Les forums / Mac Arthur ?

Par Jetjet Le 18/03/2015 - 13:39 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>je me doute qu'il y a une partie du forum que nous autres pauvres âmes quelconques ne voyons pas et où les modos communiquent et vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord ? ooh dites donc ! Rire >> >>C'est surtout qu'il n'y a jamais de modos disponibles en ce moment, donc quand il faut décider rapidement d'un avis de la semaine, il vaut mieux se décider tout seul sous peine de devoir attendre la semaine suivante que tout le monde réagisse. Clin d Je me doute bien, Disons que ce qui est parfois dérangeant c'est qu'on ne sait jamais quand l'avis va changer, il faudrait une dateline butoir pour changer l'avis de la semaine ! Ou alors embauchez des modos comme agecanonix, noirdésir ou michelmichelmichel ! Sourire Elle est où la daronne Miranda d'ailleurs ?


Par Jetjet Le 18/03/2015 - 13:31 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>les avis de la semaine, j'ai remarqué c'est souvent les mêmes pistonnés qui reviennent Rire Non ! les avis sont bons, c'est surement les nôtres qui le sont moins. Enfin je parle pas pour toi mais pour moi ! Mon rythme de lecture a diminué (pas encore les achats curieusement) et sur certains que j'ai rédigé qui étaient bien écrit, je suis même surpris à me dire que ça venait de moi. Là je me trouve mauvais ! Pleure Mais c'est bien aussi l'auto-critique, ça permet de progresser ! Et c'est aussi tout ça qui fait la diversité et la richesse de ce site ! ::


Par Ro Le 18/03/2015 - 12:31 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>je me doute qu'il y a une partie du forum que nous autres pauvres âmes quelconques ne voyons pas et où les modos communiquent et vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord ? ooh dites donc ! Rire C'est surtout qu'il n'y a jamais de modos disponibles en ce moment, donc quand il faut décider rapidement d'un avis de la semaine, il vaut mieux se décider tout seul sous peine de devoir attendre la semaine suivante que tout le monde réagisse. Clin d


Par Agecanonix Le 18/03/2015 - 11:38 (Modifier)
Agecanonix

les avis de la semaine, j'ai remarqué c'est souvent les mêmes pistonnés qui reviennent Rire


Par Jetjet Le 18/03/2015 - 10:51 (Modifier)
Jetjet

je me doute qu'il y a une partie du forum que nous autres pauvres âmes quelconques ne voyons pas et où les modos communiquent et vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord ? ooh dites donc ! Rire


Par Ro Le 18/03/2015 - 10:25 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>il est modeste notre mac, il vient même pas manifester sa joie... ou sa déception Sourire >> >>C'est pas de la modestie. J'avais mis un message à l'équipe des modos comme quoi il était peut-être temps de le changer vu que l'avis de mr Degryse était là depuis 15 jours mais je ne voulais pas le faire moi-même puisqu'un de mes avis était en lice pour être élu. Ro a alors fait un choix qui mettait en avant quelqu'un d'autre qu'un membre de la modération, pour un chouette avis d'ailleurs, mais sans le signaler. En ce qui me concerne, comme je revenais tout juste d'un voyage d'une semaine, je n'avais pas conscience que l'avis de Mac était en lice. Alors quand j'ai vu que ça faisait 2 semaines que l'avis "de la semaine" n'avait pas changé, je me suis dépêché d'en mettre un nouveau dès que j'en ai trouvé un bien, sans arriver jusqu'à celui de Mac. Il faudrait mettre en place une commission rogatoire pour analyser cette cascade de dysfonctionnements, désigner le ou les coupables, les traîner en justice et instaurer un nouveau système permettant de gérer de manière sûre et sans risque la désignation de l'avis de la semaine. Et comme ça, peut-être qu'un de mes avis pourra être désigné, un jour ! RireClin d


Par Mac Arthur Le 18/03/2015 - 09:58 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>il est modeste notre mac, il vient même pas manifester sa joie... ou sa déception Sourire C'est pas de la modestie. J'avais mis un message à l'équipe des modos comme quoi il était peut-être temps de le changer vu que l'avis de mr Degryse était là depuis 15 jours mais je ne voulais pas le faire moi-même puisqu'un de mes avis était en lice pour être élu. Ro a alors fait un choix qui mettait en avant quelqu'un d'autre qu'un membre de la modération, pour un chouette avis d'ailleurs, mais sans le signaler. Pas de problème pour moi mais LMG, qui est passée après, n'a pas réalisé que l'avis avait été changé entretemps et a donc mis le mien. Chose que j'ai corrigée dès que je l'ai vu. Et si Alix voulait mettre mon avis en avis de la semaine, il n'avait qu'à le faire. C'est quand même lui le webby (même si j'ai le sentiment qu'il ne passe pas trop souvent par ici actuellement, ceci dit sans aucune amertume, hein, on a chacun ses préoccupations). Ceci pour expliquer le pourquoi du comment d'une apparition fugace de mon avis en avis de la semaine :S


Par Jetjet Le 18/03/2015 - 09:09 (Modifier)
Jetjet

il est modeste notre mac, il vient même pas manifester sa joie... ou sa déception Sourire


Par Noirdésir Le 17/03/2015 - 17:28 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pour couper net un topic, suffit que je fasse un compliment et les gens ne savent plus quoi dire ! :S >>>>>> >>>>>>Bon et par contre comment se fait il que tu ne sois pas avis de la semaine ? En colère. L'était bien ton avis ! Y a des dessous de table aussi sur le site marron ? Alix ? WTF ? >>>> >>>>Je me souviens qu'il a été avis de la semaine avant d'être remplacé par un autre avis. Ou peut-être que j'ai rêvé. Confus >> >>L'avis de la semaine a été mis lundi, mais LittleMissGiggles n'avait pas vu que c'était fait alors elle l'a remplacé par celui de Mac, avant de corriger le tir quand elle a appris qu'il y en avait déjà eu un autre avant. Il a donc été l'avis d'une partie du début de semaine, quasi une consécration !


Par Ro Le 17/03/2015 - 17:05 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Pour couper net un topic, suffit que je fasse un compliment et les gens ne savent plus quoi dire ! :S >>>> >>>>Bon et par contre comment se fait il que tu ne sois pas avis de la semaine ? En colère. L'était bien ton avis ! Y a des dessous de table aussi sur le site marron ? Alix ? WTF ? >> >>Je me souviens qu'il a été avis de la semaine avant d'être remplacé par un autre avis. Ou peut-être que j'ai rêvé. Confus L'avis de la semaine a été mis lundi, mais LittleMissGiggles n'avait pas vu que c'était fait alors elle l'a remplacé par celui de Mac, avant de corriger le tir quand elle a appris qu'il y en avait déjà eu un autre avant.


Par Gaston Le 17/03/2015 - 16:43 (Modifier)
Gaston

>>Jetjet avait écrit: >>Pour couper net un topic, suffit que je fasse un compliment et les gens ne savent plus quoi dire ! :S >> >>Bon et par contre comment se fait il que tu ne sois pas avis de la semaine ? En colère. L'était bien ton avis ! Y a des dessous de table aussi sur le site marron ? Alix ? WTF ? Je me souviens qu'il a été avis de la semaine avant d'être remplacé par un autre avis. Ou peut-être que j'ai rêvé. Confus


Par Jetjet Le 17/03/2015 - 16:42 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Félicitation pour tes 2000 avis!:: >>>> >>>>Yeah ! Well Dne Grand Sourire >> >>Wow! >> >>Le 2000eme est un chouette avis en plus Sourire avis de la semaine ?? Oui ben justement ! son 2000ème avis, un chouette en plus et nada ? Ben bravo !


Par Jetjet Le 17/03/2015 - 16:40 (Modifier)
Jetjet

Pour couper net un topic, suffit que je fasse un compliment et les gens ne savent plus quoi dire ! :S Bon et par contre comment se fait il que tu ne sois pas avis de la semaine ? En colère. L'était bien ton avis ! Y a des dessous de table aussi sur le site marron ? Alix ? WTF ?


Par Jetjet Le 16/03/2015 - 12:02 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>Merci à tous pour vos marques de sympathie Gros bisou C'est pas de la sympathie c'est de l'amour pour un type génial ! Sourire


Par Mac Arthur Le 16/03/2015 - 11:28 (Modifier)
Mac Arthur

Merci à tous pour vos marques de sympathie Gros bisou