Les forums / Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys, Pluto, Happy !...)

Par Rody Sansei Le 02/02/2010 - 13:24 (Modifier)

Pluto 1 et 2 sont repoussés au 19/02.


Par Ro Le 21/01/2010 - 10:34 (Modifier)
Ro

>>Rody avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Les tomes 1 et 2 de Pluto de Naki Urasawa sortent le 5 Février chez Kana (7.35€ l'album). >> >>Je veux pas dire, mais je l'avais annoncé le 29 novembre dernier (juste en dessous de ces messages, quoi Clin d ). >>D'un autre côté, personne ne semblait l'avoir lu........................... Ah mince oui (mais t'avais pas mis les prix ! Clin d). Mais je lis pas le forum, en fait, c'est trop nul ce qui s'y écrit. Rire


Par Altaïr Le 21/01/2010 - 09:52 (Modifier)

j'avais lu, mais là c'est vraiment très bientôt. Je n'avais pas retenu la date par coeur !


Par Rody Sansei Le 21/01/2010 - 09:04 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Les tomes 1 et 2 de Pluto de Naki Urasawa sortent le 5 Février chez Kana (7.35€ l'album). Je veux pas dire, mais je l'avais annoncé le 29 novembre dernier (juste en dessous de ces messages, quoi Clin d ). D'un autre côté, personne ne semblait l'avoir lu...........................


Par Altaïr Le 21/01/2010 - 08:26 (Modifier)

youpiiii !


Par Ro Le 20/01/2010 - 19:31 (Modifier)
Ro

Les tomes 1 et 2 de Pluto de Naki Urasawa sortent le 5 Février chez Kana (7.35€ l'album).


Par Altaïr Le 15/12/2009 - 10:16 (Modifier)

Je croyais qu'Urasawa ne voulait pas que ses oeuves pré-monster soient éditées à l'étra,nger ? Il aura changé d'avis, donc Sourire


Par Rody Sansei Le 13/12/2009 - 14:26 (Modifier)

Une œuvre pre-Monster arrive enfin chez nous : Happy! sera édité en 15 tomes chez Panini à partir de avril 2010 : source chez Mataweb.


Par Rody Sansei Le 29/11/2009 - 12:01 (Modifier)

Premier tome prévu pour le 5 février ! Il serait même peut-être accompagné du tome 2 le même jour (à confirmer, c'est peut-être une erreur sur les divers sites où j'ai vu ça).


Par Altaïr Le 08/10/2009 - 16:52 (Modifier)

Kana a acquis les droits de http://www.actuabd.com/+Pluto-arrive-chez-Kana-en-2010+>Pluto ! J'ai lu les 4 premiers tomes, c'est tout à fait excellent. et il n'y a que 8 tomes, donc pas de sauce rallongée comme dans Monster ou 20th...


Par Nico Le 25/08/2009 - 09:13 (Modifier)

salut, je serai éventuellement intéressé par tes 20th century boys. contact moi par mail laconi66@hotmail.com si ils sont toujours dispo et pour qu'on discute du prix. >>matou avait écrit: >>Bonjour à tous, >> >>je cherche à me séparer de mes 20th Century Boys (état neuf, acheté pour cause de complectionite aiguë et de coup de cœur sur Monster, mais je n'ai jamais accroché à 20th). >> >>Est-ce que quelqu'un serait intéressé par les 20 tomes d'un coup pour une somme à débattre ? Si oui, remise en main propre possible sur Paris ou Clermont (colissimo sinon) après des négociations acharnées par mail. >> >>bonne journée, >> >>matthieu


Par matou Le 24/08/2009 - 12:19 (Modifier)

Bonjour à tous, je cherche à me séparer de mes 20th Century Boys (état neuf, acheté pour cause de complectionite aiguë et de coup de cœur sur Monster, mais je n'ai jamais accroché à 20th). Est-ce que quelqu'un serait intéressé par les 20 tomes d'un coup pour une somme à débattre ? Si oui, remise en main propre possible sur Paris ou Clermont (colissimo sinon) après des négociations acharnées par mail. bonne journée, matthieu


Par Altaïr Le 08/07/2009 - 10:26 (Modifier)

Il y a une rumeur qui court comme quoi Kana aurait acquis les droits de Pluto et prévoirait de le publier en 2010. La série vient de se finir au Japon, en 8 tomes. Ce qui veut donc dire que ce coup ci Urasawa n'a pas essayé de rallonger la sauce, et vu que les 5 tomes que j'ai pu lire sont plus qu'excellents, ça promet d'être enfin le chef d'œuvre d'Urasawa tant attendu.


Par Altaïr Le 03/07/2009 - 15:42 (Modifier)

Moi j'ai préféré 20th jusqu'au tome 12, mais je trouve que monster a une qualité plus constante sur la durée... Bref, vivement qu'ils nous sortent Pluto en français. Parce que ça déchire grave.


Par Ro Le 03/07/2009 - 15:40 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>Question existentielle : je veux faire découvrir Urasawa à un ami qui ne connait pas. Je commence par Monster ou par 20th CB ? Suffit de savoir s'il préfère la SF ou les polar. Moi je préfère la SF donc j'ai préféré 20th CB.