Les forums / Mac Arthur ?

Par Noirdésir Le 09/10/2019 - 11:36 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Seul survivant, je pense que la formule est plus "le moins que l'on puisse dire", et non "le moindre" (en tout cas je ne connais pas cette tournure.


Par Mac Arthur Le 06/10/2019 - 13:15 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Je suis amateur d'humour "con et mordant", donc ton avis sur "Il ne faut pas prendre les cons pour des gens" ne peut que me coûter des sous ! Par contre, je ne suis pas sûr comme tu l'écris, que Mandryka soit un pilier de Fluide Glacial ? >> >> >> >> Roooohh, crotte. Mandryka, c'est l'echo des savanes ! Qu'est ce que je suis con... par contre, je sais pas avec qui j'ai confondu ? >> >> >> >> >> >> >> >> trouvé ! Edika Tire la langue >> >> >> >> m'en va corriger ça. merci pour ta vigilence Sourire >> >> >> >> (et oui, je pense vraiment que ça peut te plaire) >> >> Bon, je suis allé sur Paris hier et n'ai pu l'acheter (en rupture de stock !?). Soit ils ont tiré petit, soit c'est l'hyper succès de la rentrée comme Les Indes... Je vais donc attendre pour le lire. Wow Je te proposerais bien de passer le lire chez moi, mais ça risque de faire long le trajet. Sourire


Par Noirdésir Le 06/10/2019 - 12:53 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Je suis amateur d'humour "con et mordant", donc ton avis sur "Il ne faut pas prendre les cons pour des gens" ne peut que me coûter des sous ! Par contre, je ne suis pas sûr comme tu l'écris, que Mandryka soit un pilier de Fluide Glacial ? >> >> Roooohh, crotte. Mandryka, c'est l'echo des savanes ! Qu'est ce que je suis con... par contre, je sais pas avec qui j'ai confondu ? >> >> >> >> trouvé ! Edika Tire la langue >> >> m'en va corriger ça. merci pour ta vigilence Sourire >> >> (et oui, je pense vraiment que ça peut te plaire) Bon, je suis allé sur Paris hier et n'ai pu l'acheter (en rupture de stock !?). Soit ils ont tiré petit, soit c'est l'hyper succès de la rentrée comme Les Indes... Je vais donc attendre pour le lire.


Par Mac Arthur Le 02/10/2019 - 10:41 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Je suis amateur d'humour "con et mordant", donc ton avis sur "Il ne faut pas prendre les cons pour des gens" ne peut que me coûter des sous ! Par contre, je ne suis pas sûr comme tu l'écris, que Mandryka soit un pilier de Fluide Glacial ? Roooohh, crotte. Mandryka, c'est l'echo des savanes ! Qu'est ce que je suis con... par contre, je sais pas avec qui j'ai confondu ? trouvé ! Edika Tire la langue m'en va corriger ça. merci pour ta vigilence Sourire (et oui, je pense vraiment que ça peut te plaire)


Par Noirdésir Le 02/10/2019 - 10:32 (Modifier)
Noirdésir

Je suis amateur d'humour "con et mordant", donc ton avis sur "Il ne faut pas prendre les cons pour des gens" ne peut que me coûter des sous ! Par contre, je ne suis pas sûr comme tu l'écris, que Mandryka soit un pilier de Fluide Glacial ?


Par Mac Arthur Le 26/09/2019 - 19:38 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>Ah ouais, alors j'ai bien dû vous emmerder avec mes 60 avis de l'autre jour !? Désolé. Ah non ! Quand on a le temps, c'est le genre de déluge qui m'amuse (surtout que tu mets des visuels, ce qui nous permet déjà de gagner pas mal de temps). En temps normal, pas de soucis. Mais là, c'est un peu comme si on était à l'heure de la fermeture au café. On avance déjà un max sur le nettoyage, on range les trucs... et on voudrait pas voir une bande de soiffards débarquer à la dernière minute et refoutre le vautchon, le bordel alors qu'on est crevé et qu'on aimerait finir de ranger calmement. Alors, tu peux venir boire un verre, pas de soucis... ais tu fais ta vaisselle après SourireClin d


Par Noirdésir Le 26/09/2019 - 17:15 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter Tire la langue >> >>Ah mais toi, tu peux poster. Pas de souci, comme tu soigne le boulot on n'a pas de travail à faire derrière toi Clin d >>En plus, il y a une petite différence entre "ne postez pas trop" (genre Erik qui nous a déjà gratifié de 108 avis postés en 1 jour) et "Arrêtez de poster" :p Ah ouais, alors j'ai bien dû vous emmerder avec mes 60 avis de l'autre jour !? Désolé.


Par Mac Arthur Le 26/09/2019 - 12:28 (Modifier)
Mac Arthur

>>Gaston avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>> >>>>>>en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter Tire la langue >>>> >>>>Ah mais toi, tu peux poster. Pas de souci, comme tu soigne le boulot on n'a pas de travail à faire derrière toi Clin d >>>>En plus, il y a une petite différence entre "ne postez pas trop" (genre Erik qui nous a déjà gratifié de 108 avis postés en 1 jour) et "Arrêtez de poster" :p >> >>C'est pas grave si je poste 1 avis de 10 000 mots avec 25 000 fautes d'orthographes? Rire Tu connais 10 000 mots ? Sans rire, ce serait sympa que tu fasses particulièrement gaffe à l'orthographe en ce moment parce qu'on a vraiment, mais vraiment beaucoup de choses à faire chez les modos


Par Agecanonix Le 26/09/2019 - 12:15 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter Tire la langue >> >>Ah mais toi, tu peux poster. Pas de souci, comme tu soigne le boulot on n'a pas de travail à faire derrière toi Clin d >>En plus, il y a une petite différence entre "ne postez pas trop" (genre Erik qui nous a déjà gratifié de 108 avis postés en 1 jour) et "Arrêtez de poster" :p il est vrai que j'aime le soin et la perfection, donc je m'applique... sauf que maintenant, je poste beaucoup moins qu'avant, je n'ai plus le même temps à consacrer à la BD, avant j'étais sans travail ou avec des horaires plus étendus, j'avais du temps..Triste


Par Gaston Le 26/09/2019 - 12:12 (Modifier)
Gaston

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter Tire la langue >> >>Ah mais toi, tu peux poster. Pas de souci, comme tu soigne le boulot on n'a pas de travail à faire derrière toi Clin d >>En plus, il y a une petite différence entre "ne postez pas trop" (genre Erik qui nous a déjà gratifié de 108 avis postés en 1 jour) et "Arrêtez de poster" :p C'est pas grave si je poste 1 avis de 10 000 mots avec 25 000 fautes d'orthographes? Rire


Par Mac Arthur Le 26/09/2019 - 11:50 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter Tire la langue Ah mais toi, tu peux poster. Pas de souci, comme tu soigne le boulot on n'a pas de travail à faire derrière toi Clin d En plus, il y a une petite différence entre "ne postez pas trop" (genre Erik qui nous a déjà gratifié de 108 avis postés en 1 jour) et "Arrêtez de poster" :p


Par Agecanonix Le 26/09/2019 - 11:14 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>ca n'a pas dû arriver souvent mais j'ai mis mon avis pour les quatre albums présents dans le top nouveauté du moment Lunettes de soleilSourire >>>> >>>> >>>> >>>>voilà, c'était l'info inutile du jour, je retourne travailler sur la V3... ne postez pas trop pendant mon absence (on n'est pas beaucoup à venir corriger vos fautes, en ce moment) >> >>Pfff un modo qui demande aux gens de pas poster, on aura tout vu... Clin d en effet, Mac est bizarre... quand je postais à mon arrivée 6 à 8 avis par jour, on m'encourageait, et maintenant, il nous dit d'arrêter Tire la langue


Par Alix Le 26/09/2019 - 10:02 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>ca n'a pas dû arriver souvent mais j'ai mis mon avis pour les quatre albums présents dans le top nouveauté du moment Lunettes de soleilSourire >> >> >> >>voilà, c'était l'info inutile du jour, je retourne travailler sur la V3... ne postez pas trop pendant mon absence (on n'est pas beaucoup à venir corriger vos fautes, en ce moment) Pfff un modo qui demande aux gens de pas poster, on aura tout vu... Clin d


Par Mac Arthur Le 26/09/2019 - 08:54 (Modifier)
Mac Arthur

ca n'a pas dû arriver souvent mais j'ai mis mon avis pour les quatre albums présents dans le top nouveauté du moment Lunettes de soleilSourire voilà, c'était l'info inutile du jour, je retourne travailler sur la V3... ne postez pas trop pendant mon absence (on n'est pas beaucoup à venir corriger vos fautes, en ce moment)


Par Mac Arthur Le 29/08/2019 - 09:58 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>109 Rue des Soupirs : c'est pour les 6-10 ans ou bien les 10-13 ans à ton avis ? Sur le site de Casterman jeunesse, ils le placent en 7-12 ans... c'est ballot. D'autant plus que pour moi, 10 ans me semble l'âge idéal... ce qui est tout aussi ballot Sourire Bon ! A choisir, je dirais plus vite 10-13 ans... Surtout que pour la plupart des parents, leur progéniture est "naturellement en avance pour son âge" et du coup si c'est conseillé aux 10-13 ans, ils les leur offriront pour leur 8 ans.