Les forums / [Walking Dead] la BD, la série télé, le jeu vidéo

Par Alix Le 22/08/2023 - 11:47 (Modifier)
Alix

Nouveau jeu Walking Dead annoncé, sans rapport avec les jeux de TellTales dont je parle sur le site : https://www.comicsblog.fr/46515-Le_jeu_videeo_The_Walking_Dead__Destinies_vous_permettra_de_modifier_lhistoire_de_la_seerie_TV La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=ARpGTkOlufQ


Par Little Miss Giggles Le 13/11/2019 - 11:35 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Pasukare avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Après je ne sais combien d'années de production et 193 numéros, la série "The Walking Dead" s'arrête. >> >> Ah ah c'te bonne blague, bah en fait non, finalement le tome 32 n'est pas le dernier ! >> Car il se termine par "Suite et fin dans le tome 33 "Epilogue""... Merci pour l'info, j'ai changé le statut


Par Pasukare Le 13/11/2019 - 11:32 (Modifier)
Pasukare

>> Spooky avait écrit : >> Après je ne sais combien d'années de production et 193 numéros, la série "The Walking Dead" s'arrête. Ah ah c'te bonne blague, bah en fait non, finalement le tome 32 n'est pas le dernier ! Car il se termine par "Suite et fin dans le tome 33 "Epilogue""...


Par Spooky Le 02/07/2019 - 09:50 (Modifier)
Par Jetjet Le 27/03/2015 - 09:39 (Modifier)
Jetjet

J'étais un des premiers à le lire mais en anglais vers 2007 (enfin pas un des premiers mais un des premiers avant la "hype"). J'ai adoré le premier arc "prison" et bien moins le reste. Pour les avoir revendu ET en anglais tu peux pas savoir à quel point je suis satisfait de ne plus les avoir chez moi ET pour la place qu'ils prenaient ET pour le pognon qu'ils m'ont coûté. Après il y a beaucoup de fans ce que je peux comprendre mais dans un registre similaire, je préfère de loin la série de Sophian Cholet bien moins trash et plus sympa.


Par Jetjet Le 27/03/2015 - 09:36 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>http://www.leboncoin.fr/livres/785537288.htm >>>> >>>>le prix est passé de 150 € à 120 € ! >>>> >>>>Je négocie bien hein Sourire >>>> >>>> >> >>Faut vraiment être fan de ce WD, c'est pas moi qui irait mettre 120 euros là-dedans ! Triste Et tu as bien raison ma foi ! Mais je dois aider mon ami qui me rachète mes 100 bullets souple car j'aime tellement cette série que je les rachète... en cartonné ! :S


Par Agecanonix Le 26/03/2015 - 19:36 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>http://www.leboncoin.fr/livres/785537288.htm >> >>le prix est passé de 150 € à 120 € ! >> >>Je négocie bien hein Sourire >> >> Faut vraiment être fan de ce WD, c'est pas moi qui irait mettre 120 euros là-dedans ! Triste


Par Jetjet Le 26/03/2015 - 17:36 (Modifier)
Jetjet

http://www.leboncoin.fr/livres/785537288.htm le prix est passé de 150 € à 120 € ! Je négocie bien hein Sourire


Par Jetjet Le 26/03/2015 - 15:12 (Modifier)
Par iannick Le 04/03/2015 - 21:13 (Modifier)
iannick

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>de mon avis sur WD et il va bien vite descendre des 5 étoiles généreuses du début à ce que j'en pense actuellement.... >>>>>> >>>>>>Pardonne mon ignorance en ce domaine... mais cette série a-t-elle tant baissé en qualité, d'après ce que t'en dis ? >>>> >>>>Après le run dit de la prison, franchement ça tourne en rond et la non fin annoncée a eu raison de ma patience. >>>> >>>>Très déçu et il y a peu de renouvellement comme si le surestimé Kirkman avait tout balancé dès le départ. Faut dire qu'il a fait fort dès le départ et qu'il est difficile de tenir le rythme sur autant de tomes. J'ai abandonné au volume 18 après pas mal de déceptions... >> >>Ben tu vois, rien qu'à l'idée de savoir qu'il y a 18 volumes, je n'ai pas du tout envie de lire cette série... J'avais commencé à regarder la série télé, les 5 ou 6 premiers épisodes, et puis j'ai laché parce que j'en ai eu marre, les zombies j'en ai ma claque ! Triste Je te rejoins sur ce point, j'ai horreur moi-aussi de lire des séries interminables surtout quand il n'y a pas de cycles et quand on ne sait toujours pas quand ça va terminer ! Ce genre de séries foisonne chez les mangas, c'est une des principales raisons qui me rebutent à les lire. Alors... Sincèrement, il est hors de question que je me mette à lire "the walking dead " Triste


Par Agecanonix Le 04/03/2015 - 19:37 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>de mon avis sur WD et il va bien vite descendre des 5 étoiles généreuses du début à ce que j'en pense actuellement.... >>>> >>>>Pardonne mon ignorance en ce domaine... mais cette série a-t-elle tant baissé en qualité, d'après ce que t'en dis ? >> >>Après le run dit de la prison, franchement ça tourne en rond et la non fin annoncée a eu raison de ma patience. >> >>Très déçu et il y a peu de renouvellement comme si le surestimé Kirkman avait tout balancé dès le départ. Faut dire qu'il a fait fort dès le départ et qu'il est difficile de tenir le rythme sur autant de tomes. J'ai abandonné au volume 18 après pas mal de déceptions... Ben tu vois, rien qu'à l'idée de savoir qu'il y a 18 volumes, je n'ai pas du tout envie de lire cette série... J'avais commencé à regarder la série télé, les 5 ou 6 premiers épisodes, et puis j'ai laché parce que j'en ai eu marre, les zombies j'en ai ma claque ! Triste


Par Ro Le 04/03/2015 - 19:21 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>de mon avis sur WD et il va bien vite descendre des 5 étoiles généreuses du début à ce que j'en pense actuellement.... >>>> >>>>"Rendez-moi le contrôle" ? >>>>Tu ne connais plus le mot de passe que tu as utilisé à l'époque ? >> >>Ben non Pleure Il faut demander à Alix, c'est lui qui sait remettre le mot de passe d'un habitué. Les autres modos ne voient pas les mots de passe et, même si je peux changer ton mot de passe sur cet avis précis, si je dis sur ce forum en quoi je l'ai changé, quelqu'un pourra passer avant toi pour modifier ton avis à ton insu.


Par Jetjet Le 03/03/2015 - 21:41 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>de mon avis sur WD et il va bien vite descendre des 5 étoiles généreuses du début à ce que j'en pense actuellement.... >> >>"Rendez-moi le contrôle" ? >>Tu ne connais plus le mot de passe que tu as utilisé à l'époque ? Ben non Pleure


Par Jetjet Le 03/03/2015 - 21:41 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>de mon avis sur WD et il va bien vite descendre des 5 étoiles généreuses du début à ce que j'en pense actuellement.... >> >>Pardonne mon ignorance en ce domaine... mais cette série a-t-elle tant baissé en qualité, d'après ce que t'en dis ? Après le run dit de la prison, franchement ça tourne en rond et la non fin annoncée a eu raison de ma patience. Très déçu et il y a peu de renouvellement comme si le surestimé Kirkman avait tout balancé dès le départ. Faut dire qu'il a fait fort dès le départ et qu'il est difficile de tenir le rythme sur autant de tomes. J'ai abandonné au volume 18 après pas mal de déceptions...


Par Ro Le 03/03/2015 - 18:39 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>de mon avis sur WD et il va bien vite descendre des 5 étoiles généreuses du début à ce que j'en pense actuellement.... "Rendez-moi le contrôle" ? Tu ne connais plus le mot de passe que tu as utilisé à l'époque ?