Les forums / Jetjet ?

Par Alix Le 27/04/2015 - 14:11 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Je crois que c'est la première fois que je poste 3 séries qui sont dans le top nouveautés ! >>>>>> >>>>>>Bon les gars, vous me mettez quand dans le service presse que je reçoive du pdf ou des vrais bouquins ? Parce que tous ces trucs là je les paye, alors maintenant on passe à la caisse ! ah ah ah Sourire >>>> >>>>Heuuu faut bosser en contre partie hein, c'est pas du tourisme Clin d >> >>Vraiiiiiiiiiiment ? Et le superjé il bosse ? :S Touché !


Par Jetjet Le 27/04/2015 - 13:58 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je crois que c'est la première fois que je poste 3 séries qui sont dans le top nouveautés ! >>>> >>>>Bon les gars, vous me mettez quand dans le service presse que je reçoive du pdf ou des vrais bouquins ? Parce que tous ces trucs là je les paye, alors maintenant on passe à la caisse ! ah ah ah Sourire >> >>Heuuu faut bosser en contre partie hein, c'est pas du tourisme Clin d Vraiiiiiiiiiiment ? Et le superjé il bosse ? :S


Par Alix Le 27/04/2015 - 10:11 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Je crois que c'est la première fois que je poste 3 séries qui sont dans le top nouveautés ! >> >>Bon les gars, vous me mettez quand dans le service presse que je reçoive du pdf ou des vrais bouquins ? Parce que tous ces trucs là je les paye, alors maintenant on passe à la caisse ! ah ah ah Sourire Heuuu faut bosser en contre partie hein, c'est pas du tourisme Clin d


Par Jetjet Le 23/04/2015 - 10:20 (Modifier)
Jetjet

Je crois que c'est la première fois que je poste 3 séries qui sont dans le top nouveautés ! Bon les gars, vous me mettez quand dans le service presse que je reçoive du pdf ou des vrais bouquins ? Parce que tous ces trucs là je les paye, alors maintenant on passe à la caisse ! ah ah ah Sourire


Par Jetjet Le 14/04/2015 - 09:30 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Jetjet, Le Rapport de Brodeck a ses planches au format à l'italienne mais sa couverture au format classique ? >>>>>>>>Comment ça se passe dans les pages : une petite planche au format italienne au milieu d'une grande page format classique, donc plein de blanc autour ? >>>>>> >>>>>>L'album est en format à l'italienne mais les éditions Dargaud ont eu l'excellente idée de proposer une pochette dans laquelle on peut le glisser. Et cette pochette se présente avec une illustration dans le format classique, ce qui permet d'avoir un album "à l'italienne" avec une couverture conventionnelle que tu peux ranger sans soucis dans ta bibliothèque comme un format traditionnel (je sais pas si je suis clair). >>>> >>>>Excellente idée ? oui si tu as ce tuto qu'on m'a spécialement mis à ma disposition tant j'ai galéré à sortir ce foutu bouquin : >>>> >>>>https://www.youtube.com/watch?v=NuREZrifvwU >>>> >>>>Enjoy Lunettes de soleil >> >>Arrête ! Il t'a fallu un mode d'emploi pour sortir une bd d'une pochette ?! :S >>Bon ! Pour la remettre, c'est un peu plus galère (t'as pas intérêt à oublier un marque-page dedans parce que c'est calculé près de corps) mais pour la sortir, pas le moindre souci. Ben oui Gêné la preuve ! Pour remettre par contre c'est tout con !


Par Mac Arthur Le 13/04/2015 - 18:19 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet, Le Rapport de Brodeck a ses planches au format à l'italienne mais sa couverture au format classique ? >>>>>>Comment ça se passe dans les pages : une petite planche au format italienne au milieu d'une grande page format classique, donc plein de blanc autour ? >>>> >>>>L'album est en format à l'italienne mais les éditions Dargaud ont eu l'excellente idée de proposer une pochette dans laquelle on peut le glisser. Et cette pochette se présente avec une illustration dans le format classique, ce qui permet d'avoir un album "à l'italienne" avec une couverture conventionnelle que tu peux ranger sans soucis dans ta bibliothèque comme un format traditionnel (je sais pas si je suis clair). >> >>Excellente idée ? oui si tu as ce tuto qu'on m'a spécialement mis à ma disposition tant j'ai galéré à sortir ce foutu bouquin : >> >>https://www.youtube.com/watch?v=NuREZrifvwU >> >>Enjoy Lunettes de soleil Arrête ! Il t'a fallu un mode d'emploi pour sortir une bd d'une pochette ?! :S Bon ! Pour la remettre, c'est un peu plus galère (t'as pas intérêt à oublier un marque-page dedans parce que c'est calculé près de corps) mais pour la sortir, pas le moindre souci.


Par Jetjet Le 13/04/2015 - 17:07 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet, Le Rapport de Brodeck a ses planches au format à l'italienne mais sa couverture au format classique ? >>>>Comment ça se passe dans les pages : une petite planche au format italienne au milieu d'une grande page format classique, donc plein de blanc autour ? >> >>L'album est en format à l'italienne mais les éditions Dargaud ont eu l'excellente idée de proposer une pochette dans laquelle on peut le glisser. Et cette pochette se présente avec une illustration dans le format classique, ce qui permet d'avoir un album "à l'italienne" avec une couverture conventionnelle que tu peux ranger sans soucis dans ta bibliothèque comme un format traditionnel (je sais pas si je suis clair). Excellente idée ? oui si tu as ce tuto qu'on m'a spécialement mis à ma disposition tant j'ai galéré à sortir ce foutu bouquin : https://www.youtube.com/watch?v=NuREZrifvwU Enjoy Lunettes de soleil


Par Ro Le 13/04/2015 - 14:35 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >> >>>>Ah, donc la BD elle-même est mise verticalement dans le coffret ? >>>> >>Oui, c'est ça Sourire OK merci. Info mise sur la fiche série.


Par Mac Arthur Le 13/04/2015 - 14:32 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>Ah, donc la BD elle-même est mise verticalement dans le coffret ? >> Oui, c'est ça Sourire


Par Ro Le 13/04/2015 - 14:25 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet, Le Rapport de Brodeck a ses planches au format à l'italienne mais sa couverture au format classique ? >>>>Comment ça se passe dans les pages : une petite planche au format italienne au milieu d'une grande page format classique, donc plein de blanc autour ? >> >>L'album est en format à l'italienne mais les éditions Dargaud ont eu l'excellente idée de proposer une pochette dans laquelle on peut le glisser. Et cette pochette se présente avec une illustration dans le format classique, ce qui permet d'avoir un album "à l'italienne" avec une couverture conventionnelle que tu peux ranger sans soucis dans ta bibliothèque comme un format traditionnel (je sais pas si je suis clair). Ah, donc la BD elle-même est mise verticalement dans le coffret ?


Par Mac Arthur Le 13/04/2015 - 14:19 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>Jetjet, Le Rapport de Brodeck a ses planches au format à l'italienne mais sa couverture au format classique ? >>Comment ça se passe dans les pages : une petite planche au format italienne au milieu d'une grande page format classique, donc plein de blanc autour ? L'album est en format à l'italienne mais les éditions Dargaud ont eu l'excellente idée de proposer une pochette dans laquelle on peut le glisser. Et cette pochette se présente avec une illustration dans le format classique, ce qui permet d'avoir un album "à l'italienne" avec une couverture conventionnelle que tu peux ranger sans soucis dans ta bibliothèque comme un format traditionnel (je sais pas si je suis clair).


Par Ro Le 13/04/2015 - 13:55 (Modifier)
Ro

Jetjet, Le Rapport de Brodeck a ses planches au format à l'italienne mais sa couverture au format classique ? Comment ça se passe dans les pages : une petite planche au format italienne au milieu d'une grande page format classique, donc plein de blanc autour ?


Par Jetjet Le 26/03/2015 - 12:19 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Mac Arthur et Jetjet (aussi connu sous le pseudo du "mafieux Lorrain"), je viens de commander Southern Bastards, j'espère ne pas être déçu ! >>>> >>>>ah ah ! Pour 10 euros y a vraiment pas de peur à avoir ! Avoue que c'est l'avis de Mac qui t'a fait acheter l'album et pas le mien Sourire >> >>euh...non non...Gêné Le seul reproche de cette bd c'est : fait chier je voulais pas me lancer là dedans. Et on me l'a prété le week end dernier. Je l'ai lu sans grande conviction et à la fin merde je ne pensais plus qu'à aller en librairie pour avoir mon exemplaire ! En colère. C'est vraiment ce que j'appelle "un plaisir coupable". En plus avec la promo à 10 euros à la place de 15 jusque fin juin, Urban doit y croire à fond comme ils ont aimé Scalped ! Et comme ils ont eu encore le nez fin punaise.


Par Michelmichel Le 26/03/2015 - 12:10 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Mac Arthur et Jetjet (aussi connu sous le pseudo du "mafieux Lorrain"), je viens de commander Southern Bastards, j'espère ne pas être déçu ! >> >>ah ah ! Pour 10 euros y a vraiment pas de peur à avoir ! Avoue que c'est l'avis de Mac qui t'a fait acheter l'album et pas le mien Sourire euh...non non...Gêné


Par Jetjet Le 26/03/2015 - 11:56 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>Mac Arthur et Jetjet (aussi connu sous le pseudo du "mafieux Lorrain"), je viens de commander Southern Bastards, j'espère ne pas être déçu ! ah ah ! Pour 10 euros y a vraiment pas de peur à avoir ! Avoue que c'est l'avis de Mac qui t'a fait acheter l'album et pas le mien Sourire