine, sinon on va se prendre le plafondSourire Mac ça traine cet avis des 2000En colère.


Par Agecanonix Le 23/02/2015 - 18:59 (Modifier)
Agecanonix

>>Ryle avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>t'attends quoi pour franchir les 2000 avis ? Clin d >> >>Ben quelque part, avec son avis sur le vol de la Walkyrie, il les a déjà atteint les 2000 Sourire >> >>Mais war is the rybak con der nacht. Ryle, sérieusement, tu devrais épouser une walkyrie, je sais pas, ou une fille gothique avec des tenues noires sexy et des bijoux nordiques...Clin d


Par Ryle Le 23/02/2015 - 18:48 (Modifier)
Ryle

>>Agecanonix avait écrit: >>t'attends quoi pour franchir les 2000 avis ? Clin d Ben quelque part, avec son avis sur le vol de la Walkyrie, il les a déjà atteint les 2000 Sourire Mais war is the rybak con der nacht.


Par Agecanonix Le 23/02/2015 - 18:32 (Modifier)
Agecanonix

t'attends quoi pour franchir les 2000 avis ? Clin d