Les forums / Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys, Pluto, Happy !...)

Par Amok Le 02/01/2004 - 16:34 (Modifier)

moi j'ai commencé par monster, mais en effet, j'ai vraiment pas de réponse... lis les en parallele, de toute facon ils sortent alternativement, et ne sont pas terminés en france, ni l'un ni l 'autre, alors... Sourire


Par cac Le 02/01/2004 - 16:34 (Modifier)
cac

bien sûr achète les 2 SourireSourire perso je te conseille d'abord Monster, car au moins la série est finie au Japon en 18 tomes, et moins chère que 20thCB (6.95 vs 8.99 euros), et les parutions plus régulières. je n'ai pas encore lu les 10 tomes de 20thCB, je viens de commencer, mais ça ne saurait tarder


Par Alix Le 02/01/2004 - 16:27 (Modifier)
Alix

Et a la question "je commence par Monster ou 20th century boy", y a vraiment pas de reponse? hein? que j'achete les deux? Sourire


Par Amok Le 02/01/2004 - 16:15 (Modifier)

ce sera le tome qui précédera le 12, d'après mon libraire. patience, donc Sourire moi j'arrive pas à me décider.. 20th boyz ou monster ? les deux sont tellement bons... question d'ambiance au moment de la lecture peut etre. en tout cas, un auteur a ne pas rater, c'est certain !


Par Fubuki Le 02/01/2004 - 15:51 (Modifier)

Je pense qu'il mérite un sujet rien que pour lui. Pour ceux qui ne le connaissent as (honte sur vous Sourire) il est l'auteur des admirables thrillers "20th Century Boys" et "Monster". Un sujet pour faire quoi ? Et bien pour partager nos infos, nos avis, notre admiration Clin d, nos hypothèses mêmes. Je viens de terminer le 10 tomes de 20th et je dois avouer que c'est vraiment fort, presque mieux que "Monster"... A quand le 11 ?