Les forums / Mac Arthur ?

Par Noirdésir Le 09/10/2019 - 11:36 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Seul survivant, je pense que la formule est plus "le moins que l'on puisse dire", et non "le moindre" (en tout cas je ne connais pas cette tournure.


Par Mac Arthur Le 06/10/2019 - 13:15 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Je suis amateur d'humour "con et mordant", donc ton avis sur "Il ne faut pas prendre les cons pour des gens" ne peut que me coûter des sous ! Par contre, je ne suis pas sûr comme tu l'écris, que Mandryka soit un pilier de Fluide Glacial ? >> >> >> >> Roooohh, crotte. Mandryka, c'est l'echo des savanes ! Qu'est ce que je suis con... par contre, je sais pas avec qui j'ai confondu ? >> >> >> >> >> >> >> >> trouvé ! Edika Tire la langue >> >> >> >> m'en va corriger ça. merci pour ta vigilence Sourire >> >> >> >> (et oui, je pense vraiment que ça peut te plaire) >> >> Bon, je suis allé sur Paris hier et n'ai pu l'acheter (en rupture de stock !?). Soit ils ont tiré petit, soit c'est l'hyper succès de la rentrée comme Les Indes... Je vais donc attendre pour le lire. Wow Je te proposerais bien de passer le lire chez moi, mais ça risque de faire long le trajet. Sourire


Par Noirdésir Le 06/10/2019 - 12:53 (Modifier)
Noirdésir