Les forums / Gaston ?

Gaston, sur L'Année fantôme je te laisse réécrire cette phrase, je la comprends pas : "C'est pas ma même si j'ai trouvé qu'il y avait un peu des longueurs."

>> Gaston avait écrit :
>> >> Little Miss Giggles avait écrit :
>> >> Bonjour Gaston,
>> >>
>> >> Penses-tu que la série The mystic archives of Dantalian que tu as lue il y a maintenant quelques années puisse intégrer le thème 'Livres, librairies et bibliothèques' ?
>>
>> Je sais pas je me souvenais même pas de l'existence de cette série.
d'accord, merci quand même

>> Little Miss Giggles avait écrit :
>> Bonjour Gaston,
>>
>> Penses-tu que la série The mystic archives of Dantalian que tu as lue il y a maintenant quelques années puisse intégrer le thème 'Livres, librairies et bibliothèques' ?
Je sais pas je me souvenais même pas de l'existence de cette série.

Bonjour Gaston, Penses-tu que la série The mystic archives of Dantalian que tu as lue il y a maintenant quelques années puisse intégrer le thème 'Livres, librairies et bibliothèques' ?

Dans ton avis sur Simon Spurrier présente Hellblazer, il manque quelque chose dans cette phrase: "Parfois, je ne comprends pas trop comment Constantine réussit à vraiment les méchants. "

Tu veux bien relire ton dernier avis et corriger ton texte à trou stp... C'est plus des fautes là, des devinettes... : - "mais cet album est une bonne synthèse sur le fonctionnent de cette organisation et des problèmes qu'elle et qui peut donner l'impression que c'est une organisation qui ne sert pas à grande chose." - "On peut dire que le portrait qu'on prose est nuancée on ne condamne pas globalement l'institution, " - "on voit surtout les divisions que cela causé à l'ONU ainsi que l'hypocrisie de la diplomatie "

>> Alix avait écrit :
>> >> Little Miss Giggles avait écrit :
>> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Salut
>> >> >> >> Tu connais la nationalité des autrices de "Le Mot en A" ? c'est peut-etre ecrit dans l'album ? merci !
>> >> >>
>> >> >> Elle sont espagnols si je me souviens bien. On parle d'ailleurs beaucoup de l'Espagne dans l'album (et aussi de la France et des États-Unis).
>> >>
>> >> Je confirme : ce sont deux autrices espagnoles.
>>
>> Merci tous les deux !
>>
>> Du coup, je rajoute aussi le theme Espagne ?
Je ne suis pas certain que mettre des thèmes sur tous les pays qu'elles mentionnent soit une bonne idée.
Sinon il devrait pas avoir un théme pour les prix Angouleme 2025 ?

>> Little Miss Giggles avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Salut
>> >> >> Tu connais la nationalité des autrices de "Le Mot en A" ? c'est peut-etre ecrit dans l'album ? merci !
>> >>
>> >> Elle sont espagnols si je me souviens bien. On parle d'ailleurs beaucoup de l'Espagne dans l'album (et aussi de la France et des États-Unis).
>>
>> Je confirme : ce sont deux autrices espagnoles.
Merci tous les deux !
Du coup, je rajoute aussi le theme Espagne ?

>> Gaston avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Salut
>> >> Tu connais la nationalité des autrices de "Le Mot en A" ? c'est peut-etre ecrit dans l'album ? merci !
>>
>> Elle sont espagnols si je me souviens bien. On parle d'ailleurs beaucoup de l'Espagne dans l'album (et aussi de la France et des États-Unis).
Je confirme : ce sont deux autrices espagnoles.

>> Spooky avait écrit : >> Hello, en lisant ton avis sur Blake et Mortimer - L'Art de la guerre, j'ai vu cette phrase "mais tout le reste est mal écrit avec notamment un dénouement qui va trop à mon gout.". La dénouement va trop quoi ? Je vote vite, voila, et vous ?

Hello, en lisant ton avis sur Blake et Mortimer - L'Art de la guerre, j'ai vu cette phrase "mais tout le reste est mal écrit avec notamment un dénouement qui va trop à mon gout.". La dénouement va trop quoi ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site