Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!

Par steamboy13 Le 06/12/2004 - 18:46 (Modifier)

Allez feu! -J'ai pas loin de 30 ans (trop prés en fait) -Je lis des BDs depuis toujours mais j'ai eu 10 ans de pause, j'ai repris il y a 2 ans. -Oui. -Mes différents boulots m'on toujours gonflé grave. Actuellement c'est cool. -Pfouu alors: Le ciné depuis toujours et sans pauses, lire tout ce qui peut se lire, me promener en forêt quand il fait froid, les restaus, picoler avec des potes de temps en temps, passer du temps avec ma femme. -J'habite dans un trou perdu prés d'Aix en Provence. Clin d


Par alexandre Le 05/12/2004 - 17:36 (Modifier)

19ans 3ans NON imprimeur sport AuchGros bisouBisouSourireRireClin d:SLunettes de soleilGênéConfus


Par Régis Le 11/11/2004 - 01:23 (Modifier)

Quel age avez vous? 32 ans déjà Depuis quand lisez vous des BDs? j'ai commencé il y a dix ans Etes vous marié? Non, associal Quel boulot faites vous? Ingénieur en Télécommunication (enfin faut pas trop en demander tout de même) Quelles autres passions avez vous? Treking à l'autre bout du monde, course à pied et Jeux bourrins en réseau Dans quelle ville habitez vous? Versailles Ca c'est du CV!


Par elrohir Le 10/11/2004 - 15:37 (Modifier)

-Quel age avez vous? alors j'ai 17 ans -Depuis quand lisez vous des BDs? depuis toujours il me semble j'ai commencé par l'inévitable tintin je remercie hergé de m'avoir initié à cette univers ... -Etes vous marié? marié ...heu.. bonne question mais non cependant j'y réfléchirais un jour -Quel boulot faites vous? alors je suis en terminale s c'est pas un boulot certes alors je met mon statut -Quelles autres passions avez vous? le sport, la lecture (et l'écriture), l'histoire, la science -Dans quelle ville habitez vous? j'habite près de lille


Par Picado Le 10/11/2004 - 09:37 (Modifier)

Quel age avez vous? 21ans Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis tout petit: je crois que j'ai commencé par regarder les images... Mes parents me lisaient déjà des Bds à trois ans je crois... J'ai des souvenirs de Tintin au Congo comme çà... Etes vous marié? Non Quel boulot faites vous? Etudiant en gestion et stagiaire en gestion "publico/culturelle"... Quelles autres passions avez vous? La musique... Tous genres... La guitare (j'ai commencé presque en même temps que la BD)... Dans quelle ville habitez vous? Paris ou banlieue... je migre souvent...


Par Snivel Le 04/10/2004 - 12:20 (Modifier)

Aller zou ! => A mon tour !! Quel age avez vous? 23 ans bien tassés Depuis quand lisez vous des BDs? Mon instit de Ce1 nous faisait ses leçons avec la BD => J'ai eu une longue période avec Tintin, Gaston et autre Spirou pis depuis 5 ans j'ai découvert le vaste monde de la BD ! Etes vous marié? J'y ai pas encore pensé en fait... Quel boulot faites vous? Ingénieur tout frais sorti du moule ! Quelles autres passions avez vous? Ben c'est plutôt à quoi je l'intéresse : Ciné, littérature, hand, vélo... Dans quelle ville habitez vous? Pour le moment vers Aix-Marseille


Par Où sont les toilettes ? Le 01/10/2004 - 18:38 (Modifier)

Quel age avez vous? 17 ans Lunettes de soleil Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis que je sais lire ! Clin d Etes vous marié? Nan ! Pleure Quel boulot faites vous? Lycéen ( redoublant qui plus est ) Gêné Quelles autres passions avez vous ? J'adore les gros nanars et je passe mon temps à faire des trucs pas intéressants sur l'ordi ! Triste Dans quelle ville habitez vous? Paris ! Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil


Par sir esteban Le 28/09/2004 - 22:56 (Modifier)

Bon alors je me lance cela fait un ou deux ans que je vais regulierement sur le site mais j'ai jamais eu besoin d'ecrire, faut bien quand meme se faire entendre un jour Quel age avez vous? comme plusieurs ici apparement j'ai l'age christique Depuis quand lisez vous des BDs? pfouaïaïeaïe, j'ai oublié mais pour faire dans l'originalité aussi j'ai commencé avec tintin passé astérix, gaston et Yoko tsuno puis ca s'enchaine depuis Etes vous marié? MARIE, DEUX ENFANTS Quel boulot faites vous? chut c'est un secret m'enfin je fais des trucs qui pètent un max Quelles autres passions avez vous? la vie c bien j'aime bien, sinon la sf (bateau aussi), evidemment un peu les sports, grosse passion pour le moyen age, cinéma, fait un peu de peinture Dans quelle ville habitez vous? Auxonne ( Dijon ) mais je suis pas francais je suis NORMAND (la patrie de rollon)


Par dely Le 14/09/2004 - 12:02 (Modifier)

J'aurai d'ailleurs du commencer par-là, c'était la moindre des politesses avant de m'incruster dans les conversations du forum. Je reprends le formulaire type. >>Quel age avez vous? J'ai 27 ans. je donnerai ma date de naissance à ceux qui désirent éventuellement me faire un cadeau pour mon anniversaire (je suis sur que vous savez ce qui me ferait plaisir) >> Depuis quand lisez-vous des BDs? En fait petit j'ai de suite accroché, pendant mon ado j'ai un peu voir bcp décroché. Il y a qql années je suis tombé sur "de capes et de crocs", là coup de foudre et je me suis replonger dedans. J'étais pas vraiment acheteur au début mais depuis 1 an je commence à me faire une petite collection sympa. Malheureusement les éditeurs m'ont pas attendu et j'ai pris pas mal de retard (je viens donc consulter ce site pour me faire gagner un peu de temps) Etes vous marié? Non... c'est pour le recensement ton questionnaire ? Quel boulot faites vous? J’ai une formation d'informaticien, mais le temps ont été pas mal rude pour nous autres et j'alterne un peu tous les types de boulot actuellement. Quelles autres passions avez vous? Je crois pas que hormis les bd j'ai une autre passion qui soit capable de me prendre autant de temps (et d'argent). Par contre je m'intéresse à tout : Ciné (bcp), musique (rock français), voyage (corse), histoire, je suis ouvert à toutes suggestions. Je pars rarement avec des aprioris négatifs. Dans quelle ville habitez vous? j'habite en Seine et Marne (77). un petite ville à coté de Pontault combault.


Par bab Le 06/08/2004 - 16:06 (Modifier)
bab

bientot paris intra muros... C'est important!


Par bab Le 06/08/2004 - 15:21 (Modifier)
bab

Quel age avez vous? 27 ans Depuis quand lisez vous des BDs? J'ai commencé avec le journal de mickey à 4 ans Etes vous marié? non, pour quoi faire? Quel boulot faites vous? thésard! Quelles autres passions avez vous? les bd evidemment, le sport (aviron, jujitsu, parapente), les vieux films (Wilder, Lubitch,...), les recents aussi, la guitare. Dans quelle ville habitez vous? Banlieue est de Paris.


Par Misirlou Le 14/06/2004 - 16:23 (Modifier)

Yopiyop c'est partit... Quel age avez vous? mmm 25 ans Depuis quand lisez vous des BDs? Comme beaucoup depuis que j'ai 5-6 ans avec Tintin et Astérix.... Mais vraiment sérieusement depuis 3-4 ans Etes vous marié? No Comment Quel boulot faites vous? Cuisinier... Et hop le deuxième manuel de ce forum Quelles autres passions avez vous? Paris, la bière, le vin, le shit, les filles, le cinéma, le roller, les voyages, l'opéra, les concert, les Solidays.... enfin beaucoup beaucoup de choses... Dans quelle ville habitez vous? Paris, Montmartre...et j'adore ça ! Mais pour aimer vivre à Paris, il faut y être né, ou juste à côté (enfin c'est juste mon avis) Sinon ben salut a tous et merci pour ce site tres tres sympas ! Et si il y en a qui sont partant pour faire des rencontres Bds sur Paris...


Par ThePatrick Le 11/06/2004 - 13:29 (Modifier)
ThePatrick

Mékilécon ! RireRireRire


Par Le remplaçant Alix Le 11/06/2004 - 13:27 (Modifier)

Parce que Alix n'est pas ici, c'est le temps pour son remplaçant pour révéler la vérité: Qui êtes vous? Je m'appelle Alix. Les filles m'appellent "Le Roi d'Amour". J'ai un prenom femelle et je suis parfois confondu pour une fille dans le pub, mais je suis un 100% mâle machine d'amour. Quel age avez vous? J'ai 47 ans, mais je fais semblant d'être plus jeune. Depuis quand lisez vous des BDs? Je n'aime pas vraiment des BDs. En fait, je ne peux pas lire. J'ai fait ce site seulement pour rencontrer les filles. Je suis très heureux qu'il y a les images des singes et des autres choses sur le site ces jours - merci à les gens qui poste ces choses intéressantes. Etes vous marié? NON!!! NON!!! NON!!!! (Ok, oui. Mais gardez le secret - j'ai une image pour maintenir.) Quel boulot faites vous? Je vais sur l'internet tout le jour, sauf quand mon chef regarde et je dois sembler occupé. Alors je fais des bugs dans le code des autres. Quelles autres passions avez vous? La bière, les filles, l'agneau avec la sauce de mênthe, la gelée, la bière, les filles, Angleterre, la bière, les filles, l'équipe de football anglais, la bière d'Angleterre, les filles d'Angleterre, la bière du reste du monde, les filles du reste du monde, les vacances dans la caravane de mon ami George, la bière, les filles, mettre ma voiture sur le trottoir, perdre ma voiture sur Broad Street, la bière, les filles, la bière et les filles. Dans quelle ville habitez vous? Wolverhampton - le centre de l'univers. La vrai européenne ville de culture. En fait j'étais né ici - je ne suis pas vraiment français. Mon accent est pour attraper les filles anglaises - ici en Angleterre ils ne savent pas la différence entre un accent français et un accent belge.


Par Bert Le 30/04/2004 - 12:03 (Modifier)

...allons-y donc Quel age avez vous? 32 ans (ho putain, ça fait mal aussi à écrire) Depuis quand lisez vous des BDs? depuis tellement toujours, que je crois que mon plus ancien souvenir c'est une bd lu par ma mère. Etes vous marié? Marié, 2 enfants (comme Ted Bundy, sauf que moi j'ai deux garçons) Quel boulot faites vous? ...heu...j'ai un taf super-palpitant de resonsable administratif et financier Quelles autres passions avez vous? L'optimisation de la fiscalité directe dans les contrats de partenariat public-privé (les fameux ppp).... nan, j'déconne : le sport (VTT, squash, ski, volley), le ciné, le vin (ça c'est à cause de l'age), la bouffe, et surtout ma famille qui me prend le plus de mon temps Dans quelle ville habitez vous? Paris, mais j'viens de la Yaute moi aussi (comme Woody)...