Les forums / Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys, Pluto, Happy !...)

Par steamboy13 Le 31/01/2005 - 11:16 (Modifier)

Vu le succés de Monster et 20th century boys en france, ça m'étonne que les "vieilles" oeuvres de Urasawa ne soit pas édités. A part Pineapple Army il n'y a rien et encore la série est abandonnée et en plus c'est sorti avant Monster... Moi j'aimerais voir débarquer "Dancer policeman" par exemple :S


Par steamboy13 Le 31/01/2005 - 11:08 (Modifier)

Moi j'ai arrété la lecture à peu prés au volume 10, je continue à les acheter mais je lirais l'intégralité de la série d'un coup (et tant pis pour moi si ça me plaît pas). Je trouve qu'il y a tellement de pistes que des fois je suis obligé de revenir en arrière pour me souvenir et ça me gonfle.Triste


Par Don Lope Le 31/01/2005 - 10:57 (Modifier)

Je trouve la suite encore meilleur en fait


Par EXJulien Le 30/01/2005 - 14:33 (Modifier)

J'ai lu les 5 premiers, il me faut la suiiiiteuh!!!!


Par Bozieux Le 23/12/2004 - 16:23 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>oh sympa, j'écoute ça depuis tout à l'heure. Je croyais que c'était Endo pas Endou ? Confus Avec le peu que j'ai ecouté en cours de japonais, je peux te dire que quand tu écris "Endô", le "^" signifie que tu prolonges le son, et tu peux aussi l'ecrire "Endou" Sourire Aie, Alix desu !


Par cac Le 23/12/2004 - 16:05 (Modifier)
cac

>>Fubuki avait écrit: >>Voilà un petit cadeau pour les fans de 20th : >>BOB DYLAN par Kenji Endô >> >>comme ça vous pourrez vous faire une petite idée de ce Kanna écoute en boucle. >>Normalement nous aurions du l'avoir à l'achat du tome 10. oh sympa, j'écoute ça depuis tout à l'heure. Je croyais que c'était Endo pas Endou ? Confus


Par Fubuki Le 22/12/2004 - 18:59 (Modifier)

>>Bozieux avait écrit: >>>>EXJ avait écrit: >>>>(Je passerai probablement à monster apres.) >>>> >>>>Il n'y a qu'un tome qui ne soit pas encore paru, c'est ca? >> >>Par rapport à ce qui est paru au Japon, oui. Mais c'est pas encore terminée au Japon non plus, alors impossible de savoir le nombre de tomes final (peut-etre 18 comme Monster, serie terminée?) NON... d'après ce que j'ai entendu de ceux qui ont lu les 17 tomes parus au Japon, on pourrait s'attendre à quelque chose comme 24 opus... En tout cas plus que 20.


Par Picado Le 22/12/2004 - 12:14 (Modifier)

>>Fubuki avait écrit: >>Voilà un petit cadeau pour les fans de 20th : >>BOB DYLAN par Kenji Endô >> >>comme ça vous pourrez vous faire une petite idée de ce Kanna écoute en boucle. >>Normalement nous aurions du l'avoir à l'achat du tome 10. Très très bon...Vive kenji


Par Picado Le 22/12/2004 - 12:11 (Modifier)

>>Spooky qui fait sa pause avait écrit: >>>>Kael avait écrit: >>>>>>Picado avait écrit: >>>>mais KAel va peut être me dire que je sais pas cherché comme pour le vieux Nick et Barbe -noir... >>>> >>>>euh... de quoi tu parles ??? Confus(aurais-je de graves problemes de memoire...) >> >>Je crois que Picado nous aconfondus tous les deux... :S Exact j'ai confondu... je suis un petit cervo... :S


Par Bozieux Le 22/12/2004 - 11:07 (Modifier)

>>EXJ avait écrit: >>(Je passerai probablement à monster apres.) >> >>Il n'y a qu'un tome qui ne soit pas encore paru, c'est ca? Par rapport à ce qui est paru au Japon, oui. Mais c'est pas encore terminée au Japon non plus, alors impossible de savoir le nombre de tomes final (peut-etre 18 comme Monster, serie terminée?)


Par Marv' Le 22/12/2004 - 11:06 (Modifier)

>>A.bomba avait écrit: >>ben alors faut prendre du magnésium pour travailler la mémoire! lol Sourire c'est pas plutôt du phosphore ? bah je me rappelle plus ... Clin d


Par EXJ Le 22/12/2004 - 11:04 (Modifier)

(Je passerai probablement à monster apres.) Il n'y a qu'un tome qui ne soit pas encore paru, c'est ca?


Par A.bomba Le 22/12/2004 - 10:55 (Modifier)

>>Bozieux avait écrit: >>Moi je crois que je vais attendre que tout soit sorti avant de lire en fait... ca saoule d'avoir à attendre, j'oublie la moitié de l'histoire, et je dois relire quelques tomes avant de pouvoir lire un nouveau tomeSourire ben alors faut prendre du magnésium pour travailler la mémoire! lol Sourire je dois reconnaitre qu'il me faut à chaque fois un temps d'adaptation et de résumé du tome précédent pour me remettre dans l'ambiance mais chaque chapitre est suffisemment marquant pour se remémorer l'histoire! un peu comme quand tu lis un James Ellroy! :S


Par Bozieux Le 22/12/2004 - 10:49 (Modifier)

>>A.bomba avait écrit: >>cela dit les 2 sont ecxcellentes! >>je les lit en même temps à raison de 2 tomes chacune par mois! et c'es carrément génial de tome en tome on poursuit l'hisoire sans lassitude! Sourire tu vas te régalerSourire Moi je crois que je vais attendre que tout soit sorti avant de lire en fait... ca saoule d'avoir à attendre, j'oublie la moitié de l'histoire, et je dois relire quelques tomes avant de pouvoir lire un nouveau tomeSourire


Par A.bomba Le 22/12/2004 - 10:46 (Modifier)

>>EXJ avait écrit: >>J'ai enfin commencé cette série. Le tome 1 me donne envie de continuer! (Et fameux dessinateur) laquelle? Monster ou 20th century boys!! cela dit les 2 sont ecxcellentes! je les lit en même temps à raison de 2 tomes chacune par mois! et c'es carrément génial de tome en tome on poursuit l'hisoire sans lassitude! Sourire tu vas te régalerSourire