Les forums / Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys, Pluto, Happy !...)

Par Lui Le 08/01/2008 - 09:22 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Enfin !!!!!!! >>http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/01/07/Exclusivite-21-Century-Boys-en-mai-chez-Panini Quelqu'un sait comment les nouveaux tomes de 21th century ont étés acceuillis au Japon ? Bonne presse ou mauvaise presse ?


Par Rody Sansei Le 07/01/2008 - 16:41 (Modifier)
Par Spooky Le 20/08/2007 - 22:42 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ah ben merci pour le spoiler ; moi qui voulais reprendre la série... Pleure >> >>ouais enfin ça t'empeches pas de le lire, j'en dis rien d'exceptionnel. Et sinon à la fin de Titanic, le navire prend l'eau (oups) rhaaaaaaaaaaaaaa


Par cac Le 20/08/2007 - 22:42 (Modifier)
cac

>>Spooky avait écrit: >>Ah ben merci pour le spoiler ; moi qui voulais reprendre la série... Pleure ouais enfin ça t'empeches pas de le lire, j'en dis rien d'exceptionnel. Et sinon à la fin de Titanic, le navire prend l'eau (oups)


Par Spooky Le 20/08/2007 - 19:45 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>>>Don Lope avait écrit: >>>>Je suis comme EXJU, je suis totalement sur ma faim en ce qui concerne la fin du 22ème tome et pourtant je viens de me refaire l'intégralité de la série à la suite, ce n'est donc pas lié à un problème de compréhension! Je me disais qu'il manquait 1 ou 2 tomes, j'espère que 21st Century Boy va éclaircir tout ça parce que là ça s'arrête au beau milieu de l'intrigue finale, c'est rageant ! >> >>ouais moi aussi, et on sait toujours pas qui est Ami et ce qui s'est passé cette fameuse nuit avec Kenji. Et puis ça devient un peu chiant cette histoire de chanson depuis quelques tomes... Ah ben merci pour le spoiler ; moi qui voulais reprendre la série... Pleure


Par cac Le 20/08/2007 - 19:11 (Modifier)
cac

>>Don Lope avait écrit: >>Je suis comme EXJU, je suis totalement sur ma faim en ce qui concerne la fin du 22ème tome et pourtant je viens de me refaire l'intégralité de la série à la suite, ce n'est donc pas lié à un problème de compréhension! Je me disais qu'il manquait 1 ou 2 tomes, j'espère que 21st Century Boy va éclaircir tout ça parce que là ça s'arrête au beau milieu de l'intrigue finale, c'est rageant ! ouais moi aussi, et on sait toujours pas qui est Ami et ce qui s'est passé cette fameuse nuit avec Kenji. Et puis ça devient un peu chiant cette histoire de chanson depuis quelques tomes...


Par Don Lope Le 20/08/2007 - 10:34 (Modifier)

Je suis comme EXJU, je suis totalement sur ma faim en ce qui concerne la fin du 22ème tome et pourtant je viens de me refaire l'intégralité de la série à la suite, ce n'est donc pas lié à un problème de compréhension! Je me disais qu'il manquait 1 ou 2 tomes, j'espère que 21st Century Boy va éclaircir tout ça parce que là ça s'arrête au beau milieu de l'intrigue finale, c'est rageant !


Par Rody Sansei Le 16/07/2007 - 13:04 (Modifier)

Le tout est maintenant de savoir si Génération Comics a bien la licence de 21th CB...


Par EXJ900 qui boit au boulot Le 16/07/2007 - 12:20 (Modifier)
Par Rody Sansei Le 16/07/2007 - 11:50 (Modifier)

Et je rajoute même : La prépublication de 20th Century Boys s'est terminée fin avril 2006 au Japon, une suite étant annoncée pour le printemps 2007. La date de reprise de cette suite, intitulée 21st Century Boys a été avancée au 25 décembre 2006. Les 16 chapitres de 21st Century Boys sont parus au pays du Soleil levant. Le premier tome relié de 21st century Boys (tome ue, comprenant les 8 premiers chapitres) est sorti fin mai au Japon.


Par Rody Sansei Le 16/07/2007 - 10:26 (Modifier)

>>Le 22 est bien le dernier? QU'est ce que c'est que ce 21th century boys dont j'ai entendu parler? Je copie/colle ce que j'ai trouvé sur Wikipedia : Au Japon, 22 tomes sont parus (Les 22 volumes sont disponibles en France, aux éditions Génération Comics). La prépublication de la série s'est interrompue à la fin du mois d'avril 2006 pour des raisons inconnues (un reportage de la NHK sur la carrière de l'auteur évoquait toutefois des problèmes de santé suite au rythme imposé par la publication hebdomadaire[1]). La prépublication a repris le 25 décembre 2006 dans le magazine Big Comic Spirits pour un dernier arc s'intitulant 21st Century Boys et s'est terminée le 14 juillet 2007.


Par EXJ900 qui boit au boulot Le 16/07/2007 - 10:17 (Modifier)

C'est le dernier? Je n'ai absolument rien compris... Les précedents ne sont plus très frais dans ma mémoire mais je pense que même en les relisant tous méticuleusement, je n'arriverai pas à piger la scéne finale. J'ai bien quelques théories foireuses que je ne dévoilerai pas pour ceux qui n'ont pas lu le tome mais rien de bien concret. Non, la, vraiment, il me faut au moins un tome d'explication. Le 22 est bien le dernier? QU'est ce que c'est que ce 21th century boys dont j'ai entendu parler?


Par cac Le 29/09/2006 - 23:48 (Modifier)
cac

le 22 sera le dernier, c'est sûr ? Il fait pas une pause ou un truc du style ? il est temps que cette série s'arrête quand même. Je vais acheter ce tome 20 ce week end si je le vois.


Par Alix Le 28/09/2006 - 16:10 (Modifier)
Alix

>>Alfa avait écrit: >>C'est sur que c'est le dernier ? c'est pas 22 tomes en tout ? Ah ben vi, "le tome 22 (le dernier donc) sortira en octobre au Japon" Je me tais alors Pleure


Par Alix Le 28/09/2006 - 16:10 (Modifier)
Alix

>>Alfa avait écrit: >>C'est sur que c'est le dernier ? c'est pas 22 tomes en tout ? Ah? Raconterais-je des conneries, pour changer? Sourire