Les forums / Jetjet ?

Par Mac Arthur Le 26/03/2015 - 09:46 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>Mac Arthur et Jetjet (aussi connu sous le pseudo du "mafieux Lorrain"), je viens de commander Southern Bastards, j'espère ne pas être déçu ! Si tu aimes le baseball, ça devrait aller :S


Par Michelmichel Le 26/03/2015 - 09:44 (Modifier)
Michelmichel

Mac Arthur et Jetjet (aussi connu sous le pseudo du "mafieux Lorrain"), je viens de commander Southern Bastards, j'espère ne pas être déçu !


Par PAco Le 23/03/2015 - 15:53 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Donne un tutorial, je suis nul ! >>>> >>>>J'utilise phtoshop : un coup de ctrl+shift+alt+s : et il te propose une image optimisée que tu peux régler au curseur pour arriver sous la barre des 100ko pour ce qui nous concerne Clin d >> >>C'est tout ? arf mais je n'ai pas Photoshop Triste ba sinon paint te permet de redimensionner, meme si c'est pas aussi bien que d'optimiser ta definition. tu ouvres, tu fait redimensionner (avec le systeme de pourcentage c'est simple), et en bas il t'affiche le poids de ton image. tu reduis ton pourcentage jusqu'à descendre sous les 100ko.


Par Jetjet Le 23/03/2015 - 15:31 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Donne un tutorial, je suis nul ! >> >>J'utilise phtoshop : un coup de ctrl+shift+alt+s : et il te propose une image optimisée que tu peux régler au curseur pour arriver sous la barre des 100ko pour ce qui nous concerne Clin d C'est tout ? arf mais je n'ai pas Photoshop Triste


Par PAco Le 23/03/2015 - 14:07 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>Donne un tutorial, je suis nul ! J'utilise phtoshop : un coup de ctrl+shift+alt+s : et il te propose une image optimisée que tu peux régler au curseur pour arriver sous la barre des 100ko pour ce qui nous concerne Clin d


Par Jetjet Le 23/03/2015 - 13:27 (Modifier)
Jetjet

Donne un tutorial, je suis nul !


Par PAco Le 23/03/2015 - 11:08 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>mais trouver une page <100 ko pour Southern Bastards, j'y arrive pas Pleure Faut juste compresser celles que tu trouves ! Allez, ...done !


Par Jetjet Le 23/03/2015 - 10:33 (Modifier)
Jetjet

mais trouver une page <100 ko pour Southern Bastards, j'y arrive pas Pleure


Par Jetjet Le 12/03/2015 - 12:11 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>C'est fait, j'ai eu peur car généralement j'efface vite ce que j'ai rédigé vu que c'est en ligne ici ! >>>> >>>>Plus de peur que de mal au final. >> >>Ouh dis donc, en plus ce n'était vraiment pas juste quelques mots qui avaient disparu mais bien les 2 tiers de ton avis ! Heureusement que tu l'avais enregistré de ton côté ! >>Merci. Oui et je serais plus prudent à l'avenir car j'ai vraiment eu beaucoup de chance de l'avoir conservé.... Brrrr j'en ai des frissons !


Par Ro Le 12/03/2015 - 11:15 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>C'est fait, j'ai eu peur car généralement j'efface vite ce que j'ai rédigé vu que c'est en ligne ici ! >> >>Plus de peur que de mal au final. Ouh dis donc, en plus ce n'était vraiment pas juste quelques mots qui avaient disparu mais bien les 2 tiers de ton avis ! Heureusement que tu l'avais enregistré de ton côté ! Merci.


Par Jetjet Le 12/03/2015 - 09:17 (Modifier)
Jetjet

C'est fait, j'ai eu peur car généralement j'efface vite ce que j'ai rédigé vu que c'est en ligne ici ! Plus de peur que de mal au final.


Par Jetjet Le 12/03/2015 - 09:16 (Modifier)
Jetjet

Bonjour Ro, je vois ça seulement ce matin, je vais voir ce que je vais faire.. merci !


Par Ro Le 11/03/2015 - 21:36 (Modifier)
Ro

Jetjet, il y a du y avoir un bug avec ton avis sur Nuits Indiennes car il s'arrête brusquement au milieu d'une phrase. Et quand je regarde dans l'historique du site, il n'y a pas la version originale de ton avis avant correction par la modération : bug sûrement dû à ma connexion internet de merde. As-tu la fin de ton avis ? Peux-tu la recopier ou la réécrire ? Désolé pour le dérangement.


Par Jetjet Le 05/01/2015 - 11:12 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>JetJet, juste pour info, on n'enregistre pas les albums "tirages de tête" ou "avant-première" sur BDT (c'est la faute à Soleil : ils balancent tellement d'éditions spéciales que ça serait un véritable bordel sinon). >>Donc ne te vexe pas mais j'ai viré l'album "avant-première" que tu avais enregistré sur Pue la mort ! et je n'ai gardé que l'album officiel tout en indiquant l'existence de l'avant-première dans le commentaire de l'album. Arf ok, pardon et sorry pour l'autre post. Non je me vexe pas et je te dis merci pour les ajustements avec lesquels j'ai toujours beaucoup de mal ! Oui tu n'as pas tort, disons que celle ci est un poil différente vu que la colorisation l'est également Sourire


Par Ro Le 05/01/2015 - 11:11 (Modifier)
Ro

JetJet, juste pour info, on n'enregistre pas les albums "tirages de tête" ou "avant-première" sur BDT (c'est la faute à Soleil : ils balancent tellement d'éditions spéciales que ça serait un véritable bordel sinon). Donc ne te vexe pas mais j'ai viré l'album "avant-première" que tu avais enregistré sur Pue la mort ! et je n'ai gardé que l'album officiel tout en indiquant l'existence de l'avant-première dans le commentaire de l'album.