Les forums / Gaston ?
>> gruizzli avait écrit :
>> Les 7.000 !! Bravo et très bel avis d'ailleurs !
>> (Vous êtes quand même des grands malades les plus de 5.000 avis ...)
Bravo Gaston pour les 7000 avis !
(A peu de choses près, je rejoins l'avis de Gruizzli, vous êtes des grands malades les plus de 100 avis
)
Sinon je pense qu'il manque un mot dans ton avis sur Morgentaler : "au travers de la lutte pour l'avortement on va aussi l'évolution de la société", tu voulais écrire "on suit", ou "on va suivre" ?
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hiatari Ryôkô ! Une vie nouvelle, je rajoute le theme "Generation Albator" ? >> >> Le dessiné animé appelé Une vie nouvelle en français débarque sur La Cinq le 17 septembre 1990. Elle est rediffusée sur TF1 (Club Dorothée), chaîne Mangas et AB1. >> >> Il a fallu que j'aille chercher cette info car je n'avais jamais entendu parler de cette série animée : complètement passée hors de ma vue à l'époque. Bon j'ai rajouté les deux...
>> Alix avait écrit : >> Hiatari Ryôkô ! Une vie nouvelle, je rajoute le theme "Generation Albator" ? Le dessiné animé appelé Une vie nouvelle en français débarque sur La Cinq le 17 septembre 1990. Elle est rediffusée sur TF1 (Club Dorothée), chaîne Mangas et AB1. Il a fallu que j'aille chercher cette info car je n'avais jamais entendu parler de cette série animée : complètement passée hors de ma vue à l'époque.
>> Alix avait écrit : >> Hiatari Ryôkô ! Une vie nouvelle, je rajoute le theme "Generation Albator" ? Si tu veut, mais là il faudrait aussi ajouter Touch - Théo ou la batte de la victoire qui je pense est l'adaptation anime d'un manga d'Adachi qui a le plus marqué en France.
Dans ton avis sur La Terre verte que je viens de corriger, il manque quelque chose dans cette phrase (on ne sait pas ce que les auteurs utilisent bien...): "Il y a des scènes choc qui m'ont marqué et les auteurs utilisent bien le mais il y avait aussi
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site

Hop, avis de la semaine prochaine, forcement