Les forums / Mac Arthur ?

Par Mac Arthur Le 07/07/2020 - 12:29 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Lorsque tu as enregistré The Goddamned, tu as mis Jason Latour comme scénariste (ce que tu répètes dans ton avis). Mais sur l'album, c'est Jason Aaron qi est inscrit ? J'ai rectifié la fiche en conséquence - à moins d'avoir mal lu... ou que ce soit la même personne ? >> >> >> >> >> >> Non, tu as très certainement raison. Je mélange régulièrement les deux donc ça ne m'étonnerait pas que je me sois trompé. Et après vérification, je me suis bien trompé. Je corrige dans mon avis >> >> >> >> Du coup, toi qui l'a lue, ça te parait cohérent de la mettre dans le thème Dark Fantasy ? >> >> Sans l'avoir lu, je dis non. Tire la langue Voilà, Ro a répondu, la discussion est close Clin d


Par Ro Le 06/07/2020 - 22:19 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Lorsque tu as enregistré The Goddamned, tu as mis Jason Latour comme scénariste (ce que tu répètes dans ton avis). Mais sur l'album, c'est Jason Aaron qi est inscrit ? J'ai rectifié la fiche en conséquence - à moins d'avoir mal lu... ou que ce soit la même personne ? >> >> >> >> Non, tu as très certainement raison. Je mélange régulièrement les deux donc ça ne m'étonnerait pas que je me sois trompé. Et après vérification, je me suis bien trompé. Je corrige dans mon avis >> >> Du coup, toi qui l'a lue, ça te parait cohérent de la mettre dans le thème Dark Fantasy ? Sans l'avoir lu, je dis non. Tire la langue


Par Noirdésir Le 06/07/2020 - 22:17 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Lorsque tu as enregistré The Goddamned, tu as mis Jason Latour comme scénariste (ce que tu répètes dans ton avis). Mais sur l'album, c'est Jason Aaron qi est inscrit ? J'ai rectifié la fiche en conséquence - à moins d'avoir mal lu... ou que ce soit la même personne ? >> >> Non, tu as très certainement raison. Je mélange régulièrement les deux donc ça ne m'étonnerait pas que je me sois trompé. Et après vérification, je me suis bien trompé. Je corrige dans mon avis Du coup, toi qui l'a lue, ça te parait cohérent de la mettre dans le thème Dark Fantasy ?


Par Mac Arthur Le 06/07/2020 - 21:10 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Lorsque tu as enregistré The Goddamned, tu as mis Jason Latour comme scénariste (ce que tu répètes dans ton avis). Mais sur l'album, c'est Jason Aaron qi est inscrit ? J'ai rectifié la fiche en conséquence - à moins d'avoir mal lu... ou que ce soit la même personne ? Non, tu as très certainement raison. Je mélange régulièrement les deux donc ça ne m'étonnerait pas que je me sois trompé. Et après vérification, je me suis bien trompé. Je corrige dans mon avis


Par Noirdésir Le 06/07/2020 - 17:14 (Modifier)
Noirdésir

Lorsque tu as enregistré The Goddamned, tu as mis Jason Latour comme scénariste (ce que tu répètes dans ton avis). Mais sur l'album, c'est Jason Aaron qi est inscrit ? J'ai rectifié la fiche en conséquence - à moins d'avoir mal lu... ou que ce soit la même personne ?


Par Alix Le 04/05/2020 - 15:41 (Modifier)
Alix

MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! (souffle, souffle) MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS ! MAC ARTHUR A POSTE UN AVIS !


Par Mac Arthur Le 04/05/2020 - 15:34 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Content de ton retour, c'est le début du déconfinement ! >> Et avec une série atypique... >> (à ce propos, sur la fin de l'avis, tu piailles ou tu pinailles ?) Je pinaille. Merci pour ta relecture, un 'n' était resté coincé quelque part. Cet avis là, je l'avais promis à Alix. Dont acte. Clin d


Par Noirdésir Le 04/05/2020 - 15:26 (Modifier)
Noirdésir

Content de ton retour, c'est le début du déconfinement ! Et avec une série atypique... (à ce propos, sur la fin de l'avis, tu piailles ou tu pinailles ?)


Par Noirdésir Le 13/11/2019 - 17:15 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Non non, je n'insiste pas. C'est juste que je ne connaissais que à l'envi et pas à l'ennui. Mais si c'est pour la poésie, je ne mets aucune barrière ! >> >> >> >> >> >> 'tain ! j'ai trop picolé. Je vois mon avis en double Tire la langue >> >> >> Faut en supprimer un ou y a un couillon qui fait des tests ? >> >> >> >> Pareil pour moi, je viens de le signaler à Alix. A voir. >> >> Tu peux donc continuer à picoler tranquille ! Sourire >> >> Pardon, je bossais sur un truc, et je suis allé boire un cafe. Le café te réussit moins bien que l'alcool à Mac Arthur ! Rire


Par Alix Le 13/11/2019 - 16:57 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Non non, je n'insiste pas. C'est juste que je ne connaissais que à l'envi et pas à l'ennui. Mais si c'est pour la poésie, je ne mets aucune barrière ! >> >> >> >> 'tain ! j'ai trop picolé. Je vois mon avis en double Tire la langue >> >> Faut en supprimer un ou y a un couillon qui fait des tests ? >> >> Pareil pour moi, je viens de le signaler à Alix. A voir. >> Tu peux donc continuer à picoler tranquille ! Sourire Pardon, je bossais sur un truc, et je suis allé boire un cafe.


Par Noirdésir Le 13/11/2019 - 16:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Non non, je n'insiste pas. C'est juste que je ne connaissais que à l'envi et pas à l'ennui. Mais si c'est pour la poésie, je ne mets aucune barrière ! >> >> 'tain ! j'ai trop picolé. Je vois mon avis en double Tire la langue >> Faut en supprimer un ou y a un couillon qui fait des tests ? Pareil pour moi, je viens de le signaler à Alix. A voir. Tu peux donc continuer à picoler tranquille ! Sourire


Par Mac Arthur Le 13/11/2019 - 16:09 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Non non, je n'insiste pas. C'est juste que je ne connaissais que à l'envi et pas à l'ennui. Mais si c'est pour la poésie, je ne mets aucune barrière ! 'tain ! j'ai trop picolé. Je vois mon avis en double Tire la langue Faut en supprimer un ou y a un couillon qui fait des tests ?


Par Noirdésir Le 13/11/2019 - 16:05 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur L'Eté fantôme, j'ai un doute sur ta formulation: "ce sentiment d'assister à un été qui s'étire à l'ennui " ? >> >> Moi pas Tire la langue je suppose que c'est 's'étirer à l'ennui' qui te parait bizarre, ça doit encore être une formule qui date du XVIIème siècle mais j'aime bien (sinon, la licence poétique m'autorisera à utiliser la formule 'à l'ennui' comme on utilise la formule 'à l'envi') >> >> Si vraiment tu insistes, je change mais autrement, j'aime bien Sourire Non non, je n'insiste pas. C'est juste que je ne connaissais que à l'envi et pas à l'ennui. Mais si c'est pour la poésie, je ne mets aucune barrière !


Par Mac Arthur Le 13/11/2019 - 14:10 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur L'Eté fantôme, j'ai un doute sur ta formulation: "ce sentiment d'assister à un été qui s'étire à l'ennui " ? Moi pas Tire la langue je suppose que c'est 's'étirer à l'ennui' qui te parait bizarre, ça doit encore être une formule qui date du XVIIème siècle mais j'aime bien (sinon, la licence poétique m'autorisera à utiliser la formule 'à l'ennui' comme on utilise la formule 'à l'envi') Si vraiment tu insistes, je change mais autrement, j'aime bien Sourire


Par Noirdésir Le 13/11/2019 - 13:33 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur L'Eté fantôme, j'ai un doute sur ta formulation: "ce sentiment d'assister à un été qui s'étire à l'ennui " ?