Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!

Par Woody Le 28/04/2004 - 18:52 (Modifier)

pour mon premier pas sur le forum c pas mal de parler de moi (au fait pour le bizutage, je veu bien courrir tout nu dans les champs mé me fouettez pas avec des orties... Quel age avez vous? 20 ans en vré mais 7, non 6 dans ma tete Depuis quand lisez vous des BDs? depuis que angelo du lac passe dans astrapi Etes vous marié? AHA! pas fou le mec... Quel boulot faites vous? heuu j'étudie(un peu) et je glande (beaucoup) Quelles autres passions avez vous? glander, la bière l'humour con et l'humour noir Dans quelle ville habitez vous? Seynod (coté d'annecy) dans la Yaute voila voila...


Par fourmi Le 23/04/2004 - 10:34 (Modifier)

j'me lance ... Quel age avez vous? 31 printemps Depuis quand lisez vous des BDs? Vraiment depuis 7 ans, depuis que j'ai découvert un certain Marc-Antoine Mathieu Etes vous marié? euh ... non, mais bon, mon coeur est pris (ohh c'est beau ca !...) Quel boulot faites vous? J'suis bibliothécaire dans une banlieue rouge, j'ai même comme collègue mister Enclume qui, je dois dire, n'est pas un cadeau ... :op Quelles autres passions avez vous? randonnée, voyage, et surtout musique (il paraitrait que je sois musicienne ...) Dans quelle ville habitez vous? La Capitale de la France


Par hipopom Le 22/04/2004 - 16:35 (Modifier)

Quel age avez vous? 22 ans Depuis quand lisez vous des BDs? depuis toujours, mais je n'ai commence a etre un "fan" que depuis 5 ou 6 ans Etes vous mariée? bah non et je suis même célibataire, d'ailleurs si qqn est interesse... Quel boulot faites vous? etudiant a sc po paris et diplome en juillet si tout se passe bien !! et l'an prochain, mystere... Quelles autres passions avez vous? le rugby, picoler, le basket, faire la fete, l'histoire, la litterature francaise et euh... la jeune fille que je vais rencontrer incessamment sous peu !! Dans quelle ville habitez vous? epinay sur orge, ca vous avance hein !! dans l'essonne, banlieue sud de paris... voili voilo !! SourireSourire


Par Guillaume.M Le 22/04/2004 - 09:46 (Modifier)
Guillaume.M

Hello tout le monde. Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, je vis à Genève, suis étudiant en droit et lis des BD depuis que je sais lire. C'est seulement il y a 6 mois que j'ai commencé à en acheter en masse. J'aime également le sport (foot, ski, tennis, squash, natation, etc.) la musique (un peu de tout) et les jeux vidéo à mes heures perdues


Par toto duchnok Le 22/04/2004 - 06:44 (Modifier)

...ah et puis j'habite a annecy (dsl pour le flood)


Par toto duchnok Le 22/04/2004 - 06:43 (Modifier)

bon ben j'avais pas fait ma carte d'identité alors je passe a la casserole moi j'ai 18 ans et je lis des bd depuis...pffou ben petit je les lisais comme ca, mais c'est vraiment devenu ma passion depuis que j'ai lu la quete de l'oiseau du temps, y'a maintenant 6 ans je suis pas marié non, et j'ai le temps Sourire au niveau professionnel, bah j'suis jeune m'sieurs dames, je suis encore en term S, projet de prepa mat-sup mat-spé (yoda 17 ans en HEC ??? tu dois etre vraiment sage...) mes autres loisirs ? bah je pratique le piano depuis 7-8 ans, et la musique en général est mon autre passion (j'écoute beaucoup de trucs, de hendrix à pink floyd en passant par debussy et bob marley) sinon ben je lis beaucoup (dernièrement j'ai dévoré gros-calin de romain gary, l'auteur de la vie devant soi pour les amateurs, et c'est un bouquin magnifique) pas trop sportif, a part un peu d'escalade de temps en temps, mais c'est surtout pour me vider l'esprit, pas trop physique oula, j'ai jamais autant parlé de moi Gêné bon ben c'est chose faite en tout cas


Par YodaLeSage Le 21/04/2004 - 18:08 (Modifier)

Allez hop: Quel age avez vous? -> 17 bougies Depuis quand lisez vous des BDs? -> Depuis environ 10 ans (mon père avait une collection phénoménale de Spirou, j'ai appris à lire avec ça Sourire ). Mais je les collectionne vraiment que depuis l'âge de 14 ans (je dois avoir quelques 200 BD et 32 Mangas, plus tous les recueils de Spirou depuis le 89e) Etes vous marié? -> ça va venir Sourire Quel boulot faites vous? -> J'ai mon Bac S et je fais une Prepa HEC Quelles autres passions avez vous? -> Les jeux d'aventures (d'avant 95 style Monkey Island), l'informatique, le Ping-Pong (désolé Enclume), la peinture, la musique et puis le cinéma Dans quelle ville habitez vous? -> Près de Strasbourg (Est de la France quoi)


Par Altaïr Le 25/03/2004 - 16:15 (Modifier)

J'aime bien ces sujets profondément narcissiques qui permettent de parler de soi pour moins cher qu'une séance de psy ^___^ Quel age avez vous? 26 ans. C'est marrant, j'ai l'impression qu'on est nombreux à être dans ce cas là. Depuis quand lisez vous des BDs? Les lire, depuis que je sais lire, les regarder... me souviens plus ^_^ Quand on est fille de bédéphile, ça commence au berceau. (d'ailleurs on a déjà acheté tot l'ornithorynque à notre fille de 5 mois :o) ) Etes vous marié? Il paraît que oui. Quel boulot faites vous? Ingénieur/chercheur dans les lasers. Quelles autres passions avez vous? ma fille (euh mon mari aussi, hein), le dessin, les sushis, le Japon, les voyages et les tartines de pain frais beurrées. Dans quelle ville habitez vous? Boulogne Billancourt. Mais je suis Creusoise de coeur ^_^


Par dut Le 23/03/2004 - 19:40 (Modifier)

hop je répare ca : Quel age avez vous? 22 ans Depuis quand lisez vous des BDs? depuis que je sais lire, j'ai commencé avec les asterix, tintin et lucky luke. Et pis vers 16 ans , j'ai commencé à découvrir des trucs comme lanfeust et pis ya 2 ans, j'ai découvert bdtheque pour mon plus grand bonheur (et pour le plus grand malheur de mon porte monaie) : j'y ai rencontré des gens extras !! Sourire Etes vous marié? non, faudrait deja trouvé la bonne. Quel boulot faites vous? Technicien micro reseau, oui de l'informatique comme tout le monde non ? Sourire Avec un peu de change, je passerais ptet admin (va falloir coucher aussi Triste) Quelles autres passions avez vous? Ciné, musique, potes, tennis, ski ! Dans quelle ville habitez vous? Aulnay sous bois (93) wala Sourire


Par Pierig Le 23/03/2004 - 17:08 (Modifier)
Pierig

Je voulais simplement préciser que, par rapport à mon "profil" mentionné ci-dessous, je ne suis pas encore marié mais plus célibataire . . . et Elveen non plus par la même occasion ! Sourire


Par Enclume Le 20/03/2004 - 14:18 (Modifier)

J'my mets aussi... Quel age avez vous? 26 ans Depuis quand lisez vous des BDs? Depuis que je sais lire, ça fait donc une vingtaine d'années. Etes vous marié? Non. Ne remuez pas le couteau dans la plaie, s'il vous plaît. Pleure Pleure Pleure Quel boulot faites vous? Je bosse dans une bibliothèque municipale, mais mon vrai métier c'est traducteur. Quelles autres passions avez vous? ELLE. Pas le magazine pour filles. ELLE Pleure Pleure Dans quelle ville habitez vous? Bobigny


Par NIcO Le 20/03/2004 - 14:15 (Modifier)

Quel age avez vous? 21 ans Depuis quand lisez vous des BDs? 10 ans Etes vous marié? huhuhu Quel boulot faites vous? futur diplomé d'etudes supérieures d'arts graphiques Quelles autres passions avez vous? le nutella Dans quelle ville habitez vous? clichy beach valley


Par brunelle Le 20/03/2004 - 14:09 (Modifier)

Quel age avez vous? 19 ans Depuis quand lisez vous des BDs? 3 ans & 1/2 Etes vous marié? tout comme Quel boulot faites vous? candidate aux arts décos Quelles autres passions avez vous? sexe et littérature Dans quelle ville habitez vous? montreuil j'ai toujours aimé remplir les formulaires ! y'en a d'autres des comme ça ?


Par Titi Le 19/03/2004 - 22:39 (Modifier)

ca c'est un sujet qu'il est bien! Quel age avez vous? 22 ans Depuis quand lisez vous des BDs? je suis vraiment dedans depuis 1 an mais quand j'étais piti je lisais qd meme les tintin, boule et bill et autres galigeades qd meme! Etes vous marié?non Quel boulot faites vous?etudiant en ecole d'ingénieur Quelles autres passions avez vous? bcp le kinema et pis le ski Dans quelle ville habitez vous? grenoble à la base mais je suis à lyon pour mes études ps: bonne continuation pour celui/ceux qui s'occupe de ce site parce qu'il est tip top Sourire


Par Gaendoul Le 19/03/2004 - 17:27 (Modifier)
Gaendoul

Justement j'allais le faire :p Donc j'ai 21 ans et toutes mes dents(ou presque ? Pleure ) j'ai un cyber café sur lille. Je lis des bd heu ben depuis que je suis petit mais je m'y suis mis un peu plus récemment...surtout au niveau heroic fantasy et manga. Heu mes passions hmm...animes/mangas, internet, musique(métal/rock)... Et heu, célibataire depuis peu hélas Triste