Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!

Par j'raconte pas ma vie...si? Le 24/04/2005 - 13:10 (Modifier)

B'jour j'ai 29 ans, je ne suis pas marié mais je vis en concubinage depuis 5 ans (2 enfants). Je suis exploitant dans le transport routier et je vis à chalon sur Saône (71). Mes autres passions sont le foot (supporter de l'OM) etle sport en général. J'aime également le hard rock (quasiment tout les genres: black, heavy, fusion, indus, gothic...) Bye


Par patico Le 23/04/2005 - 16:50 (Modifier)

C'est parti! Quel age avez vous? Pile poil 50 balais pour cette année en juillet, je vais avoir mal aux cheveux pour sur. Depuis quand lisez vous des BDs? me rappelle plus, tout petit. Etes vous marié? Yes! Quel boulot faites vous? Musicien. Dans quelle ville habitez vous? Bordeaux. Quelles autres passions avez vous? Ben le Bordeaux té pardis! Lunettes de soleil


Par Nina Le 23/04/2005 - 16:32 (Modifier)

Salut à tous! Quel âge avez vous? 26 ans Depuis quand lisez vous des BDs? depuis toujours mais je m'y suis mise plus sérieusement il y a 2 ans. Etes vous marié? Non, non, non!Confus Quel boulot faites vous? J'ai fait de l'une de mes passions mon métier: je suis bibliothécaire responsable des bandes dessinées jeunesse et adulte entre autres... j'en ai donc pas mal entre les mains. Quelles autres passions avez-vous? le sport, le dessin, le ciné, le shopping, boire du rhum avec mes voisins préférés... Dans quelle ville habitez vous? dans un village près de Lagny sur Marne.


Par cac Le 11/04/2005 - 19:08 (Modifier)
cac

>>Alix avait écrit: >>Allez, y a des nouveaux/nouvelles qui veulent se presenter? On a tous repondu aux questions suivantesSourire >> oui moi monsieur je suis nouveau !!!! Sourire >>Quel age avez vous? j'ai 23 ans ! >>Depuis quand lisez vous des BDs? je sais pas trop, 10 ans peutêtre. Mon premier album était l'odyssée d'Astérix si mes souvenirs sont bons, et... bref. >>Etes vous marié? no >>Quel boulot faites vous? ouh làlà, un truc dans la qualité machin Sourire, enfin de l'informatique comme les autres >>Quelles autres passions avez vous? bin pas de vraies "passions" quand j'y pense, je vais pas dire me prendre des mines quand même. Le tuning, le culturisme, les mini-jupes, et toute sorte de chose >>Dans quelle ville habitez vous? Ca change souvent, en ce moment je suis du côté de Poitiers. Disons que je suis entre Bretagne et Poitou Sourire


Par Chelmi Le 10/04/2005 - 23:30 (Modifier)
Chelmi

Bon aller, je m'y colle. Quel age avez vous? 27 ans. Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis l'age de 5 6 ans. Etes vous marié? Non. Quel boulot faites vous? Technicien informatique. Quelles autres passions avez vous? Sport et Cinéma. Dans quelle ville habitez vous? Montbéliard (25).


Par bem Le 06/03/2005 - 12:45 (Modifier)

>>Quel age avez vous? 36 >>Depuis quand lisez vous des BDs? depuis que je sais lire(environ 30 ans) >>Etes vous marié? oui >>Quel boulot faites vous? professeur des ecoles >>Quelles autres passions avez vous? aucune >>Dans quelle ville habitez vous? Nouaillé-Maupertuis (86)


Par Paul-Henri Le 06/03/2005 - 10:34 (Modifier)

Quel age avez vous? * 25 ans Depuis quand lisez vous des BDs? * depuis que je sais lire, avant je regardais les images Clin d Etes vous marié? * non Quel boulot faites vous? * employé Quelles autres passions avez vous? * le jeu de rôles et fan de l'activité rolistique online autour du jeu de rôles amateur ! et Bob et Bobette Dans quelle ville habitez vous? * Mons (Belgique)


Par Manu Le 03/03/2005 - 17:19 (Modifier)

Bonjour, Quel age avez vous? 41 ans (tempus fugit) Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis que je sais lire Etes vous marié? oui Quel boulot faites vous? bibliothécaire Quelles autres "passions" avez vous? les musiques et la flûte Dans quelle ville habitez vous? Lyon Longue vie à Bdtheque !


Par Rob Le 03/03/2005 - 09:05 (Modifier)

Quel age avez vous? 19 Depuis quand lisez vous des BDs? 6ans Etes vous marié? non Quel boulot faites vous? 2e année Iut informatique Imagerie numérique Quelles autres passions avez vous? Arts et Sport Dans quelle ville habitez vous? Puy en Velay où j'étudie, Brive pour les vacances et dans 15 jours Oklahoma city pour 3 mois.


Par kiwi Le 23/02/2005 - 22:20 (Modifier)

bon depuis le temps que je viend ici chercher avis, conseils et euh.. panne d'inspiration, je vais peut etre me décider à participer un peu, alors je me présente. deja avant de commencer j'active le mode mange boules et je dis tout le bien que je pense de ce site! bah voila quoi. ca suffit non ? alors qui suis je ? 20 ans et peu d'argent, ce qui est génant pour un bdphile! je lis des bds depuis toujours, je connais par coeur tous les asterix (comme tout le monde non ?) et je m'y suis remis plus sérieusement depuis trois ans, progressivement, j'en suis encore au stade ou j'achete surtout des cultes (j'aime pas trop prendre des risques!). marié ? non.. mais fixé depuis un bout de temps ! boulot? taupe ! c'est a dire étudiant en prépa! autres passions, pfff pas le temps moi,je bosse ! Pleure si un peu de foot, volley par ci par la.. ville ? boulogne voila donc la présentation c'est fait, maintenant on va aller donner des avis. paniquez pas si je met que des bonnes notes c'est que je vais commencer par les bds que j'aime bien !


Par Guignol Le 22/01/2005 - 20:21 (Modifier)

J'ai 17 ans, j'habites strasbourg et je ne suis pas marié (!). J'ai grandis en lisant Spirou et Tintin, puis je suis passé à Achille Talon, Gotlib et autre humour sophistiqué. Aujourd'hui, je me tourne vers des oeuvres plus sérieuses, telles Sambre, DCECC (on l'écrit comme ça?), Larcenet, etc... Sinon, à part la BD, je touche un peu à l'informatique, au VTT (street et Dirt) et au Tennis de Table


Par angus Le 20/01/2005 - 09:05 (Modifier)

J'ai 32 ans Je lis des BD depuis l'âge de 7-8 ans (il me semble que la première était le lotus bleu..?) Je ne suis plus marié mais bientôt papa Mes passions...:à part la bd,....la bd. J'habite Brignoles une petite ville du Var. Voili, voilou.


Par azazele Le 04/01/2005 - 15:44 (Modifier)

l'age du christ. Je vis maritalement, papa d'une petite Chloe de bientot 3ans. Je lis des bds depuis longtemps avec des coupures, mais assidu depuis 3, 4 ans. Longtemps drogué au comics, je me suis bien calmé et n'achéte plus que spidey et x-men en kiosque. Quelques traductions en 100% Marvel méritent quand même que l'on s'y attarde ainsi que certains Semic books. Je n'ai pas encore franchis le cap de la bd underground voir indé' mais ça viendra!!! Je suis plieur en chaudronnerie. Je suis cinephile, collectioneur de BOF,je fais du theâtre ainsi que du sport/nature ( pas plus, sinon je me fais engueuler...) Confus A bientot...


Par sonia Le 29/12/2004 - 00:02 (Modifier)

>>Quel age avez vous? 20 ans >>Depuis quand lisez vous des BDs? depuis toute petiote >>Etes vous marié(e)? non mais je suis fiancée >>Quel boulot faites vous? étudiante en biologie et géologie >>Quelles autres passions avez vous? faire de l'équitation; faire les boutiques surtout Morgan (heu....c'est une passion ça?); passer des heures sur internet à m'informer sur des sujets débiles (mais ça c'est plutôt une drogue lol); philosopher avec mes amis (ouf je ne suis pas qu'une fille superficielle mais je le suis beaucoup tout de même lol) >>Dans quelle ville habitez vous?


Par amok Le 28/12/2004 - 17:27 (Modifier)

bon je me suis planté de bouton alors amok minuscule 19 ans je lis des bd depuis longtemps mais sérieusemnt depuis 2 ans je suis étudiant en arts appliqués (espere pouvoir faire de l'illus apres ) j'aime aussi la musique et pis euh ah oui dessiner (5 heures par jours mais comment ais je pu oublier ) et j'habite a autun 71 et pis a lyon car quand ya rien chez soi on va ailleur pour faire ses etudes et pi c'est tout