Les forums / Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys, Pluto, Happy !...)

Par Rody Sansei Le 15/04/2010 - 18:36 (Modifier)

C'est confirmé : après la parution des tomes "normaux", Pluto sera édité en version de luxe. Source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/04/15/Pluto-Edition-Deluxe


Par Belhou Le 15/04/2010 - 14:18 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>Dites, vous ne trouvez pas qu'il y a un souci dans l'image de la galerie de Happy ! : tout en bas, sur les vues sur la petite culotte de la joueuse : >>- image de gauche - vu de devant - rien à dire, >>- image de droite - vu de derrière sans aucun doute si on se fie aux dessins des genoux - la petite culotte n'est elle pas vue côté fesses.... non ? >> >>c'est mes yeux ? >> >>(y'a des jours comme ça où il faut se poser des questions existentielles ! ) j'ai remarqué aussi quand j'ai lu l'album ! Gêné


Par Rody Sansei Le 15/04/2010 - 13:43 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>Dites, vous ne trouvez pas qu'il y a un souci dans l'image de la galerie de Happy ! : tout en bas, sur les vues sur la petite culotte de la joueuse : >>- image de gauche - vu de devant - rien à dire, >>- image de droite - vu de derrière sans aucun doute si on se fie aux dessins des genoux - la petite culotte n'est elle pas vue côté fesses.... non ? Les tacherons de Urasawa ont dû être fouettés suite à ça à l'époque. Je n'avais pas mis cette planche en galerie quand j'ai créé la fiche parce que je la trouvais moche (tu viens de pointer du doigt le pourquoi) !


Par Pasukare Le 15/04/2010 - 13:38 (Modifier)
Pasukare

Dites, vous ne trouvez pas qu'il y a un souci dans l'image de la galerie de Happy ! : tout en bas, sur les vues sur la petite culotte de la joueuse : - image de gauche - vu de devant - rien à dire, - image de droite - vu de derrière sans aucun doute si on se fie aux dessins des genoux - la petite culotte n'est elle pas vue côté fesses.... non ? c'est mes yeux ? (y'a des jours comme ça où il faut se poser des questions existentielles ! )


Par Belhou Le 11/04/2010 - 17:48 (Modifier)

L'avis sur BDT et les bonnes chroniques sur les autres sites m'ont convaincu. Je vais me l'acheter! Sourire


Par Tiri Le 09/04/2010 - 22:52 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Pour 10 €, tu as un grand format, 300 pages, des pages couleur, une jaquette en vernis sélectif. C'est une édition de luxe (c'est écrit dessus). Honnêtement, c'est correct. En effet oui, je n'avais pas vu que c'était une édition de luxe!


Par Belhou Le 09/04/2010 - 18:48 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>>>Tiri avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>La série est achevée en 15 tomes. >>>> >>>> ... Et ben on est pas rendu :x >>>>En plus 10 euros le tome Triste >> >>Pour 10 €, tu as un grand format, 300 pages, des pages couleur, une jaquette en vernis sélectif. C'est une édition de luxe (c'est écrit dessus). Honnêtement, c'est correct. Je me laisserais peut-être tenter...Sourire


Par Rody Sansei Le 09/04/2010 - 17:43 (Modifier)

>>Tiri avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>La série est achevée en 15 tomes. >> >> ... Et ben on est pas rendu :x >>En plus 10 euros le tome Triste Pour 10 €, tu as un grand format, 300 pages, des pages couleur, une jaquette en vernis sélectif. C'est une édition de luxe (c'est écrit dessus). Honnêtement, c'est correct.


Par Tiri Le 09/04/2010 - 17:21 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>La série est achevée en 15 tomes. ... Et ben on est pas rendu :x En plus 10 euros le tome Triste


Par Ro Le 09/04/2010 - 16:38 (Modifier)
Ro

>>Tiri avait écrit: >>Pour happy, on sait combien il va y avoir de tomes deja ou pas? >>C'est une des 1eres série de Urasawa c'est bien ça? La série est achevée en 15 tomes.


Par Tiri Le 09/04/2010 - 16:32 (Modifier)

Pour happy, on sait combien il va y avoir de tomes deja ou pas? C'est une des 1eres série de Urasawa c'est bien ça?


Par Rody Sansei Le 07/04/2010 - 21:32 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Le premier tome de Happy! est arrivé sur les étals aujourd'hui ! 9,95 € pour 300 pages moyen format, avec quelques pages couleur (comme les éditions de luxe de City Hunter et Cat's Eye chez le même éditeur). >> >>C'est comme City Hunter ou on paye 1 euro de plus pour un plus grand format et des pages couleurs, ou c'est mieux? Lunettes de soleil Dans le cas de City Hunter, les un ou deux euros supplémentaires sont largement justifiés, hein... Pour Happy, en plus, tu as 300 pages (mais le prix de la licence ne doit pas être le même que celui de CH).


Par Belhou Le 07/04/2010 - 20:49 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Le premier tome de Happy! est arrivé sur les étals aujourd'hui ! 9,95 € pour 300 pages moyen format, avec quelques pages couleur (comme les éditions de luxe de City Hunter et Cat's Eye chez le même éditeur). C'est comme City Hunter ou on paye 1 euro de plus pour un plus grand format et des pages couleurs, ou c'est mieux? Lunettes de soleil


Par Rody Sansei Le 07/04/2010 - 20:40 (Modifier)

Le premier tome de Happy! est arrivé sur les étals aujourd'hui ! 9,95 € pour 300 pages moyen format, avec quelques pages couleur (comme les éditions de luxe de City Hunter et Cat's Eye chez le même éditeur).


Par Altaïr Le 24/03/2010 - 19:55 (Modifier)

Je suis plutôt de l'avis de Rody, connaitre Astro n'est pas nécessaire à la compréhension de Pluto. Mais je suis aussi d'accord avec Ro, quand on connait on savoure l'intelligence de la réinterprétation d'Urasawa, ça rajoute du sel à la lecture Sourire.