Les forums / BDPhiles, qui êtes-vous ?!

Par Woody Le 28/04/2004 - 18:52 (Modifier)

pour mon premier pas sur le forum c pas mal de parler de moi (au fait pour le bizutage, je veu bien courrir tout nu dans les champs mé me fouettez pas avec des orties... Quel age avez vous? 20 ans en vré mais 7, non 6 dans ma tete Depuis quand lisez vous des BDs? depuis que angelo du lac passe dans astrapi Etes vous marié? AHA! pas fou le mec... Quel boulot faites vous? heuu j'étudie(un peu) et je glande (beaucoup) Quelles autres passions avez vous? glander, la bière l'humour con et l'humour noir Dans quelle ville habitez vous? Seynod (coté d'annecy) dans la Yaute voila voila...


Par fourmi Le 23/04/2004 - 10:34 (Modifier)

j'me lance ... Quel age avez vous? 31 printemps Depuis quand lisez vous des BDs? Vraiment depuis 7 ans, depuis que j'ai découvert un certain Marc-Antoine Mathieu Etes vous marié? euh ... non, mais bon, mon coeur est pris (ohh c'est beau ca !...) Quel boulot faites vous? J'suis bibliothécaire dans une banlieue rouge, j'ai même comme collègue mister Enclume qui, je dois dire, n'est pas un cadeau ... :op Quelles autres passions avez vous? randonnée, voyage, et surtout musique (il paraitrait que je sois musicienne ...) Dans quelle ville habitez vous? La Capitale de la France


Par hipopom Le 22/04/2004 - 16:35 (Modifier)